Ceux qui ont même pas tenu 10 minutes je suis curieux de savoir comment vous allez faire l'année prochaine en langue
Merci :D
Surtout que je suis à Marseille ...
Mais je passe le matin fortunately
Le 02 juillet 2015 à 15:01:14 TaliZorah a écrit :
Ceux qui ont même pas tenu 10 minutes je suis curieux de savoir comment vous allez faire l'année prochaine en langue
Franchement c'est complètement différent, ça dépend du sujet
D'ailleurs, les résultats c'est le même jour que pour le bac ? Le 7 Juillet ?
Le 02 juillet 2015 à 15:10:43 vDexter a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 15:01:14 TaliZorah a écrit :
Ceux qui ont même pas tenu 10 minutes je suis curieux de savoir comment vous allez faire l'année prochaine en langueFranchement c'est complètement différent, ça dépend du sujet
Complètement différent ? Dans les 2 cas faut avoir de la matière, des connaissances, faut réviser quoi. Si vous êtes même pas capable de recracher votre savoir pendant 10 minutes en francais explique moi comment tu fais pour le faire dans une autre langue ou t'es pas forcément à l'aise.
Complètement différent ? Dans les 2 cas faut avoir de la matière, des connaissances, faut réviser quoi. Si vous êtes même pas capable de recracher votre savoir pendant 10 minutes en francais explique moi comment tu fais pour le faire dans une autre langue ou t'es pas forcément à l'aise.
Car tout simplement ta prestation ne dépend pas seulement de toi-même mais des circonstances. Tu peux tomber sur une problématique qui ne t'inspire pas, je pense que c'est tout à fait envisageable. Pourtant on va te juger sur cette prestation et uniquement celle-ci, ça ne prouvera pas forcément ton niveau général du coup.
Le 02 juillet 2015 à 15:11:27 vDexter a écrit :
D'ailleurs, les résultats c'est le même jour que pour le bac ? Le 7 Juillet ?
Sur ma convoc y a marqué le 10 juillet
perso je suis passé sur Ma Bohème de Rimbaud
je vise un peu plus de 12
Starfoullah je passe demain
Si je passe sur le théâtre ou le bonheur
Les scènes de rencontres amoureuses
Bah normal qu'on juge ta prestation ils te donnent pas 15 parce que ta eu 15 toute l'année en français.
Pour ceux qui ont révisés vous allez pas me dire que vous pouvez pas trouver une petite problématique en 10 minutes ? Et puis ils sont pas con la problématique doit vaguement ressembler à ce que ta eu dans ton cours suffit juste de le recracher en modifiant quelques trucs c'est pas infaisable.
En langue par contre, en tout cas en S t'es obligé de réviser, il te donne un papier avec écrit une des notions que ta traité pendant l'année et tu démerdes pour trouver une problématique avec ca.
Donc en francais, avec un support, en l’occurrence un texte je trouve ca abusé de pas pouvoir tenir minimum 7/8 minutes même sans beaucoup réviser
Le 02 juillet 2015 à 15:36:43 TaliZorah a écrit :
Bah normal qu'on juge ta prestation ils te donnent pas 15 parce que ta eu 15 toute l'année en français.Pour ceux qui ont révisés vous allez pas me dire que vous pouvez pas trouver une petite problématique en 10 minutes ? Et puis ils sont pas con la problématique doit vaguement ressembler à ce que ta eu dans ton cours suffit juste de le recracher en modifiant quelques trucs c'est pas infaisable.
En langue par contre, en tout cas en S t'es obligé de réviser, il te donne un papier avec écrit une des notions que ta traité pendant l'année et tu démerdes pour trouver une problématique avec ca.
Donc en francais, avec un support, en l’occurrence un texte je trouve ca abusé de pas pouvoir tenir minimum 7/8 minutes même sans beaucoup réviser
Bah c'est implicite, faut avoir un vocabulaire précis etc.. alors que l'oral d'anglais, suffit de savoir parler, en parlant couramment l'anglais (niveau B2) je pense pas que je vais devoir réviser pour l'anglais (après je me trompe peut-être, je connais pas les épreuves etc) et pour l'allemand c'est de l'allemand voilà quoi
Le 02 juillet 2015 à 15:28:16 frgoldeagle_2 a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 15:11:27 vDexter a écrit :
D'ailleurs, les résultats c'est le même jour que pour le bac ? Le 7 Juillet ?Sur ma convoc y a marqué le 10 juillet
Pour moi 9 Juillet 14h, j'ai regardé sur la convocation, c'est dans 1 semaine
vDexter Lieux et forme de pouvoir, voila ta 10 minutes.
Quoi tu peux pas ? Ta cru qu'il fallait parler anglais en freestyle ? Bah non faut se servir de ce que ta vu pendant l'année comme en français sauf que ta pas de texte
C'était ca mon oral d'anglais
En LV2 c'est pareil hein
Bah normal qu'on juge ta prestation ils te donnent pas 15 parce que ta eu 15 toute l'année en français.
On peut également dire dans une certaine mesure que la moyenne n'est pas vraiment révélatrice de ton niveau. Tout dépend vraiment des circonstances : la problématique, l'oeuvre, les exigences du professeur, etc.
Et puis ils sont pas con la problématique doit vaguement ressembler à ce que ta eu dans ton cours suffit juste de le recracher en modifiant quelques trucs c'est pas infaisable.
La problématique peut être complètement différente du plan de ta LA, mais les éléments ne changent pas. Il faut juste aborder les aspects de la sorte à traiter cette problématique... Et tu peux très bien être plus ou moins inspiré par une problématique, non ?
Oui mais c'est comme une dissertation, le nombre de pages ne veut rien dire, ici le nombre de minutes ne veut rien dire même si 10 minutes sont attendus. Tu peux faire un truc totalement HS qui dure 10 minutes, c'est entièrement possible, ou dire des bons éléments mais ne tenir que 5-6 minutes car tu as trop synthétisé (difficile de revenir en arrière sans foutre en l'air la structure de ton oral après ).
Bon perso JVC ma porte malheur, sur 20 textes je suis tombé sur un des 3 seuls que je voulais pas. Je suis sur de pas avoir la moyenne, en plus j'ai foiré l'écrit
Oui mais c'est comme une dissertation, le nombre de pages ne veut rien dire, ici le nombre de minutes ne veut rien dire même si 10 minutes sont attendus. Tu peux faire un truc totalement HS qui dure 10 minutes, c'est entièrement possible, ou dire des bons éléments mais ne tenir que 5-6 minutes car tu as trop synthétisé (difficile de revenir en arrière sans foutre en l'air la structure de ton oral après ).
Oui, la qualité importe plus que le quantité, comme toujours
Le 02 juillet 2015 à 16:17:18 maxdu59returns a écrit :
Bon perso JVC ma porte malheur, sur 20 textes je suis tombé sur un des 3 seuls que je voulais pas. Je suis sur de pas avoir la moyenne, en plus j'ai foiré l'écrit
Aie Mais bon ne reporte pas la faute sur JVC, la plupart se sont surement loupés comme toi mais ne le disent pas ...
Je commence à stresser de ouf , j'ai l'impression de rien retenir
Acan t'en es où ?
Je suis passé aujourd'hui sur l'un des textes que je voulais le moins mais l'entretien était complètement bidon
Acan t'en es où ?
Je revois toutes les LA, j'en suis à 9/22 là.
Mais pour l'instant j'ai compris tous les textes jusque-là... Ce qui sera moins le cas pour les textes de fin d'année.
Le 02 juillet 2015 à 16:40:02 Acan a écrit :
Acan t'en es où ?
Je revois toutes les LA, j'en suis à 9/22 là.
Mais pour l'instant j'ai compris tous les textes jusque-là... Ce qui sera moins le cas pour les textes de fin d'année.
Moi je révisais les notions , tc pour l'entretien et là j'attaque la relecture de tout les plans , textes