Le 22 février 2023 à 20:14:14 SadDeveloper a écrit :
Le 22 février 2023 à 14:05:57 :
Le 22 février 2023 à 13:40:42 :
Je suis toujours sur le live witcher et suis étonné que le tchat lui donne autant de conseils faux.C'est full mecs qui ont pas fait les jeux et qui go sur les soluces avec l'espoir qu'Hooper les lise
ça sert à quoi de regarder un let's play d'un jeu que t'as déjà fait aussi
Voir comment la personne va réagir face à un jeu que t'as apprécié ou non, encore plus des gens avec une personnalité comme Hooper
Le 22 février 2023 à 18:31:59 Umbasa a écrit :
Aya j'avais oublié ça....Bande de gueux...
Dire que j'en suis un maintenant.....
On m'explique la barre de j'aime, 536 j'aime / 1100 j'aime pas
Il serait temps de lancer Mass Effect. Quoi que je crains qu’on se tape des petits jeux jusqu’à la sortie de RE4
Et bah il adore metroid prime
Perso je comprends pas l'aura du jeu je suis complètement passé à côté
Le 22 février 2023 à 21:43:34 Nombre a écrit :
Il serait temps de lancer Mass Effect. Quoi que je crains qu’on se tape des petits jeux jusqu’à la sortie de RE4
Il serai temps pour Yakuza aussi
D'ailleurs j'espère que si il fait Yakuza il va pas changer les plans pour faire Ishin, la maniabilité et le coup de vieux de l'ergonomie du jeu va le tuer beaucoup trop vite
Le 22 février 2023 à 21:40:44 :
Il avais activé le tchat seulement pour les sub durant 1H environ énorme drame ensuite.
Le 21 février 2023 à 03:44:44 :
https://streamable.com/7tq7dy
Légendaire
AYAAA
En soi il a pas tord, j'imagine que ca doit faire chier quand y a un topic entier ou tu vois des gens te troller h24, mais c'est l'esprit du site qui est comme ca de boucler et de troller tout et n'importe quoi en étant hyper cynique.
Il doit réaliser que les gens seraient pas ici si ils l'appréciaient pas un minimum
Le 22 février 2023 à 20:14:14 SadDeveloper a écrit :
Je suis toujours sur le live witcher et suis étonné que le tchat lui donne autant de conseils faux.C'est full mecs qui ont pas fait les jeux et qui go sur les soluces avec l'espoir qu'Hooper les lise
J'aurais posé la question inverse. A quoi sert un lets play d'un jeu que t'as jamais fait sachant que le biais du Hooper fausse toute la perception du jeu.
Le 21 février 2023 à 11:59:00 :
Le 21 février 2023 à 11:50:58 :
Si déjà vu mais j'avais souvenir de autant de violences.Je me souviens de l'autre mec limité la..
- Non mais on rigole
- Hooper nous parle mal
Alors que c'est le plus gros troll de ce topic 100% de ses messages c'étais que des critiques je l'ai jamais vu posté autre chose, que de la haine ce mec quasiment que des attaques personnelles.
Faut pas s'étonner qu'il nous appelle la fosse à purin alors que quand il vient il lit des trucs du genre "aigri et seul voilà comment il finira" ça m'avait marqué ça
J'avoue, ca critique souvent son tchat et ses fans mais certains ici ont une espece de relation haine-amour obsessionel avec lui. c'est les deux faces d'une meme piece
Le 22 février 2023 à 21:49:17 Umbasa a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:40:44 :
Il avais activé le tchat seulement pour les sub durant 1H environ énorme drame ensuite.
Ah ouai d'accord, grosse sélection sur sa personne là
Le 22 février 2023 à 21:51:42 ZikZoukZak2 a écrit :
Le 21 février 2023 à 03:44:44 :
https://streamable.com/7tq7dy
LégendaireAYAAA
En soi il a pas tord, j'imagine que ca doit faire chier quand y a un topic entier ou tu vois des gens te troller h24, mais c'est l'esprit du site qui est comme ca de boucler et de troller tout et n'importe quoi en étant hyper cynique.
Il doit réaliser que les gens seraient pas ici si ils l'appréciaient pas un minimum
Ouai clairement, peut-être ça aussi le problème ça fait tous facile 10 ans qu'on le suit et on a une mentalité différente de son chat, on a bien vu comment il a évolué et on ne peut donc s'empêcher de commenter de cette façon avec cet affecte exprimé sous forme de troll tellement il temps la parche, je trouve ça bien plus sain que son chat m'enfin on reste la fosse à purin on oublie pas
Le 22 février 2023 à 21:56:58 :
Si déjà vu mais j'avais souvenir de autant de violences.Je me souviens de l'autre mec limité la..
- Non mais on rigole
- Hooper nous parle mal
Alors que c'est le plus gros troll de ce topic 100% de ses messages c'étais que des critiques je l'ai jamais vu posté autre chose, que de la haine ce mec quasiment que des attaques personnelles.
Faut pas s'étonner qu'il nous appelle la fosse à purin alors que quand il vient il lit des trucs du genre "aigri et seul voilà comment il finira" ça m'avait marqué ça
J'avoue, ca critique souvent son tchat et ses fans mais certains ici ont une espece de relation haine-amour obsessionel avec lui. c'est les deux faces d'une meme piece
Ils sont plus là ces gens-là. En tout cas, on les voit très peu. Les "nouveaux" (s'ils sont nouveaux mdr, ça change de pseudo comme de chemise sur ce site) sont bien plus agréables
Le 22 février 2023 à 20:14:14 :
Ça sert à quoi de regarder un let's play d'un jeu que t'as pas fait surtout
Le 22 février 2023 à 21:44:55 :
Et bah il adore metroid primePerso je comprends pas l'aura du jeu je suis complètement passé à côté
T'es aussi passé à côté de Wind Waker non ? T'as des problèmes avec la Gamecube
Le 22 février 2023 à 22:35:05 Quarksbold a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:56:58 :
- Non mais on rigole
- Hooper nous parle malAlors que c'est le plus gros troll de ce topic 100% de ses messages c'étais que des critiques je l'ai jamais vu posté autre chose, que de la haine ce mec quasiment que des attaques personnelles.
Ils sont plus là ces gens-là. En tout cas, on les voit très peu. Les "nouveaux" (s'ils sont nouveaux mdr, ça change de pseudo comme de chemise sur ce site) sont bien plus agréables
Je me considère encore comme nouveau vu l'ancienneté du topic donc merci bien mon brave
J'aurais posé la question inverse. A quoi sert un lets play d'un jeu que t'as jamais fait
J'aurais pas dit mieux hors de question de voir un let's play d'un jeu que je connais pas que je veux faire surtout si c'est Hooper qui joue.....
Après les jeux que je m'en fou je regarde, genre Sonic j'ai vu deux lives histoire de.
Metroid Prime je compte le faire j'ai rien regardé Resident Evil 4 Remake si il le fait avant moi je regarde pas non plus.
Le 22 février 2023 à 22:38:37 Umbasa a écrit :
J'aurais posé la question inverse. A quoi sert un lets play d'un jeu que t'as jamais fait
J'aurais pas dit mieux hors de question de voir un let's play d'un jeu que je connais pas que je veux faire surtout si c'est Hooper qui joue.....
Après les jeux que je m'en fou je regarde, genre Sonic j'ai vu deux lives histoire de.
Metroid Prime je compte le faire j'ai rien regardé Resident Evil 4 Remake si il le fait avant moi je regarde pas non plus.
Ouai idem, et pas qu'Hooper d'ailleurs, mais en particulier Hooper du coup, t'imagines découvrir Nioh 2 avant de le faire en le regardant ahi (bon c'est ce que j'ai un peu fait mais j'aime beaucoup Nioh 1 donc je me fais pas de soucis quand je ferai le deux de mon côté)
t'imagines découvrir Nioh 2 avant de le faire
Ou Ninja Gaiden....
Avec Hooper, ça a un intérêt puisqu'on peut découvrir des trucs.
comme des bug ou des animations de mort dans des endroits ou tu croyais que c'était impossible de mourir.
Le 23 février 2023 à 07:38:58 :
Avec Hooper, ça a un intérêt puisqu'on peut découvrir des trucs.
comme des bug ou des animations de mort dans des endroits ou tu croyais que c'était impossible de mourir.
Le 23 février 2023 à 06:36:17 :
t'imagines découvrir Nioh 2 avant de le faire
Ou Ninja Gaiden....
Le manège enchanté sur le boss du Zeppelin