CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAC Français] Le topic de l'oral

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 114»
Page suivanteFin
nolifefini nolifefini
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 09:32:11

J'ai mal dormi avec cette chaleur je suis pas chaud pour l'oral putain.

katk katk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:34:27

tu es pas chaud mais tu as chaud :noel:

DarkShark15 DarkShark15
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 09:35:25

Ptn je passe demain à 14h00 pitié que je tombe sur un texte de CP !

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 31
01 juillet 2015 à 09:59:03

Faite nous part de vos ressentis :noel:

Ateleopus Ateleopus
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:00:12

Plus que 6H :peur:

katk katk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:08:26

plus que 4h au mieux, et 6-7h au pire... :mort:

je vais un peu tout relire ce matin mais bon le talent fera tout :noel:

YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 10:21:35

j'ai pas revisé je passe vendredi

CM-Orton CM-Orton
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 10:22:41

Allez 14h, 40 °, on y va au talent je vous dis mes ressenties après !

YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 10:23:17

Le 01 juillet 2015 à 08:29:40 cyntole-- a écrit :
Je passe dans une heure petite anecdote un pote redoublant ma dit que le type qui passe avant toi peux voir ton texte si l'examinateur laisse la feuille sur la table il va essayer de voir le mien comme sa 30min pour préparer avant de rentrer dans la salle

peut etre que les examinateur on deja leur exemplaire

et btg tous le monde le sait qu'on peut se preter les exemplaire y'a rien d'ilégal mdr

cyntole-- cyntole--
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 10:59:21

Je suis passé tt à l'heure j'ai commencé à réviser hier ,je tombe sur la princesse de Clèves jme décompose devant l'examinateur ,il me montre la question:la question etait vraiment bidon.Je suis assez content même si je voulais pas ce texte.
Je prends le manuel je recopie la biographie de lafayette ,je lis le texte comme une tortue du coup j'ai parlé 10min et les questions c'est passé crème

sasker94 sasker94
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 11:08:26

J'ai rien révisé mais j'ai cartonné. :oui:

Conseil relisez juste les registres, les genres littéraires, les auteurs et surtout le siècle. :hap:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 31
01 juillet 2015 à 11:10:36

J-2 je commence à stresser :noel:

ToeChii ToeChii
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:13:59

J'ai eu la pire de toute. Elle me posait des question genre en quoi l sonnet est important pour la littérature ! Mdr ! Enfin j'ai fini les cours

katk katk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:34:39

merci chef je vous fait compte rendu cet aprem/fin slaprem suivant quand je passe :snif:

(pas mal le fake :noel:)

katk katk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:16:11

allez dans 1h et quart je sais quand je passe :snif:

GreatIllu1 GreatIllu1
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 12:20:06

Je devais passer aujourd'hui à 8h30, je suis passé à 10h :rire: Tout les gens de ma classe passait avec la même meuf qui m'avait l'air sympathique. J'avais une sorte d'instinct comme quoi j'allais tombé sur le texte sur lequel j'étais le moins à l'aise, l'excipit de l'Etranger, donc j'ai plus bossé dessus et j'ai bien fait.. :hap: Le destin m'a joué une bonne blague et j'en ris encore.. :rire:

Ma problématique, c'était : Par quels aspects le texte nous montre t-il une évolution du personnage de Meursault ? J'ai un peu modifié le plan oklm et c'est grave bien passé, j'ai tenu les 10 minutes, elle m'a dit tellement j'ai fais mon explication de façon claire et surtout rapide, ça dépasserait ce temps normalement :hap: L'entretien aussi j'ai tout déchiré, Camus, l'Absurde, la Révolte, l'abolition de la peine de mort, Hugo, le Dernier Jour d'un condamné.. . j'aurai pu en parlé en me branlant :rire: On a un peu discuté après l'entretien vu que j'étais le dernier, elle était étonné que je sois en S ( :hap: ), m'a félicité et m'a dit de passer d'excellentes vacances.. :content: Bref, je suis en pleine extase.. :content:

Bonne chances les kheys qui passent encore aujourd'hui et dans les jours à venir, hésitez pas à reprendre le plan en le modifiant légèrement ou reprendre seulement des parties du plan si votre pb diverge trop, impossible que vous ne puissiez rien tirer de votre plan.. et surtout, suivez votre instinct :ok:

N'oubliez pas, qu'après ça, dans tout les cas, c'est la délivrance même si celle de ceux qui ont réussis est autrement plus jouissive que les autres.. :hap:

Ateleopus Ateleopus
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:23:59

Le 01 juillet 2015 à 12:20:06 GreatIllu1 a écrit :
Je devais passer aujourd'hui à 8h30, je suis passé à 10h :rire: Tout les gens de ma classe passait avec la même meuf qui m'avait l'air sympathique. J'avais une sorte d'instinct comme quoi j'allais tombé sur le texte sur lequel j'étais le moins à l'aise, l'excipit de l'Etranger, donc j'ai plus bossé dessus et j'ai bien fait.. :hap: Le destin m'a joué une bonne blague et j'en ris encore.. :rire:

Ma problématique, c'était : Par quels aspects le texte nous montre t-il une évolution du personnage de Meursault ? J'ai un peu modifié le plan oklm et c'est grave bien passé, j'ai tenu les 10 minutes, elle m'a dit tellement j'ai fais mon explication de façon claire et surtout rapide, ça dépasserait ce temps normalement :hap: L'entretien aussi j'ai tout déchiré, Camus, l'Absurde, la Révolte, l'abolition de la peine de mort, Hugo, le Dernier Jour d'un condamné.. . j'aurai pu en parlé en me branlant :rire: On a un peu discuté après l'entretien vu que j'étais le dernier, elle était étonné que je sois en S ( :hap: ), m'a félicité et m'a dit de passer d'excellentes vacances.. :content: Bref, je suis en pleine extase.. :content:

Bonne chances les kheys qui passent encore aujourd'hui et dans les jours à venir, hésitez pas à reprendre le plan en le modifiant légèrement ou reprendre seulement des parties du plan si votre pb diverge trop, impossible que vous ne puissiez rien tirer de votre plan.. et surtout, suivez votre instinct :ok:

N'oubliez pas, qu'après ça, dans tout les cas, c'est la délivrance même si celle de ceux qui ont réussis est autrement plus jouissive que les autres.. :hap:

Balance ton plan stp, je vais surement tombé dessus moi aussi :ouch:
:hap:

katk katk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:36:28

Je commence à stresser un peu, si je tombe pas sur un bon texte je suis mort :hap:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 31
01 juillet 2015 à 12:37:58

Moi aussi putain Vendredi , pitié la chance :snif:

SheeepHead SheeepHead
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:39:47

je passe vendredi

j'arrive pas à réviser :(

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment