Le 08 novembre 2024 à 00:41:18 :
Mode clown :Triangle, Triangle, L1, Carré, Carré, Rond, Carré, Bas, Rond
Le code parfait pour lui
Ah ah, il est en tutu
je suis passé sur le live hier et il envoyait le jeu (san andreas) chier à cause des quêtes de complétions.
Franchement, il y a des choses dont il n'a pas la flemme ? Et le pire c'est que les joueurs sont comme ça aussi, mais bordel, c'est à se demander s'ils aiment jouer ou simplement finir les jeux.
Le 08 novembre 2024 à 11:41:40 :
je suis passé sur le live hier et il envoyait le jeu (san andreas) chier à cause des quêtes de complétions.Franchement, il y a des choses dont il n'a pas la flemme ? Et le pire c'est que les joueurs sont comme ça aussi, mais bordel, c'est à se demander s'ils aiment jouer ou simplement finir les jeux.
" Envoyez le code "
" faut que j'aille chercher moi même ? "
" HEIN ? "
Par contre pour chercher l'historique, pas la flemme
Le 08 novembre 2024 à 11:43:24 :
Le 08 novembre 2024 à 11:41:40 :
je suis passé sur le live hier et il envoyait le jeu (san andreas) chier à cause des quêtes de complétions.Franchement, il y a des choses dont il n'a pas la flemme ? Et le pire c'est que les joueurs sont comme ça aussi, mais bordel, c'est à se demander s'ils aiment jouer ou simplement finir les jeux.
" Envoyez le code "
" faut que j'aille chercher moi même ? "
" HEIN ? "
Par contre pour chercher l'historique, pas la flemme
Youtube devrait complexifier cette fonctionnalité
Je me demande si déjà ça montre olus que 3 messages
https://www.youtube.com/live/rPVpBMC3PTk?si=i5T3kPMnvylSaXXE&t=16130
Oh bordel
Et les mêmes véhicules qui tournent en boucle
500 BAAAAAALLES
Mais c'est pas assez
Il paraît qu'il est mauvais sur San Andreas ?
J'écoute le moment du don, Hooper qui demande au tchat de dénoncer ceux qui critiquent le don de 500€ pour les dégager à la grenade
Le 08 novembre 2024 à 13:23:49 :
Il paraît qu'il est mauvais sur San Andreas ?
Pas que mauvais, c'est le live parfait pour montrer que le mec a vraiment un cerveau très voir trop limité c'est pas possible autrement, ou sinon il joue un role depuis quelques années...dans ce cas GG a lui de pouvoir s'auto supporter
https://www.youtube.com/live/rPVpBMC3PTk?si=7wBsvbi_i-uRmjfV&t=16930
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAA
Le 08 novembre 2024 à 13:28:30 Conan_Le_Tartar a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 13:23:49 :
Il paraît qu'il est mauvais sur San Andreas ?Pas que mauvais, c'est le live parfait pour montrer que le mec a vraiment un cerveau très voir trop limité c'est pas possible autrement, ou sinon il joue un role depuis quelques années...dans ce cas GG a lui de pouvoir s'auto supporter
Si on prend dans le sens : des gens font des dons à Hooper car il est handicapé, ça passe mieux.
Le 08 novembre 2024 à 13:29:18 :
https://www.youtube.com/live/rPVpBMC3PTk?si=7wBsvbi_i-uRmjfV&t=16930AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAA
bordel
Mario et Luigi aujourd'hui ?
J'ai commencé ma partie et j'ai remarqué que la VF était cheloue.
« C'était apeurant ! »
Et j'ai remarqué que le jeu me tutoyait dans les menus alors que Nintendo utilise toujours le vouvoiement.
En fait, c'est ma Switch qui me trollait en étant réglée en français/Amériques.
J'étais sur la VF Canadienne.