Le 20 février 2023 à 00:22:08 :
Le 20 février 2023 à 00:21:20 ZikZoukZak2 a écrit :
Le 20 février 2023 à 00:18:55 :
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploitje préfererais le voir sur les shin megami tensei d'abord
Malheureusement pour nous deux on le verra ni sur l'un ni sur l'autre
les SMT sont plus mature quand meme, surtout les vieux
Y a pas la partie dating sim aussi
Le 20 février 2023 à 00:23:28 Kick-Bat a écrit :
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploitC'est ça que veut le tchat maintenant qu'il a fait metroid prime ? C'est la nouvelle arlésienne persona 5? Maintenant que j'y pense je vois même pas quel jeu je voudrais le voir faire. Les jeux avec trop de blabla c'est pas pour lui.
Nan ça lancé le sujet comme ça mais tout le monde sait que ça arrivera pas
Perso Yakuza 7, il compte vraiment le faire donc j'ai hâte, mais je sais que ça va être très dur pour lui
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploit
Il est ronron le chaton
Les amis moi j'en peux plus, CA PARLE TOUT LE TEMPS dans ce jeu de MERDE
AU SECOURS
Bon bah c'était pas si mal mais ça parle tout le temps, la fin totalement WTF, je m'y attendais pas je comprends l'engouement mais c'est pas mon JRPG préferé merci à tous pour les dons
je veux le voir refaire les half-life
Le 20 février 2023 à 00:24:05 ZikZoukZak2 a écrit :
Le 20 février 2023 à 00:22:08 :
Le 20 février 2023 à 00:21:20 ZikZoukZak2 a écrit :
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploitje préfererais le voir sur les shin megami tensei d'abord
Malheureusement pour nous deux on le verra ni sur l'un ni sur l'autre
les SMT sont plus mature quand meme, surtout les vieux
Y a pas la partie dating sim aussi
Je sais bien mais bon je pense pas que ça arrivera, je l'ai jamais entendu en parler en tous cas
Le 20 février 2023 à 00:24:32 Seliph a écrit :
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploitIl est ronron le chaton
AU SECOURSBon bah c'était pas si mal mais ça parle tout le temps, la fin totalement WTF, je m'y attendais pas je comprends l'engouement mais c'est pas mon JRPG préferé merci à tous pour les dons
Ahi bien résumé, même si en vrai on sait qu'il n'y aurai pas de fin et qu'il aurai trucidé Morgana
Le 20 février 2023 à 00:24:32 :
Ça parler de Persona 5 dans le chat, je paierai très cher pour voir Hooper dessus et le faire en entier, ce serai son plus gros exploitIl est ronron le chaton
AU SECOURSBon bah c'était pas si mal mais ça parle tout le temps, la fin totalement WTF, je m'y attendais pas je comprends l'engouement mais c'est pas mon JRPG préferé merci à tous pour les dons
Quand je l'entends sur Nioh vraiment je pense qu'il aurai du faire SoP, par contre il arrête pas de parler d'optimisation et avec la personnalisation dans SoP il aurai câblé puissance 10
J'aimerais bien le voir sur un petit Fallout moi
Je veux toujours le voir sur DMC 3 ou sur Vanquish
Le 20 février 2023 à 00:24:37 :
je veux le voir refaire les half-life
Ça serait sympa mais il serait capable de les faire sur console.
Le 20 février 2023 à 00:30:02 Quarksbold a écrit :
Je veux toujours le voir sur DMC 3 ou sur Vanquish
Ah je serai curieux aussi sur DMC 3 après le fiasco du 1, mais d'abord il va réhabiliter le 2
Il subit quand même vachement je sais pas si je j'aurais tenu aussi longtemps à sa place
Il pourrait déjà faire une pause de triple A pour commencer, on ne mange que ça depuis un moment.
Il a toujours pas fait Chrono Cross aussi
Le 20 février 2023 à 00:10:24 :
On dirait que Mr Hooper ne prend pas trop de plaisir sur ce jeu
Faut bien vider le ssd de la ps5
Perso j'aimerais bien le voir sur des jeux pc style Deus Ex, System shock 2 ou même les Might and magic mais vu ses capacités c'est clairement pas possible ce serait trop le bordel il comprendrait rien
Sinon j'aimerais bien le voir sur les wario land
Le 20 février 2023 à 00:46:08 :
Perso j'aimerais bien le voir sur des jeux pc style Deus Ex, System shock 2 ou même les Might and magic mais vu ses capacités c'est clairement pas possible ce serait trop le bordel il comprendrait rienSinon j'aimerais bien le voir sur les wario land :hap
System Shock 2, un de mes jeux préférés !!!
"Est-ce qu'on persiste ou on abandonne ?" On y est
Le 20 février 2023 à 00:27:52 :
J'aimerais bien le voir sur un petit Fallout moi
Il a déjà fait le 4 et le tout premier en live.