MAIS OUI C CLAIR
Le 30 juin 2015 à 17:20:26 Nolifefini a écrit :
Putain vous avez 16 textes j'en ai 24...
Révise en qu'un et mise tout sur la bénédiction qu'a l'air d'offrir JVC !
oui 10 le passage et 10 l'entretien
Tkt VDD j'en avais 23
Le 30 juin 2015 à 17:21:38 katk a écrit :
oui 10 le passage et 10 l'entretien
Je crois que c'était ironique.
Baudelaire Baudelaire Baudelaire aide moi !
sinon je pense y aller en short/chemise, ça le fait ?
Le 30 juin 2015 à 17:17:19 katk a écrit :
il t'a répondu quoi ?sinon ça vous dit de faire un mp ? flemme de retrouver le topic chaque fois
Il a rigolé, et il a dit "Oh, vous voulez que je vous dise ? C'est pas bien grave !"
Non c'est vrai 10 sur la lecture anal et 10 les complémentaires donc ceux qui ont pas rep aux questions vous êtes notes sur 10
Le 30 juin 2015 à 17:25:06 cyntole-- a écrit :
Non c'est vrai 10 sur la lecture anal et 10 les complémentaires donc ceux qui ont pas rep aux questions vous êtes notes sur 10
C'était ironique.
il veut aider et la seule chose que tu trouves à faire c'est le mépriser, sympa
sinon ça va ofv il t'a bien aimé je pense
edit : first de la 69ème page
Le 30 juin 2015 à 17:27:10 katk a écrit :
il veut aider et la seule chose que tu trouves à faire c'est le mépriser, sympasinon ça va ofv il t'a bien aimé je pense
Non mais je pense que beaucoup de gens étaient deja au courant
J'suis passé aujourd'hui Baudelaire poème "élévation" j'ai eu des sueurs froides quand elle m'a dit que je passais dessus au final je savais pas grand chose mais j'ai miraculeusement reussi à écrire deux pages pendant la prépa (merci la fin du bouquin bourrée d'infos) a la fin de mon intro la meuf me dit qu'il faut que je me bouge car j'en suis déjà à 5min sur les 10min d'exposé la j'ai su que j'étais large
Au final j'ai appercu ma note sur sa feuille : 14 donc je me met bien
wtf t'avais le bouquin
gg
si j'ai 14 omgomg
Le 30 juin 2015 à 17:29:23 FirstHit a écrit :
J'suis passé aujourd'hui Baudelaire poème "élévation" j'ai eu des sueurs froides quand elle m'a dit que je passais dessus au final je savais pas grand chose mais j'ai miraculeusement reussi à écrire deux pages pendant la prépa (merci la fin du bouquin bourrée d'infos) a la fin de mon intro la meuf me dit qu'il faut que je me bouge car j'en suis déjà à 5min sur les 10min d'exposé la j'ai su que j'étais largeAu final j'ai appercu ma note sur sa feuille : 14 donc je me met bien
T'as pris des notes ou t'as rédigé une dissert ?
Bah j'ai écris tout ce que je pouvais mdr
Ah et j'ai zappé la lecture comme un con j'aurais pu avoir plus ptn
les gars moi en 1ère je bégayais à fond et j'ai eu 18 mdr
5min à l'intro sans lecture
intro lecture prob + axes / axe 1 transition / axe 2 conclusion ouverture
Le 30 juin 2015 à 17:36:13 espoirgars a écrit :
les gars moi en 1ère je bégayais à fond et j'ai eu 18 mdr
18 à l'oral de français en bégayant