Moi je suis passé enfin
depuis 1 ans
Salut les kheys !
J'viens vous voir comme j'ai déjà passé mon oral de français l'année dernière et dites vous que j'ai eu 12 en ne connaissant pas grand chose
Bon après j'suis tombé sur un poème de Ponge donc c'était peut être plus facile
Le truc c'est de sortir le maximum de "connaissances" et d'être sur de soi
Bref, bonne chance à tous !
Je reviens de mon oral, je suis tombée sur le SEUL texte que j'avais un minimum bosser (hier soir j'ai eu l'intuition que j'allais tomber sur "Des cannibales" de Montaigne).
No fake, je sais que ça fait typical "j'ai rien foutu de toute l'année, j'suis tombée sur le texte que j'voulais et j'ai eu 23/20 mention fdp" mais ouais, j'ai eu de la chatte. après j'espère avoir la moyenne, j'visais pas plus de 8 à la base.
Now VACANCES
J'ai reçu mes notes des anticipées hier mdrrr
Oral : 12 alors que je pensais avoir géré
Ecrit: 13 une surprise pour moi sachant que j'ai pris l'ecriture d'invention
TPE: 19
Le 02 juillet 2015 à 12:24:53 Amortentia a écrit :
Je reviens de mon oral, je suis tombée sur le SEUL texte que j'avais un minimum bosser (hier soir j'ai eu l'intuition que j'allais tomber sur "Des cannibales" de Montaigne).
No fake, je sais que ça fait typical "j'ai rien foutu de toute l'année, j'suis tombée sur le texte que j'voulais et j'ai eu 23/20 mention fdp" mais ouais, j'ai eu de la chatte. après j'espère avoir la moyenne, j'visais pas plus de 8 à la base.
Now VACANCES
C'est pas que ça fait "j'ai rien foutu de l'année" c'est surtout que t'es la 40 eme personne a qui ça arrive. C'est trop gros les gens, innovez.
Le Savon, par hasard ?
Et merci.
je suis tombée sur le SEUL texte que j'avais un minimum bosser
No comment.
Bon moi comme blueshift je vais faire pareil, je me mets bien et je révise non-stop. Je ferme l'ordi jusqu'à ce soir au moins. J'ai pas fait nuit blanche, mais j'ai lu et a priori retenu la biographie des auteurs principaux de 4 séquences / 7 sur Wikipédia (presque incollable sur eux, et anecdotes qui peuvent montrer de la culture).
Bonne chance bonnes révisons ceux qui passent demain, je suis convoqué à 10h.
Omg les gars jpasse dans 4h j'ai rien appris
Mais perso c'était pas LE texte que je voulais comme beaucoup de gens ici mais c'était loin d'etre le pire. J'ai tenu que 5 minutes donc ça doit pas etre top.
Le début de l'entretien était catastrophique, elle me demandait les tableaux que j'avais vu a un musée et il fallait les liés avec la science
Apres je me suis rattrapé avec des questions sur un film et un livre dont j'avais lu un résumé
Je vise le 10
Le 02 juillet 2015 à 12:27:48 Wekeed a écrit :
J'ai reçu mes notes des anticipées hier mdrrr
Oral : 12 alors que je pensais avoir géré
Ecrit: 13 une surprise pour moi sachant que j'ai pris l'ecriture d'invention
TPE: 19
C'est le 10 juillet va
Mais pour tenir beaucoup je vais dire l'intro et lire le texte lentement déjà
Le 02 juillet 2015 à 12:29:36 Acan a écrit :
Le Savon, par hasard ?
Et merci.je suis tombée sur le SEUL texte que j'avais un minimum bosser
No comment.
Bon moi comme blueshift je vais faire pareil, je me mets bien et je révise non-stop. Je ferme l'ordi jusqu'à ce soir au moins. J'ai pas fait nuit blanche, mais j'ai lu et a priori retenu la biographie des auteurs principaux de 4 séquences / 7 sur Wikipédia (presque incollable sur eux, et anecdotes qui peuvent montrer de la culture).
Bonne chance bonnes révisons ceux qui passent demain, je suis convoqué à 10h.
Je suis convoqué à 8 moi , mais je sais pas quand je passe
Pedro => J'post jamais sur le forum, je me contente de lire, je vois pas l'intérêt que j'aurais à inventer un fake, l'écrit de Français je l'ai complètement foiré, j'en ai pas fait un fake pour autant mais bon je comprends, j'me disais la même chose que toi quand je voyais 90% du forum dire la même chose.
Padre*
Vous aussi vous avez des textes avec peu d'analyse dessus car pas noté en cours ? J'ai deux textes sur 21 qui font pitié leur analyse c'est chaud.
Oui moi aussi , 3 Dom Juan où j'ai rien dessus
Le 02 juillet 2015 à 12:24:53 Amortentia a écrit :
Now VACANCES
T'es aussi tombé la dessus ?
C'était aussi un des seuls textes dont je me souvenais et je suis tombé là dessus, l'entretien était vraiment bien sur cette séquence
T'as eu quoi comme questions ?
Le 02 juillet 2015 à 09:32:14 padre12 a écrit :
Je viens juste de rentré alors sur je suis passé hierLa SNCF
Attendre 2 heures qu'il y ait un train qui n'est jamais arrivé
La chaleur
Dormir chez un pote a mon père dans un appart pourri
+ Passage 1h30 apres l'heure de rdv, je suis tombé sur 1 des 7 textes que je voulais bien mais j'ai tenu 5 minutes et elle a posé des questions de fou
Bref j'm'en souviendrais de ce bac de merde
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des questions de fdp
En plus t'as vraiment pas eu de chance pour le train, cela dit c'est toujours mieux que ça t'arrives après l'exam qu'avant ce genre de merde
+ Je ne réponds même pas à ceux qui sont tombés sur LE texte, désolé on est pas aussi fort que vous les gars
Je suis tombé sur le dormeur du val
Assez dur de tenir 10 min sur un texte de 14 lignes quand meme
Mais je pense avoir gérer
je pense
j'espere
je prie
Le 02 juillet 2015 à 14:44:42 frgoldeagle_2 a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 09:32:14 padre12 a écrit :
Je viens juste de rentré alors sur je suis passé hierLa SNCF
Attendre 2 heures qu'il y ait un train qui n'est jamais arrivé
La chaleur
Dormir chez un pote a mon père dans un appart pourri
+ Passage 1h30 apres l'heure de rdv, je suis tombé sur 1 des 7 textes que je voulais bien mais j'ai tenu 5 minutes et elle a posé des questions de fou
Bref j'm'en souviendrais de ce bac de merde
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des questions de fdp
En plus t'as vraiment pas eu de chance pour le train, cela dit c'est toujours mieux que ça t'arrives après l'exam qu'avant ce genre de merde+ Je ne réponds même pas à ceux qui sont tombés sur LE texte, désolé on est pas aussi fort que vous les gars
je vous dirais demain si cette chance marche pour moi
Je prie pour toi VDD, ainsi que pour tous ceux qui vont passer demain
En plus avec cette chaleur étouffante ...