Il aime les gameplay faciles à prendre en main mais avec un certain challenge s'too
Exactement
Super Ghouls 'n Ghosts lance/sauter deux touches
Castlevania fouet/sauter deux touches (bon aller parfois l'items secondaire)
Dark Souls R1/roulade.
Mario courir/sauter
Tout est réel.
Le 20 février 2023 à 12:06:55 :
Il aime les gameplay faciles à prendre en main mais avec un certain challenge s'too
Exactement
Super Ghouls 'n Ghosts lance/sauter deux touches
Castlevania fouet/sauter deux touches (bon aller parfois l'items secondaire)
Dark Souls R1/roulade.
Mario courir/sauter
Tout est réel.
Comment t’as dis les termes en sah
Hooper serait un grand joueur de shmups ngl
Le 20 février 2023 à 12:10:39 :
Hooper serait un grand joueur de shmups ngl
Il à joué à R-Type il à utiliser les saves states à la toute fin.
Le 20 février 2023 à 12:04:06 :
Le 20 février 2023 à 11:07:52 :
Le 20 février 2023 à 11:01:17 :
Le 20 février 2023 à 10:26:54 :
Hooper n'aime pas qu'un jeu lui résiste
hooper est calibré pour etre pris par la main de A a Z car il ne fera jamais aucun effort pour s'adapter a un gameplay
un joueur casu un joueur Assassin's creed et cie meme s'il se l'avouera jamais et continuera a faire le "truegamer"Si y a bien un mec à qui cette description ne s'applique pas, c'est bien hooper, y a besoin de rappeler tous les jeux retro ridiculement difficile qu'il a fini ?
En fait, c'est pas la difficulté qui le rebute, c'est la complexité.
Les jeux retro hyper difficile qu'il termine, c'est des jeux avec 4 touches et puis basta hein. Non vraiment, les jeux difficile, il aime bien, mais il aime pas les jeux complexe, je le dis depuis deux trois ans ça déjà
Quel jeux rétro difficile a-t-il fini sans savestate ces dernières années ?
Même pour Super Mario Bros sur Nes il a utilisé des sauvegardes alors qu'on lui avait donné la technique pour pas recommencer le jeu depuis le début
Batman NES il me semble
M'étonne pas qu'il ait drop.
Perso' j'ai détesté Nioh 1 alors que je suis vraiment la cible, donc aucune envie de faire le 2.
Histoire osef, idem pour les persos, level design hyper pauvre et bestiaire à chier.
Le système du Ki est vraiment affreux, et les Yokai avec leurs zones qui te bouffent ta barre etc...
Les boss sont quasiment sans patterns, ça consiste à te buffer ou à debuff pour être efficace (surtout dans les modes de diff. suivants)...
Tu te fais massacrer par n'importe quoi dans le jeu en deux coups, surtout si t'es en armure légère.
L'équilibrage est aux fraises.
Le loot est imbuvable (en tout cas dans le 1)... Tu tues un samouraï et t'as un set d'armes et d'armure qui sont dégueulées sur le sol. Pire qu'un Diablo-like là-dessus.
Y'a aucun impact dans les coups. Et encore une fois, soit tu te fais défoncer, soit tu défonces les boss / ennemis en deux coups. Quel intérêt ?
Le seul bon point ce sont les postures, et quelques armes comme le Kusarigama.
Passer d'un MH ou d'un Souls à Nioh fait vraiment très très mal. Quelle regression.
Il aurait du se contenter des bases : choix d'un style d'arme avec lequel il se sent à l'aise, 2-3 compétences intéressantes et utiles, switcher de temps en temps avec un esprit protecteur adapté, ne pas faire fi de tout le reste, et basta !
Quitte à passer outre l'indigestion des menus et des possibilités d'optimisation
Au moins il pourra passer à Goldeneye Remake
J'ai quitté le live un peu tôt hier, c'est vrai qu'il s'est fait mal à l'épaule?
Le 20 février 2023 à 13:18:15 :
J'ai quitté le live un peu tôt hier, c'est vrai qu'il s'est fait mal à l'épaule?
Oui en voulant se gratter le dos
Le 20 février 2023 à 13:18:55 :
J'ai quitté le live un peu tôt hier, c'est vrai qu'il s'est fait mal à l'épaule?Oui en voulant se gratter le dos
Mais
C'était à quel moment à peu près? Je suis curieux
En espérant qu'il aille mieux nonobstant
Le 20 février 2023 à 13:20:28 :
J'ai quitté le live un peu tôt hier, c'est vrai qu'il s'est fait mal à l'épaule?Oui en voulant se gratter le dos
Mais
En espérant qu'il aille mieux nonobstant
Ça va être compliquer de retrouver le moment exact mais il a bien fait 2 min de pause pour pouvoir s'en remettre
Le 20 février 2023 à 13:16:21 MarcherLeChien a écrit :
Au moins il pourra passer à Goldeneye Remake
Très bon choix effectivement Yakuza
Le 20 février 2023 à 13:22:09 :
Mais
En espérant qu'il aille mieux nonobstantÇa va être compliquer de retrouver le moment exact mais il a bien fait 2 min de pause pour pouvoir s'en remettre
Ayaooooooo
C'est cocasse
Le 20 février 2023 à 13:22:09 :
Mais
En espérant qu'il aille mieux nonobstantÇa va être compliquer de retrouver le moment exact mais il a bien fait 2 min de pause pour pouvoir s'en remettre
Un travail à plein temps très physique streameur
Allez hop convocation à la visite médicale du travail
"C'est tellement pas fun "
Dit-il en utilisant le moins de mécanique possible pour bruteforce le jeu. C'est spécial Hooper, on lui mets des dizaines de mécanique sur la table, il refuse de les utiliser pour s'amuser et arrive à s'en plaindre.
J'ai retrouvé https://www.youtube.com/live/DlLHmDW1oUs?feature=share&t=13143
Le 20 février 2023 à 13:29:07 TomyRingo a écrit :
Dit-il en utilisant le moins de mécanique possible pour bruteforce le jeu. C'est spécial Hooper, on lui mets des dizaines de mécanique sur la table, il refuse de les utiliser pour s'amuser et arrive à s'en plaindre.
Le plus chiant c'est son délire d'optimisation, une fausse excuse pour justifier qu'il arrive pas à jouer ce gameplay
Le 20 février 2023 à 13:29:22 :
J'ai retrouvé https://www.youtube.com/live/DlLHmDW1oUs?feature=share&t=13143
les risques du métier
Le 20 février 2023 à 13:30:40 :
Le 20 février 2023 à 13:29:07 TomyRingo a écrit :
Dit-il en utilisant le moins de mécanique possible pour bruteforce le jeu. C'est spécial Hooper, on lui mets des dizaines de mécanique sur la table, il refuse de les utiliser pour s'amuser et arrive à s'en plaindre.Le plus chiant c'est son délire d'optimisation, une fausse excuse pour justifier qu'il arrive pas à jouer ce gameplay
Surtout que pour 1 première run, il est pas si difficile que ça. si on sait jouer...