Le 19 février 2023 à 20:22:28 :
Ayaoo l'excuse de la luxure du tendon, c'est terminé les gars remballez tout
Il assume pas de ragequit une deuxième fois un jeu de la série, c'est tellement grille
https://www.youtube.com/watch?v=6MWdjBm1TzQ
https://www.youtube.com/watch?v=-Pb_csMLYj8
Je ne regarde pas son live mais honnêtement c’est prévisible, nioh c’est spécial
Les combats sont largement plus techniques que dans les souls , les possibilités sont infini mais sur le reste il pêche alors qu’un souls est au dessus de la moyenne dans tous les domaines.
Le 19 février 2023 à 20:11:07 :
Le 19 février 2023 à 20:03:25 :
Le 19 février 2023 à 19:51:47 :
Je veux vraiment pas troll. Mais il se fou de qui ce youtubeur ?Je regarde son live de Metroid, il vante que c’est un jeu qui prend pas par la main. Là, depuis hier il ne fait que demander l’aide du tchat en disant que rien n’est clair et qu’on indique rien dans le jeu.
Est-ce qu’il a un problème mental sans être méchant ? A t’il un handicap mental ? Car ça y ressemble.
Voilà!! Ça a été dit 100 fois mais ça fait toujours du bien de le lire des que ça se reproduit
Je suis superviseur à la CPAM du 31 et un jour je suis tombé sur un appel de lui au téléphone
Il voulait des renseignements sur le cumul de sa pension et de ses revenus ça m’a fait tout drôle d’entendre sa voix. Par contre pas la peine de me soutirer des infos je ne dirais rien de plus.
Il a dit que les revenus provenaient de son tchat'on?
"Tout rend fou"
Pauvre de lui, un gameplay qui dépasse 3 touches, il est perdu.
Il va ragequit non ? Je le vois pas tenir ainsi jusqu'au bout.
Le 19 février 2023 à 20:51:47 :
Il va ragequit non ? Je le vois pas tenir ainsi jusqu'au bout.
J'espère parce que c'est chiant, au moins il m'a donné envie de le faire mais ça sert a rien de persister
Le 19 février 2023 à 20:50:57 :
Pauvre de lui, un gameplay qui dépasse 3 touches, il est perdu.
2 touches pas plus.
roulade/attaque.
Et il continue de rouler dans les attaques en mode Souls
"est-ce la faute du joueur ?" oui
"Peut-être qu'un simple blocage suffisait" HALLELUJAH
Il se barre pendant les cutscenes
Le 19 février 2023 à 21:23:08 1Kakana a écrit :
"C'est pas intéressant lego on est là pour le gameplay " enfin en vrai on sait pas ce qu'il fout là avec ce jeu
Le 19 février 2023 à 21:23:08 :
Le respect génocidé
Le 19 février 2023 à 20:58:06 :
Le 19 février 2023 à 20:50:57 :
Pauvre de lui, un gameplay qui dépasse 3 touches, il est perdu.2 touches pas plus.
roulade/attaque.
Padamalgam, il n'y a pas de roulades dans Zelda
Son niveau de jeu reste assez exceptionnel pour la difficulté légendaire de Nioh 2. Il a bien compris toutes les mécaniques. Vous pensez qu'il va le finir en combien de temps ?
Par contre son insulte homophobe là elle était de trop. Très déçu de sa part.
Quelle insulte homophobe ?
Le 19 février 2023 à 22:19:54 :
Par contre son insulte homophobe là elle était de trop. Très déçu de sa part.
Je vais m'abonner dans ce cas