Bouyides
Les Invités
Le khan amena a la cour une femme qu’il avait libéré du bordel ou le calife l’avais emmené il l’avait remercié et fait jurer d’être son invité d’honneur et son témoin
Le calife était un homme aimant et voyant l’amour il ne pu s’empêcher d’accepter
- Je benirais cette union
Le jour du mariage était assez paisible la cérémonie fut discrète
Le calife en tant qu’invité d’honneur a beni ce mariage en langue des steppes du peu qu’il avait appris et avec un accent effroyable , meme si cela toucha surement le cœur de son ami
Les alliances furent offert par le calife forgé par les meilleurs bijoutiers syriens de Bagdad
Le calife offra aussi 3 tapis de soie qui feraient jouir un vénitien en un jour estivale
tout se déroula comme prévu et le calife était heureux car il savait ce que c’était de trouver l’élu de son cœur , il regarda le ventre de sa femme Fatiha qui portaient la vie et qui allait bientôt la donner
Royaume d'Arménie
Le roi à décrété la mobilisation générale dans les campagnes comme dans les cités, tout les hommes en âge de combattre sont envoyés à la guerre pour vaincre les traîtres seigneurs indépendantistes.
2000 conscrits on ainsi rejoints les armés, les armés débutent le siège de Kuthasi, principale ville des révolutionnaires.
Normandie via France
Richard, Duc de Normandie, tient par ailleurs à renouveler son serment de fidélité au nouveau Roi, Hugues Capet.
De plus, une campagne militaire est-elle prévue prochainement ? La Normandie ne serait que trop heureuse d'envoyer des troupes combattre sous la bannière à fleur de lys.
Vodka a les couilles bien vides maintenant
Vikings il t'en restes un coin sur la bouche
La Normandie ne serait que trop heureuse d'envoyer des troupes combattre sous la bannière à fleur de lys.
OMG mais aucun vassal pourrait faire ca
Royaume d'Arménie
Le roi Missaak envoie un messager dans l'Empire Byzantin pour crée une alliance entre pays chrétiens.
Je peux avoir la map mise à jour svp?
http://www.molecularrecipes.com/wp-content/uploads/molecular-mixology/vodka-citron-camembert-pair.jpg?555576
mode Bdsm
Le 01 juillet 2015 à 15:11:25 skyblitz a écrit :
Vikings il t'en restes un coin sur la boucheLa Normandie ne serait que trop heureuse d'envoyer des troupes combattre sous la bannière à fleur de lys.
OMG mais aucun vassal pourrait faire ca
Tout ceci n'est que jalousie, jeune homme
Le normand t'es pas sérieux t'en n'a plein la bouche là !
Le mec te demande de lever tes troupes qui seront bien évidement lever sous tes frais et ors pour sécurisé des région a l'autre bout du royaume .
C'est illogique !!!! Complètement les vassaux ne sucent pas autant leur roi c'est le contraire d'ailleurs le plus souvent !
Royaume de France
Aucune campagne militaire est prévue pour le moment mais la pacification de la région de Barcelone et des régions frontalières au Saint Empire, qui ont connus des pillages et des guerres récemment.
Je vous donne l'ordre expresse de lever la moitié de votre ban pour aller sécuriser nos frontières avec le Saint Empire. Acceptez-vous cet ordre mon vassal ?
Avez-vous une fille ? Elle viendra dans ma cours pour se marier à mon fils Louis, mon fils. Je vous propose par ailleurs que l'un de vos fils deviennent mon écuyer, l'écuyer du Roi de France est un honneur.
Arrêtez de parler des choix de Viking, il fait ce qu'il veut ...
Je parle de la Normandie perso
On peut rejoindre la game encore ?
Royaume de Nizwa
L'épopée vers le Vieux Continent
Galoppant à fière allure sur son fidèle compagnon Niséan, Iheb partait pour une mission d'exploration fort dangereuse. Pour fêter ses dix-huitièmes douzaines de mois passées sur terre, le guerrier et fils de Sa Majesté s'en allait vers le nord, en quête de nouveaux territoires et d'éventuelles richesses et trésors que pourrait bénéficier le Royaume. Personne ne savait jamais rien sur ces territoires du nord, mais le fier homme avait respecté sa parole de pouvoir s'y aventurer. "À tes dix-huits bougies" avait dit son père.
Néanmoins, le jeune Iheb était parti tôt dans la matinée sans avoir l'occasion de fêter au près de ses proches du Royaume. En quittant les limitations et frontières de la Couronne nizwaya, l'épéiste agile et fonceur avait rejoint son chevalin, dit Ayhan, nom turc qui lui fut donné par un marchand de la région venue en touriste.
Le 01 juillet 2015 à 15:23:07 LeMarsupiIami a écrit :
On peut rejoindre la game encore ?
Bien sûr
Popol la MP n'a pas encore change depuis le début de la V
Marsupilami Bien sur vous pouvez rejoindre quand vous voulez !
Need simu pour le siège et pour l'alliance avec les Byzantins sivouplait
Rus' de Kiev
Localisation: Est de l'Europe, de la Baltique à la mer noire.
Population: Plus ou moins un million d'âmes.
Régime: Conglomérat de principautés sous l'autorité du Grand-duc de Kiev.
http://orig01.deviantart.net/8509/f/2011/216/1/0/10290d6cb3055d855c66b735f9fc51ca-d44pif9.jpg
La journée était belle sur Kiev se disait Sviatoslav, Grand-duc de la principauté, ou "Veliki Knyaz" comme on disait en vieux russin. L'homme, de grande taille, arborait la Khokhol, coupe de cheveux traditionnelle qui consiste à faire pousser une longue mèche d'un crâne entièrement rasé. Après un harassant conseil avec ses Boyards (petits seigneurs), il se décida à arpenter les rue de sa ville. Laissant derrière lui les lourdes portes du Kremlin il descendit la coline depuis laquelle il gouvernait la cité. Longeant le grand fleuve Dniepr il se perdait dans ses pensées...
"Pourquoi donc ma mère, Olga, s'est elle mise à invoquer le nom d'un autre dieu que ceux de Péroun et Vélès, que notre peuple honore pourtant depuis si longtemps ?" se disait-il. Il est vrai que depuis plusieurs années la foi d'Olga de Kiev, qui a un temps exercé la régence sur la Rus', a changé d'allégeance. Celle-ci ne cesse en effet de se placer sous la protection d'un dieu unique, dont le fils auraient accompli ceci ou cela, "ou serait-ce le même d'ailleurs ?" s'interrogea-t-il. "Je ne comprends rien à cette religion... C'est ce moine romain qui lui a mis ça dans la tête, la peste soit du moine ! Que diraient mes hommes si j'abandonnais nos croyances ancestrales pour ces fadaises ?" conclut-il alors qu'il s'enfonçait dans le quartier des forges.
Passant devant une armurerie il contemplait les dernières merveilles d'un maître forgeron. La discipline d'assembler les plaques de métal les unes aux autres était devenu un art véritable. De telles pièces d'armure pouvaient protéger un homme de la pointe la plus effilée ou de la hache la plus tranchante. Cette prouesse était rendue possible grâce à la liaison d'une multitude de petites écailles métalliques superposées, créant ainsi une armure souple, s'adaptant aux gestes et empêchant les vides entre le corps et la protection.
http://s44.radikal.ru/i10/i103/1407/af/8dc1043b3a39.jpg
-Comment te nommes tu ? Lâcha Sviatoslav à l'armurier.
-Yaropolk votre éminence.
-Tu fais du bon travail mon brave, nombre de mes hommes te doivent la vie.
-Et c'est pour moi un honneur, cependant j'aimerais vous faire don d'une de mes plus belles pièces, dit Yaropolk en montrant de la main un ouvrage spectaculaire. Il s'agissait d'un casque décoré et muni d'une protection pour le visage intégrale, on aurait dit le masque d'un dieu...
-D'où tiens tu le savoir pour produire une telle merveille ? Demanda Sviatoslav.
- Me voilà flatté de te ravir mon prince. C'est un marchand de l'Ouest qui apporta dans ses bagages un casque qui semblait datter de l'âge où le monde était dominé du grand océan à la Caspienne par une race de conquérant. Je l'ai retravaillé pour lui donner sa forme finale et l'orner de la face de Koliada, déesse du soleil.
- Et notre soleil se lèvera ! Renchérit le Grand-duc. Je vais faire de ton établissement l'armurerie du Kremlin, en gage de ta générosité et de ton savoir, tu me serviras bien, moi et mes descendants.
-Mon seigneur est trop bon ! Soyez assuré...
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cavalier déboula dans l'artère commerciale, soulevant la poussière et faisant s'écarter les foules.
"Rodnia a été attaquée !" hurla-t-il.
S'avançant vers lui Sviatoslav le questionna sur cette fâcheuse nouvelle: -Qui ose donc venir sur mes terres et y répandre le feu ?
-Ce sont les petchenegues, les survivants qui refluent sont formelles !
-Que le fondement de la terre les absorbe ces maudits turques ! Connaissant leur technique je sais qu'ils n'ont pas pris la ville, ils l'ont pillé pour rassasier leur trou à rat de nos richesses.
Bien mal leur en a pris, ils ont provoqué ma colère.
Rentrant d'un pas pressé au Kremlin de Kiev Sviatoslav donne ses directives à ses généraux et aux émissaires.
"Ecrivez au prince de Novgorod, mon fils, je requiers ses armées en plus des miennes pour montrer à ses putains ce qu'il en chaut d'attaquer la Rus".
Mossoul via Bouyides:mac:
Bonjour mon frère je pense que vous avez pris connaissance de la guerre civile qui a éclaté en Arménie et je pense que ce conflit peut-étre bénèfique pour nous car si les révolutionaire gagnait avec notre soutien je pense que nous pourrions les convertir à l'Islam c'est pourquoi j'aimerais partir rencontrer un des chef révolutionnaire pour leur proposer une aide matérielle et humaine en échange de leur conversion à la parole d'allah.
Ps: dites au khan mes félicitations pour son mariage avec cette esclave et dites-lui que s'il veut venir visiter Mossoul avec ou sans vous ma porte vous est toujours ouverte.