Le 19 février 2023 à 18:19:25 :
Le 19 février 2023 à 18:13:56 :
Le 19 février 2023 à 18:04:46 :
Le 19 février 2023 à 17:42:05 :
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.Après honnêtement. Quand t'as fais tous les Souls et que tu te lance sur Nioh, c'est comme ça que tu joues au début.
Il faut un bon moment pour comprendre et pour bien jouer à Nioh comme à Nioh et pas comme à un Souls
Je dirais plutôt que c'est sa façon de jouer de base sur tous les action rpg mais bon
Complétement. Dès qu'un ennemi a l'air menaçant, son premier réflexe, c'est de s'enfuir.
Une stratégie comme une autre
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.Après honnêtement. Quand t'as fais tous les Souls et que tu te lance sur Nioh, c'est comme ça que tu joues au début.
Il faut un bon moment pour comprendre et pour bien jouer à Nioh comme à Nioh et pas comme à un Souls
Je dirais plutôt que c'est sa façon de jouer de base sur tous les action rpg mais bon
Complétement. Dès qu'un ennemi a l'air menaçant, son premier réflexe, c'est de s'enfuir.
On dirait qu'il a peur du jeu
Ayaoo dark killer à peine subtile
Le 19 février 2023 à 18:38:24 :
On dirait qu'il a peur du jeu
Il a peur de mourir et de recommencer, alors il fuit et il meurt en fuyant
Le point de rupture n'est pas loin, la lassitude se sent dans sa voix
Je comprends pas trop son problème avec les menus du jeu pour le coup, moi tout me semble clair.
Je ne serais pas surpris s'il ragequit mais si ça arrive, je ne pense pas que ça va arriver si tôt
Il n'y arrivera jamais puisqu'il y joue comme un souls
Jamais il change de posture, jamais il fait des impulsions de Ki, jamais il utilise le contre yokai...
Oui mais le vrai problème c'est qu'il manque un paravoile
Le 19 février 2023 à 19:37:34 :
Oui mais le vrai problème c'est qu'il manque un paravoile
Au moins il y a un grappin
Le 19 février 2023 à 19:19:05 :
Je ne serais pas surpris s'il ragequit mais si ça arrive, je ne pense pas que ça va arriver si tôt
La série Nioh l'aura alors définitivement brisé
Genre il va ragequit ? Fine couche sous son siège
Le 19 février 2023 à 19:25:16 :
Il n'y arrivera jamais puisqu'il y joue comme un souls
Jamais il change de posture, jamais il fait des impulsions de Ki, jamais il utilise le contre yokai...
Chaud quand même, le pire c'est qu'il en est conscient mais continuer de s'enfoncer en chiant sur le jeu
ça va PÉTER
ça doit être un vrai plaisir à regarder pour les fans du jeu
Le 19 février 2023 à 19:49:33 :
ça va PÉTERça doit être un vrai plaisir à regarder pour les fans du jeu
Moi qui suis fan du travail de Team Ninja, je me régale ahah
Je veux vraiment pas troll. Mais il se fou de qui ce youtubeur ?
Je regarde son live de Metroid, il vante que c’est un jeu qui prend pas par la main. Là, depuis hier il ne fait que demander l’aide du tchat en disant que rien n’est clair et qu’on indique rien dans le jeu.
Est-ce qu’il a un problème mental sans être méchant ? A t’il un handicap mental ? Car ça y ressemble.
Le 19 février 2023 à 19:51:47 :
Je veux vraiment pas troll. Mais il se fou de qui ce youtubeur ?Je regarde son live de Metroid, il vante que c’est un jeu qui prend pas par la main. Là, depuis hier il ne fait que demander l’aide du tchat en disant que rien n’est clair et qu’on indique rien dans le jeu.
Est-ce qu’il a un problème mental sans être méchant ? A t’il un handicap mental ? Car ça y ressemble.
Ça fait 50 fois qu’on le répète : oui il a un handicap mental il a peur de la foule. Ça se ressent dans les jeux. Il a un autisme qui fait qu’il n’arrive pas à comprendre des choses simples. Mais il n’a pas honte et il peut être fier de lui. Je comprends pas cette boucle alors que ça fait 50 fois qu’on répond.
Je veux vraiment pas troll. Mais il se fou de qui ce youtubeur ?Je regarde son live de Metroid, il vante que c’est un jeu qui prend pas par la main. Là, depuis hier il ne fait que demander l’aide du tchat en disant que rien n’est clair et qu’on indique rien dans le jeu.
https://www.youtube.com/shorts/2qSA2vufQrI