Abonné aussi
Il va spammer son attaque chargé avec sa mono posture toute la partie ouuuuuuuu ?
Le 19 février 2023 à 22:33:07 :
Il va spammer son attaque chargé avec sa mono posture toute la partie ouuuuuuuu ?
ça te pose un soucis, TomyRingo ?
ça commence à bien faire. Je joue comme je le veux à ce jeu de merde
Tu as 30 secondes pour t'excuser
Le 19 février 2023 à 22:54:26 :
Le 19 février 2023 à 22:33:07 :
Il va spammer son attaque chargé avec sa mono posture toute la partie ouuuuuuuu ?ça te pose un soucis, TomyRingo ?
ça commence à bien faire. Je joue comme je le veux à ce jeu de merde
Tu as 30 secondes pour t'excuser
Le 19 février 2023 à 22:19:54 :
Par contre son insulte homophobe là elle était de trop. Très déçu de sa part.
Il a dit quoi ?
Si c'est genre "ça c'est pas pour les **", faut pas prendre ça au sens littéral, c'est juste un truc qui se disait énormément dans les années 90, mais ça se disait juste pour ce que ça veut dire (que c'est corsé), et pas pour le sens au mot à mot, qu'on ne calculait en réalité même pas (tout comme quand on dit "bordel !", à aucun moment tu ne penses à un 'vrai' bordel).
Je débarque comment ça se passe ?
Ça progresse ?
Énorme le tchat qui se démène à lui fournir absolument toutes les astuces possibles pour lui faciliter le jeu, et Hooper sous leurs yeux médusés qui ne lit rien, qui persiste en s'énervant
Le 19 février 2023 à 23:10:38 :
Ça progresse ?
Comme dans Sekiro, quand il peut pas gruger le jeu c'est le drame
Bah nioh c'est particulier.
Je préfère aussi les souls de loin
Le 19 février 2023 à 23:23:21 :
Le 19 février 2023 à 23:10:38 :
Ça progresse ?Comme dans Sekiro, quand il peut pas gruger le jeu c'est le drame
En même temps quelle idée de se lancer la dedans et il dit qu'il veut faire wo long en plus
Ce soir, j'ai installé Yandex Browser et je regarde des vidéos de Hooper automatiquement (très bien) doublées en russe
D'ailleurs, il doit sûrement exister un traducteur IA automatique en anglais quelque part, serais bien curieux de voir
Oulà il fait le point, il va arrêter ?
Le 19 février 2023 à 23:50:12 :
Oulà il fait le point, il va arrêter ?
Il chouine plutôt
Le 19 février 2023 à 23:51:34 Larminlarlet a écrit :
Le 19 février 2023 à 23:50:12 :
Oulà il fait le point, il va arrêter ?Il chouine plutôt
J'entends ça ouai, on est pas sorti de l'auberge, il aurai du partir sur SoP avec la hype Final Bar Line
"Tutoriel imbitable" à la niche le jeu de niche
Et dire qu'il veut faire Wo Long alors que ce sera sûrement très similaire aux Nioh
Le 20 février 2023 à 00:00:55 RacFT a écrit :
Et dire qu'il veut faire Wo Long alors que ce sera sûrement très similaire aux Nioh
Déjà sur la démo il arrêté pas de râler, mais il va le faire parce qu'il faut consommer
"On dirait que c'est une IA qui a fait les niveaux"
"Vais-je aller jusqu'au bout ?" Plus vite t'abandonne plus vite tu te sentiras mieux Hooper voyons
Le 20 février 2023 à 00:03:33 :
"On dirait que c'est une IA qui a fait les niveaux"
Roulade arriere, coup puissant, roulade arriere, coup puissant...
On dirait aussi que c'est une IA qui joue