Le 30 juin 2015 à 22:25:39 blueshit4 a écrit :
Acan : il me reste la poésie à réviser et jeudi je révise les doc complemntaire et puis je relis tout une fois , sinon t'es de marseille ?
Non, je l'ai dit la page d'avant.
Ah la chance il te reste que ça, je suis même pas sûr si j'ai toutes les LC (les textes).
Je compte sur la chance de JVC pour tomber sur un des extraits de Rhinocéros ou de Pierre et Jean demain aprem'
Le 30 juin 2015 à 22:51:29 maxdu59returns a écrit :
Je compte sur la chance de JVC pour tomber sur un des extraits de Rhinocéros ou de Pierre et Jean demain aprem'
J'ai pierre et jean en lecture cursive
Rhinocéros
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000022-0-1-0-1-0-suisse.htm go attaquez le forum suisse faut les spam !!
Bon je pense pas revenir demain matin donc ceci est mon dernier message avant l'heure fatidique
Je viendrais faire un contre rendu demain entre 16h et 19h
A+, et faites que je ne tombe pas sur le théatre
La poésie
je passe dans le meilleur des cas vers 14h et au pire vers 16h30-17h
Je pense je serai là avant histoire de m'occuper vu que je sens que je vais passer en dernier
pitié pas de roman
La même mon dernier message ce soir
Stp si ce site est vraiment magique alors donne moi Le serpent qui danse de Baudelaire
Moi je suis convoqué à 8h putain je vais stresser si je passe dans les dernier
Je suis passé aujourd'hui, j'avais rdv à 14h et j'ai commencé à 16h... Je suis en L, j'avais 6 séquences avec des séquences assez dures comme les réécritures, l'humanisme ou la poésie et je suis tombé sur La Fontaine, Le loup et le chien
Putain j'ai bossé 6h/jour pendant 8 jours pour tomber sur ce texte de segpa
Encore un chanceux
Je passe demain 8h perso
Alors ?
Ready for this shit, 8h30
j'y vais a 14h J'ai déjà la boule au ventre
C'est bientôt fini
Je passe dans une heure petite anecdote un pote redoublant ma dit que le type qui passe avant toi peux voir ton texte si l'examinateur laisse la feuille sur la table il va essayer de voir le mien comme sa 30min pour préparer avant de rentrer dans la salle
Ils sont chiant de convoquer a 8H00.:Pf:
J'ai encore 2 heures a attendre dans les couloirs
Moi c'est à 14h.
Noraj de la canicule à Paris.
moi à 13h30 et j'espère ne pas poireauter pendant 3 heures