"Bah les gars, vous voulez Yakuza, c'est pareil c'est la Mafia loul" brisé je suis
oh cool, mafia
Live sur Mafia Definitive Edition =
https://www.youtube.com/watch?v=evSQqXcW_I4
Le 24 février 2023 à 17:17:01 :
Mafia
Mouai je suis pas trop fan de ce remake ils ont changé pas mal de chose du scénario de l'original
Bon au moins en 1 live il devrait avoir finis, sauf si il joue en classique mais j'espère pas
Mafia, intéressant
hooper sur mafia
Ah on lui a parlé d'Exserv sur Wolong, il a pas vu
Hooper ne connaît pas Mafia, je savais pas. Il a l'air intéressé grâce au thème
je l'ai pas trouvé foufou ce jeu
ce sale radin bordel
j'y joue parce que cest sur le ps+
Le 24 février 2023 à 17:18:16 :
Bon au moins en 1 live il devrait avoir finis, sauf si il joue en classique mais j'espère pas
Il va enchainer sur Mafia 2
Le 24 février 2023 à 17:23:06 LaHotSauce a écrit :
je l'ai pas trouvé foufou ce jeu
Il est cool mais le gameplay parfois donne envie de se tirer une balle, la visée du flingue mon dieu quel daube
Mais très bonne ambiance et scénario c'est cool
Le 24 février 2023 à 17:24:08 tintin-moscon a écrit :
Le 24 février 2023 à 17:18:16 :
Bon au moins en 1 live il devrait avoir finis, sauf si il joue en classique mais j'espère pasIl va enchainer sur Mafia 2
Je vais marabouter pour qu'il ai une version pourrie comme la mienne, la finition est dégueulasse j'ai failli ragequit sur la mission ou il faut aller chez Leo
Il compte faire la démo de Wo-Long dans son coin car il pense avoir mal joué. Intéressant ce qu'il dit, il pense mieux réfléchir hors live donc il va faire cette autre démo tout seul
Mass Effect prévu!
Probablement cette année en plus. C'est amusant qu'il en parle car je regarde Bob Lennon jouer à ME3 en rediff et il joue pragmatique à fond. Je me demande comment jouera Hooper
Le 24 février 2023 à 17:24:13 :
je l'ai pas trouvé foufou ce jeuIl est cool mais le gameplay parfois donne envie de se tirer une balle, la visée du flingue mon dieu quel daube
Mais très bonne ambiance et scénario c'est cool
ca fait clairement un peu daté
Le 24 février 2023 à 17:26:57 LaHotSauce a écrit :
Le 24 février 2023 à 17:24:13 :
je l'ai pas trouvé foufou ce jeuIl est cool mais le gameplay parfois donne envie de se tirer une balle, la visée du flingue mon dieu quel daube
Mais très bonne ambiance et scénario c'est coolca fait clairement un peu daté
Si il fait en classique et que la course ne l'achève pas, le gunfight dans l'église va s'en occuper
Le 24 février 2023 à 17:25:33 :
Il compte faire la démo de Woloong dans son coin car il pense avoir mal joué. Intéressant ce qu'il dit, il pense mieux réfléchir hors live donc il va faire cette démo tout seul
Mais bien sûr, c'est pour ça qu'il est incapable de finir le moindre jeu sans le backseat du tchat