perso j'ai foiré
vDexter t'aurais pas passé ton oral dans le 93?
Le 30 juin 2015 à 19:10:36 Lebanniavie a écrit :
vDexter t'aurais pas passé ton oral dans le 93?
Non pas du tout
Le 30 juin 2015 à 19:09:12 Soap-2013 a écrit :
perso j'ai foiré
ENFIN
Dans ma classe, la prof passait hyper vite sur les lectures analytiques, du coup y'a certaines LA où je n'ai qu'un plan et pas d'analyses, d'autres c'est l'inverse ; bref c'est génial...
Les textes sur lesquels j'ai vraiment envie de passer, parce que le cours dessus est complet et parce que je les maîtrise parfaitement, sont au nombre de 6 ( 28 % de chances)
Moi si je tombe sur Manon Lescaut ou Montaigne (Des cannibales, de la conscience) je suis MORT
Bon aller ce soir petite prière de 20 minutes pour pas tomber sur le théatre. Puis nuit blanche pour réviser.
Je passe demain avec l'histoire aussi
Je suis tombé sur l'une des oeuvres sur laquelle j'avais le moins envie: "laquelle est la vraie?" de baudelaire avec comme problématique: en quoi ce poème est il une réflexion allégorique sur l'idéal et le réel?
Putain je me suis cassé le cul à bosser comme un malade pour ça ... J'ai intérêt à ne pas m'être planté.
Bref bonne chance pour les prochains, on poste tous nos notes ici après ou vous allez créer un autre topic?
Le 30 juin 2015 à 20:43:03 arameledemon a écrit :
Je suis tombé sur l'une des oeuvres sur laquelle j'avais le moins envie: "laquelle est la vraie?" de baudelaire avec comme problématique: en quoi ce poème est il une réflexion allégorique sur l'idéal et le réel?
Putain je me suis cassé le cul à bosser comme un malade pour ça ... J'ai intérêt à ne pas m'être planté.Bref bonne chance pour les prochains, on poste tous nos notes ici après ou vous allez créer un autre topic?
On continue ici longue vie à ce topic
Il faut être présent le 7 juillet ? Ou on peut juste aller voir les résultats sur internet. ?
Internet pour ma part
Quand on cite une phrase du texte on introduit comment la citation svp? on dit "je cite: ..." ?
Le 30 juin 2015 à 21:11:22 fenomade a écrit :
Il faut être présent le 7 juillet ? Ou on peut juste aller voir les résultats sur internet. ?
Les résultats ne sont disponibles QUE sur internet.
Le 30 juin 2015 à 21:23:20 jean-Greed a écrit :
Quand on cite une phrase du texte on introduit comment la citation svp? on dit "je cite: ..." ?
Simplement :" à la ligne X..."
Qui passe Vendredi, encore une fois ?
Non mais en lisant ce topic c'est "j'ai rien révisé" et le lendemain "je suis tombé sur LE texte que je voulais", c'est complètement fou et j'espère exagérer.
Le 30 juin 2015 à 21:54:38 Acan a écrit :
Qui passe Vendredi, encore une fois ?
Non mais en lisant ce topic c'est "j'ai rien révisé" et le lendemain "je suis tombé sur LE texte que je voulais", c'est complètement fou et j'espère exagérer.
J'ai pas révisé et j'espère tomber sur le même texte qu'a mon blanc
Des gens qui sont passé au lycée Saint-Etienne a Strabourg ?
Les résultats sont le 10 juillet non ?