Un petit 100km
150 mais en 10h en mode balade en vtt avec un pote (melun-paris aller retour)
Un jour jessaierai de faire paris-strasbourg sans dormir et en moins de 24h (450 km) mais pas avec mon vtt
Sinon j'avais fait 100 km en moins de 3h30 (30 km/h) avec le vent de dos, mais il commençait a faire tres chaud j'avais plus d'eau plus de bouffe j'allais tomber dans les pommes à la fin
120km en 6h
avec 4500m de D+
en plein été à 38°
Avec le mistral à 90 km/h de face aussi ? Non ? Dommage
Ça donnerait ça aussi si jvoulais faire 120 km en turquie, 40 degres ou le vent de montagne de face, et 500m de denivelé pour 10 km environ, mais je serai content si jfaisais ça à 20 km/h
150 et des bananes pendant un défi avec des potes...
Autour de 120 pour les plus grosses sorties, mais pas souvent, surtout pendant les vacances de cet été le dimanche matin avec le groupe du coin.
Sinon c'est autour de 90-110 km pour les sorties du club.
Jvous parie que vic va venir et dire qu'il vient de faire 150 km et 1000m de denivelé à 28 km/h
Edit : j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge j'avais pas vu que t'avais posté
Kotobuki66 mdrr t'es con haha.
et en plus j'ai même pas dit ça mdrr
Oui mais jpensais à ta sortie de ce matin
Ouais j'ai compris après
l'entraineur du club de tri
"tnk, quand on va préparer milan-san remon, on va faire des sortie à 250km"
moi en mode
110 km et 2000D+ pour ma plus longue sortie.
Sinon aujourd'hui 90km avec le groupe 1000D+ à 29 et des brouettes. J'ai récupéré une cam je vais faire des photos ça pourrait être cool de montrer des photos des paysages dans lesquels on passe pour voir chaque région !
80 km*
J'ai trouvé un moyen de m'ameliorer dans mon principal point faible : les accelerations notamment sur le plat
Sur mes 5 km de parcours pour aller au lycee j'ai en gros 3 km de plat, 800m à 5-6% (coupé au milieu de la cote par un carrefour avec feu rouge ) puis 500m de plat.
Du coup jvais essayer de faire comme ajd, soit au depart de chez moi 0=> 40 km/h en une dizaine de secondes, puis recuperation à 34-35 sur le plat, ensuite on attaque la montée à plus de 30 (ajd j'ai fait la premiere partie de la cote à 33-34 km/h ), recuperer sur la deuxieme partie à 20 km/h (plus si possible), puis "sprint final" avant le lycée
Avec ça tous les jours a la fin de l'annee jcrame ma pma, et jfais 0 => 50 en 10 sec et jmonte la cote à plus de 35 (c'est beau de rever )
Il est où l'échauffement ?
Tu risque de te blesser et d'arrêter le vélo pendant quelques semaines
En sortant des cours Fais toi un petit parcours de 20km et basta (bien sûre si ton sac te le permet )
C'est pas comme ça que tu vas progresser sur le long terme
L'echauffement n'est pas le plus gros probleme
Jfais du 0-40 km/h 20 mn apres le reveil â jeûn, avec un sac de 3-4kg et un jean slim qui pique parfois donc l'echauffement et plus qu'accessoire
Comment ça pas sur le long terme ?
L'échauffement c'est juste la base de tout effort physique mais bon
A force de pas t'echauffer-> coucou les blessures et les muscles cramés