CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674  ... 796»
Page suivanteFin
kustoms kustoms
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:55:10

Therra :d) un simple fil de nylon (genre fil de pèche) et des plombs de pèche, toujours, ça fait largement le taff. Pour ce qui est de rail. Faut bien respecter le truc, sinon tu déforme la structure de la selle et les rail. Plus dangereux encore, les rail peuvent casser et/ou sortir de leur logement. Et la après, t'as plus que les yeux pour pleurer, c'est pas pris sous garantie :hap:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:18:11

La motivation est revenue de ouf :cool:

Deux sorties cette semaine déjà :)

Mardi :d) Beau temps bien que nuageux mais vent quasi nul. 80km / 900d+ avec une bosse de 6km dans le parcours notamment, la forme revient petit à petit

Aujourd'hui :d) J'avais pas trop le temps et vu le vent qu'il y avait, j'avais pas trop envie d'aller dans la plaine me le prendre dans la gueule. Alors j'ai enchaîné plusieurs bosses autour de chez moi. Les jambes répondaient bien et le souffle aussi réagit beaucoup mieux. 63,5km / 1000d+

A chaque fois j'ai été accompagné d'un ami (même si j'ai fais 35km seul aujourd'hui ^^), c'est peut-être ça qui m'a redonné la motivation ! C'était un ancien gars de mon collège et du foot, on s'était jamais vraiment parlé même si on se côtoyait, et là avec Strava et tout, bah voilà qu'on vient d'enchaîner plusieurs sorties, comme quoi :hap:

Demain j'aimerais bien aller sortir encore pour faire 3 jours de suite puis repos vendredi et week-end deux sorties :ok: . Mais bon la pluie est annoncé demain donc à voir :peur:

Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:18:14

Rouler à 2 ou + ça change tout par rapport au solo, j’sais pas comment ils font les mecs qui font des 100kms solo perso au bout de 50km j’en peux plus. Physiquement tu travailles mieux mais mentalement c’est dur, enfin pour moi

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:27:16

J'aime les deux, solo ou en groupe, après je suis un gros sauvage associal donc ça doit jouer.

Mais c'est sur que tu travaille mieux seul, après pour les sprints ou les changements de rythme c'est génial si t'es avec un gars qui veut jouer.

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:44:40

rouler solo :bave:

sinon content pr toi si la motiv reviens fred :oui:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
31 janvier 2018 à 22:52:54

J'aimerai bien rouler en groupe pour changer un peu, mais je ne connais personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482153148-risitasforeveralone.jpg

Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 23:10:46

Le 31 janvier 2018 à 21:27:16 blakwarior a écrit :
J'aime les deux, solo ou en groupe, après je suis un gros sauvage associal donc ça doit jouer.

Mais c'est sur que tu travaille mieux seul, après pour les sprints ou les changements de rythme c'est génial si t'es avec un gars qui veut jouer.

Quand je fais beaucoup l'un, j'ai envie de l'autre. Je trouve que solo tu es plus régulier dans l'effort car il y a pas de phase où tu ralentis pour attendre, comme en haut d'une bosse, et tant que tu as les jambes tu peux y aller. En groupe c'est plus irrégulier mais quand ça part ça peut partir fort .

A deux c'est le compromis c'est vraiment sympa :oui:

Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:11:03

Le 31 janvier 2018 à 21:27:16 blakwarior a écrit :
J'aime les deux, solo ou en groupe, après je suis un gros sauvage associal donc ça doit jouer.

Mais c'est sur que tu travaille mieux seul, après pour les sprints ou les changements de rythme c'est génial si t'es avec un gars qui veut jouer.

Pour le coup j'ai remarqué que tous mes records persos dans le bosses c'est quand je roule en groupe. En solo j'ai + de mal à me simuler une situation de course.

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 47
01 février 2018 à 00:02:26

Le 31 janvier 2018 à 21:18:14 Diamond-FRA a écrit :
Rouler à 2 ou + ça change tout par rapport au solo, j’sais pas comment ils font les mecs qui font des 100kms solo perso au bout de 50km j’en peux plus. Physiquement tu travailles mieux mais mentalement c’est dur, enfin pour moi

Faut gerer l'effort.. ce qui est pas toujours évident, on se sent pousser des ailes en début de sortie et ont finit un peu juste, enfin je parle pour moi sur des sorties à partir de 100km, j'ai pas encore l'habitude je le sent bien :rire:

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 47
01 février 2018 à 00:03:15

Le 31 janvier 2018 à 22:52:54 -Therrannor- a écrit :
J'aimerai bien rouler en groupe pour changer un peu, mais je ne connais personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482153148-risitasforeveralone.jpg

ça ne t'interesse pas de t'inscrire en club ? Même pour vélo plaisir ?

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
01 février 2018 à 08:35:14

Rouler en groupe permet de s'économiser facilement et sinon de travailler à vitesse plus élevé. :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
01 février 2018 à 09:47:37

Le 31 janvier 2018 à 23:11:03 Diamond-FRA a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:27:16 blakwarior a écrit :
J'aime les deux, solo ou en groupe, après je suis un gros sauvage associal donc ça doit jouer.

Mais c'est sur que tu travaille mieux seul, après pour les sprints ou les changements de rythme c'est génial si t'es avec un gars qui veut jouer.

Pour le coup j'ai remarqué que tous mes records persos dans le bosses c'est quand je roule en groupe. En solo j'ai + de mal à me simuler une situation de course.

Tu peux mais t'iras moins vite. pour le faire je part bon rythme en bas et j'accélère au fure et a mesure et haut je tappe une accélération et après tu roule sur 500m-1k selon ton niveau et forme du moment.

Après a l'entrainement le mieux c'est de monter la bosse par petites accélération... de sorte que si en course t'as des petits changements de rythme bah tu sois pas surpris :ok:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
01 février 2018 à 17:20:26

Le 01 février 2018 à 00:03:15 thezlatandg a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 22:52:54 -Therrannor- a écrit :
J'aimerai bien rouler en groupe pour changer un peu, mais je ne connais personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482153148-risitasforeveralone.jpg

ça ne t'interesse pas de t'inscrire en club ? Même pour vélo plaisir ?

Je ne pense pas avoir le niveau pour suivre dans un groupe :peur:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:08:28

Le 01 février 2018 à 17:20:26 -Therrannor- a écrit :

Le 01 février 2018 à 00:03:15 thezlatandg a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 22:52:54 -Therrannor- a écrit :
J'aimerai bien rouler en groupe pour changer un peu, mais je ne connais personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482153148-risitasforeveralone.jpg

ça ne t'interesse pas de t'inscrire en club ? Même pour vélo plaisir ?

Je ne pense pas avoir le niveau pour suivre dans un groupe :peur:

yen a de tout les niveaux ! et sur le plat dans les roues ça passe tout seul sauf si les mecs roulent vraiment à bloc

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:41:09

Diamond-FRA
MP
CiterBlacklisterAlerte31 janvier 2018 à 21:18:14
Rouler à 2 ou + ça change tout par rapport au solo, j’sais pas comment ils font les mecs qui font des 100kms solo perso au bout de 50km j’en peux plus. Physiquement tu travailles mieux mais mentalement c’est dur, enfin pour moi

:d) J'aime aussi beaucoup rouler solo car tu fais ce que tu veux et ce que tu as envie. Mais quand t'as pas la motivation, tout seul c'est dur quoi surtout en période hivernale en fait. Là à deux, le temps que l'envie revienne à 200% et tout, c'est vraiment bien :oui:

Message édité le 01 février 2018 à 18:41:44 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:46:11

93,3km
3h20
27,9km/h
1058D+

J'étais parti pour 80, dont 75 avec mon pote. Et finalement en arrivant près de chez moi, j'étais seul depuis 3km, je me suis dis "allez va monter une bosse" et c'était parti pour 4km à 4% (l'avantage d'avoir une tonne de montées à côté de chez soi) :oui:

7 derniers jours => 450km
Ça commence à ressembler à quelque chose :ok:

Maintenant faut que je maintienne ce rythme jusqu'au 17 février et que j'arrive à inclure une longuuue sortie avant l'Espagne. C'est à dire 150km. A voir le week-end prochain, le temps sera ensoleillé aksip et je suis en repos le lundi...

Et week-end prochain, peut-être dans les Vosges mais pas sûr pour les cols si c'est enneigé :peur:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
01 février 2018 à 19:41:42

Et plus tu roules plus ca motive car plus tu progresses.
Tu te surprends à être de mieux en mieux :cute:

Bg fred :ok:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:52:53

Yes tu vois que tu progresses alors tu as envie de continuer et d'enchaîner :ok:
Demain repos, c'est essentiel pour mieux repartir ce week-end :)

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 18:52:46

Je ne pense pas avoir le niveau pour suivre dans un groupe :peur:

Tu as de tout en club, mais si tu tombes sur un club qui font toutes leurs sorties fullgas à 35 de moyenne c'est qu'ils font n'importe quoi, moi je pense que tu peux suivre, faudra peut-être se faire violence au début mais c'est à la porté de tout le monde :)

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 19:04:55

Je suis bien remis de ma grosse dernière semaine, petite sortie pour tester la surcompensation, plutôt satisfaisant malgré le froid,
36km / 400D+ / 27,7km/h sur le garmin ( je préfère la moyenne garmin à celle Strava :o)) ) 150bpm vu que tout le D+ était sur la fin, et je vais encore radoter mais depuis que je suis mieux régler ( hauteur de selle ) c'est un régal pour la fluidité du coup de pédale, particulièrement en bosse, dans les pourcentages assez fort ( 7/10% ) ou je sens vraiment la différence, donc pour ceux qui n'aurais pas pris le temps ou n'aurais pas considérer comme ( super ) important leur position sur le vélo, même si je sais que la plupart ici ne sont pas concerné, faîtes vous réglé ou prenez le temps de le faire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment