Le 28 février 2022 à 19:25:10 :
Je crois que j'ai sauter une zone
Bah tu étais où avant d'arriver au ici ?
Il n'y a pas vraiment d'ordre après, tu vas là où tu veux.
Liurna j'ai toujours pas trouvé comment ouvrir la porte avec le sceau
Est ce ça devrait aller avec arme + 7
Moi ce qui me sidere cest la taille de la map + les zones secrètes en plus. Une map de cette ampleur dont chaque détail a été fait main question level design.
C'est hallucinant, nous n'étions not ready.
Le 28 février 2022 à 19:25:55 :
Le 28 février 2022 à 19:24:43 :
Bha d'accord FromSoftware, j'ouvre un coffre qui me tp tooooouuuut au nord de la map, je pensais même pas que c'était aussi grandPuis un peu après j'explore une forêt, je tombe sur une structure avec un ascenseur puis tu vois une espèce de de monde souterrain et ce qui est marrant c'est que tu peux te trimballer en monture, genre le jeu ne considère pas ça comme un donjon mais comme un monde suffisamment grand pour utiliser Torrent
N'importe quoi.
T'es arrivé à la capitale toi aussi dès le début du jeu ?
Nan mais c'est géniale leurs coups
Bon après t'essayes de taper des monstres et c'est moins géniale
En parlant de la capitale, l'entrée est bien gardée.
Tu n'aurais pas trouvé des instructions sur un corps à côté du sceau ?
Y a des endroits où on peut pas utiliser des consommables tout con (les graisses notamment), c'est affreusement chiant.
Le 28 février 2022 à 19:30:12 :
Nop
Le 28 février 2022 à 19:32:07 :
Le 28 février 2022 à 19:30:12 :
Nop
Ah tu parles du parchemin de l'académie
Le 28 février 2022 à 19:30:23 :
Y a des endroits où on peut pas utiliser des consommables tout con (les graisses notamment), c'est affreusement chiant.
Les graisses durent longtemps ? Je viens de monter la foi pour rien, les imprégnations magiques durent à peine le même temps que tu prends pour incanter. Gâchis.
Le 28 février 2022 à 19:39:28 :
Le 28 février 2022 à 19:30:23 :
Y a des endroits où on peut pas utiliser des consommables tout con (les graisses notamment), c'est affreusement chiant.Les graisses durent longtemps ? Je viens de monter la foi pour rien, les imprégnations magiques durent à peine le même temps que tu prends pour incanter. Gâchis.
Comme dans les autres souls plus ou moins, je peux pas te dire exactement parce que je suis dans un zone où je peux pas les utiliser. Je me fais actuellement amèrement bolosser par un trash boss insupportable les deux vierges de fer pour ceux qui savent .
Je suis entrain de me questionner s'il méritait pas 98 en vrai...
Sur le reddit, y a des perles
https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/t3dzst/why_are_so_many_people_dying_there/
Le 28 février 2022 à 19:50:01 :
Je suis entrain de me questionner s'il méritait pas 98 en vrai...
Je pèse mes mots , si il reste aussi bon jusqu'a la fin , c'est sans aucun doute le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie
Nofake je suis à 60h de jeu est clairement c'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi
Y a combien de Niveau dans Elden Ring ? C'es illimité ?
Parce que j'ai fais que les 2ère map celle du début + celle de droite et pourtant je suis level 42.
Siofra:
J'ai battu l'esprit ancestral et un autre boss après avoir pris un portail
Y'a plus rien à faire dans la zone? Quand j'ouvre la map je vois clairement des zones que j'ai pas encore exploré mais j'imagine qu'on y accède via une autre zone ou un truc du genre?
Ou bien y'a que ça et la map n'est qu'une illusion?
Toujours à la recherche d'un baton de sorcellerie qui demande pas trop de stats d'intelligence
Le 28 février 2022 à 20:14:42 :
Toujours à la recherche d'un baton de sorcellerie qui demande pas trop de stats d'intelligence
J'en ai trouvé un très correct alors que j'ai 10 d'intelligence. C'est dans les ruines des semi humains près de là où y'a la siofra, le petit arbre monde etc...
On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?
l'ile derrière "le commencement", est-ce que quelqu'un a réussi à y aller ?
Bon j'ai enfin trouvé cette foutue clé