Le 20 février 2023 à 01:18:21 :
Le 20 février 2023 à 01:09:07 :
Le 20 février 2023 à 01:04:58 :
Il a raison.. vraiment c'est NUUUULC'est pas des jeux exceptionnels mais clairement niveau gameplay c'est beaucoup plus profond qu'un souls. Et il passe a coté de 80% de ce gameplay et essaye d'y jouer en mode DS : 1 grosse attaque, 1 esquive, 1 grosse attaque etc... C'est pas du tout une stratégie gagnante sur Nioh.
Je ne le pense pas capable de s'adapter au gameplay du jeu et d'en comprendre les mécaniques, donc ça sera la souffrance jusqu'à l'inévitable drop.
C'est des jeux trop complexes pour lui, à un moment faut dire les termes.Jamais test un nioh mais de ce que je vois la le gameplay a l'air assez chiant franchement
Et tu penses sincèrement que te faire un avis sur le stream de hooper qui ne bite absolument rien au jeu c'est une bonne façon de se faire un avis ?
Le gameplay c'est clairement une des forces du jeu, une des rares à vrai dire.
C'est un ABANDON
La case reste INCOCHÉE
Le 20 février 2023 à 01:21:06 ZetaHalo a écrit :
La case reste INCOCHÉE
Wo Long sera le prochain
Le 20 février 2023 à 01:21:32 :
La case reste INCOCHÉEWo Long sera le prochain
Véridique
Mais qu'il arrête avec son optimisation, pas obliger d'être un monstre en opti pour faire Nioh
Le 20 février 2023 à 01:22:12 RacFT a écrit :
Le 20 février 2023 à 01:21:32 :
La case reste INCOCHÉEWo Long sera le prochain
Véridique
Sauf si il fait Yakuza 7 avant et qu'il l'abandonne aussi
"Un jeu pour les affamés"
La violence
Mais c'est sage de sa part d'abandonner, moi non plus une interface + loot + DA + world design pareil j'y arriverais pas
Le 20 février 2023 à 01:23:36 EdgyNar a écrit :
"Un jeu pour les affamés"
La violenceMais c'est sage de sa part d'abandonner, moi non plus une interface + loot + DA + world design pareil j'y arriverais pas
Après au moins il aura essayé, mais ouai aucun intérêt de continuer dans ces conditions
Le 20 février 2023 à 01:20:03 :
Le 20 février 2023 à 01:18:21 :
Le 20 février 2023 à 01:09:07 :
Le 20 février 2023 à 01:04:58 :
Il a raison.. vraiment c'est NUUUULC'est pas des jeux exceptionnels mais clairement niveau gameplay c'est beaucoup plus profond qu'un souls. Et il passe a coté de 80% de ce gameplay et essaye d'y jouer en mode DS : 1 grosse attaque, 1 esquive, 1 grosse attaque etc... C'est pas du tout une stratégie gagnante sur Nioh.
Je ne le pense pas capable de s'adapter au gameplay du jeu et d'en comprendre les mécaniques, donc ça sera la souffrance jusqu'à l'inévitable drop.
C'est des jeux trop complexes pour lui, à un moment faut dire les termes.Jamais test un nioh mais de ce que je vois la le gameplay a l'air assez chiant franchement
Et tu penses sincèrement que te faire un avis sur le stream de hooper qui ne bite absolument rien au jeu c'est une bonne façon de se faire un avis sur le jeu ?
Le gameplay c'est clairement une des forces du jeu, une des rares à vrai dire.
Je sais, ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai l'impression que ca représente bien ce que j'en penserais
Je préfere largement un jeu minimaliste niveau moveset mais qui balance tout dans le level design et les situations variés.
Easy to learn, hard to master. En général je déteste les jeux ou faut lire des textes et étudier, je comprends pas ce genre de game design. j'imagine que satisfait le désir de performance des gens, perso j'en vois pas l'utilité.
Aya il drop Nioh 2
Aller balance Yakuza fumier
J'ai pas suivi il a démonté le jeu sur ces lives ?
Comme par hasard juste après le split, il abandonne le jeu, alors que ça fait des semaines que ça se passait très bien
Il fera bien Woo long
Bordel, il lui faudra combien d'échecs pour comprendre ?
Le 20 février 2023 à 01:26:11 :
Aller balance Yakuza fumier
Faudrait que je les fasses
Le 20 février 2023 à 01:26:42 Wolf_Totem a écrit :
Comme par hasard juste après le split, il abandonne le jeu, alors que ça fait des semaines que ça se passait très bien
C'est un bien triste départ pour ce topic
1er jeu : Nioh 2 Abandon au bout de 2 lives
A qui le tour ?
Le 20 février 2023 à 01:27:00 Vuas_H05 a écrit :
Le 20 février 2023 à 01:26:11 :
Aller balance Yakuza fumierFaudrait que je les fasses
Si t'adhères khey tu vas kiffer je m'en porte garant, je ne peux plus m'en passer
Le 20 février 2023 à 01:26:48 EdgyNar a écrit :
Il fera bien Woo longBordel, il lui faudra combien d'échecs pour comprendre ?
En vrai y'a plus de chance que ça passe mais bon on verra bien, l'abandon se fait sentir
Le 20 février 2023 à 01:28:42 LuffyJetBazooka a écrit :
Yakuza 0 ou Yakuza 7 ?
Yakuza 7, le 0 il va rien biter en anglais