Il a carrément sa propre fiche GDC.
https://wikigdc.ovh/wiki/BobLeNolife
Elle est ou ma fiche ???
Le 19 février 2023 à 16:57:30 :
Le 19 février 2023 à 16:52:57 :
Le 19 février 2023 à 16:23:21 :
C'est qui Bob ?Il a carrément sa propre fiche GDC.
De l'experience que j'en ai, elle résume parfaitement le personnage,Ah merde, il aime Bleach apparemment, rassurez-vous je ne suis pas de connivence avec cette personne.
Bob, contrairement à toi, a trop ramener sa fraise au secours
Hooper a reparlé de Metroid Prime ?
Et bravo pour le split!
Le 19 février 2023 à 16:57:30 :
Le 19 février 2023 à 16:52:57 :
Le 19 février 2023 à 16:23:21 :
C'est qui Bob ?Il a carrément sa propre fiche GDC.
De l'experience que j'en ai, elle résume parfaitement le personnage,Ah merde, il aime Bleach apparemment, rassurez-vous je ne suis pas de connivence avec cette personne.
A l'époque, j'étais beaucoup sur le topic One piece et toutes les semaines, à chaque chapitres, ils venaient casser les couilles à ramener sa guéguérre "Gneugneu Bleach c'est mieux et vous avez rien compris", avec bataille de quotewar sans fin. j'avais arrêté de venir parce qu'il rendait le topic imbuvable.
275 visionnages en cours, y'a vraiment des taréent
Je suis que niveau 12 et toutes les missions sont recommandés niveau 20+, c'est normal ?
Le 19 février 2023 à 17:09:56 :
Dire qu'on aurai pu le voir en train de dormir dans une maison close avec un clodo
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.
"Les menus sont le boss finale" "Les combats et les mécaniques ça va"
Alors qu'il a effleuré 1% du système
Le 19 février 2023 à 17:42:05 :
Distance de sécurité de 10 mètres en tout temps !
Mais pourquoi vous me parlez de sagesse astrale ? je sais même pas ce que c'est.
Je voulais juste monter de niveau moi.
Le 19 février 2023 à 17:45:46 :
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.Distance de sécurité de 10 mètres en tout temps !
Oh le flashback de hooper sur Sekiro
À tourner en boucle autour de Isshin, à 20 mètres de distance, en attaque une fois toutes les 5 minutes
Après honnêtement. Quand t'as fais tous les Souls et que tu te lance sur Nioh, c'est comme ça que tu joues au début.
Il faut un bon moment pour comprendre et pour bien jouer à Nioh comme à Nioh et pas comme à un Souls
Qui peut s'assoir à la table de Hooper et dire : JE SUIS PLUS À CHIÉ SUR VOTRE JEU QUE TOI
QUI PEUT DIRE : JE PUE PLUS QUE TOI HOOPER
Le 19 février 2023 à 18:04:46 :
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.Après honnêtement. Quand t'as fais tous les Souls et que tu te lance sur Nioh, c'est comme ça que tu joues au début.
Il faut un bon moment pour comprendre et pour bien jouer à Nioh comme à Nioh et pas comme à un Souls
Je dirais plutôt que c'est sa façon de jouer de base sur tous les action rpg mais bon
Pendant ce temps chez le troll ambulant.
Le 19 février 2023 à 18:13:56 :
Tellement pas agréable à regarder sa façon de jouer.Après honnêtement. Quand t'as fais tous les Souls et que tu te lance sur Nioh, c'est comme ça que tu joues au début.
Je dirais plutôt que c'est sa façon de jouer de base sur tous les action rpg mais bon
Complétement. Dès qu'un ennemi a l'air menaçant, son premier réflexe, c'est de s'enfuir.
Le 19 février 2023 à 18:13:56 :
C'est complètement ça, même sur un souls il joue de manière inadaptée. Qui se rappelle du combat de boss d'un chien géant sur Bloodborne ? Il a mis un temps infini dessus à force de faire des roulades en arrière et se tenir à 3 km sans jamais tenter une seule attaque.
Il est entrain de chercher une excuse pour quitter le jeu avec ses ombres