Mon expérience avec le manoir du volcan
Le 28 février 2022 à 16:32:51 :
Il y a deux PNJs à ma connaissance à ne surtout pas négliger si vous ne voulez pas passer à côté de zones entières de la carte, de gros boss et du lore.Leurs noms :
- Ranni the witch
- Millicent
Il y en a peut-être d'autres. Lisez bien la description des objets de quête.
Elles sont grandes ces zones ?
Le 28 février 2022 à 16:48:37 :
Je viens d'arriver à la Sofria.C'est quoi ce jeu ?
incroyable hein
l'ansel c'est encore mieux je trouve
Quelqu'un sait comment accéder à la partie nord de l'Ainsel ?
Le 28 février 2022 à 16:32:51 :
Il y a deux PNJs à ma connaissance à ne surtout pas négliger si vous ne voulez pas passer à côté de zones entières de la carte, de gros boss et du lore.Leurs noms :
- Ranni the witch
- Millicent
Il y en a peut-être d'autres. Lisez bien la description des objets de quête.
On peut complètement rater la zone ou faire les fameuses quetes plus tard ? ca me ferait chier de rater des zones
Elles sont grandes ces zones ?
Tu n'imagines même pas.
Quelqu'un sait comment accéder à la partie nord de l'Ainsel ?
Bats Radahn
On peut complètement rater la zone ou faire les fameuses quetes plus tard ? ca me ferait chier de rater des zones
Aucune idée, on peut facilement passer à côté et il doit y avoir moyen d'échouer si tu ne fais ce qu'il faut au bon moment. C'est dans la lignée des autres jeux si tu y as joué.
Bon c'est bien beau mais comment je fais pour aller à porte sud de raya
L'Ainsel
Bordel ça dégoute
Le 28 février 2022 à 16:26:04 :
Le 28 février 2022 à 16:21:52 :
Vous avez trouvé les 3 bêtes érudites pour entrer dans la tour d'Oridys ?Taper des tortues invisible, y'en a une dans le lac, l'autre dans un buisson, l'autre devant l'allée qui mène sur la porte de la tour
J'en ai tué une, je cherche les deux autres, je fais le tour depuis tout à l'heure, je deviens fou
J'ai mis une éternité à trouver une tortue qui était dans un arbre.
YESSS j'ai enfin battu (spoil siofra) le Soldat Draconide
Au moment où il tombe au sol au lieu de faire une attaque viscérale, faut spammer R1 sur sa tête, il prend 1/4 de vie
Je peux enfin continuer d'explorer
L’ainsel j’ai vu un site de grâce au loin mais pas moyen de l’atteindre je suppose que ça sera en ultra end game
Le 28 février 2022 à 17:11:17 :
J'ai mis une éternité à trouver une tortue qui était dans un arbre.
BORDEL DE MERDE ELLE EST DANS L'ARBRE ? J'AI CHERCHER 30 MINUTES, DES MARQUES DE JOUEURS DISENT "DANS L'ARBRE"
INTROUVABLE, j4AI ABANDONNE
BORDEL DE MERDEEEE ELLE MA RENDU FOU
L'ainsel : Est-ce que je peut sauté d'ici ?
Le 28 février 2022 à 17:18:31 :
Le 28 février 2022 à 17:11:17 :
J'ai mis une éternité à trouver une tortue qui était dans un arbre.BORDEL DE MERDE ELLE EST DANS L'ARBRE ? J'AI CHERCHER 30 MINUTES, DES MARQUES DE JOUEURS DISENT "DANS L'ARBRE"
INTROUVABLE, j4AI ABANDONNE
BORDEL DE MERDEEEE ELLE MA RENDU FOU
La récompense n'en vaut même pas la peine
L'ainsel : Est-ce que je peut sauté d'ici ?
Ce n'est pas par ici que tu rentres dans cette zone et même si tu y arrives, ce n'est pas une bonne idée.
Le 28 février 2022 à 17:11:51 :
YESSS j'ai enfin battu (spoil siofra) le Soldat DraconideAu moment où il tombe au sol au lieu de faire une attaque viscérale, faut spammer R1 sur sa tête, il prend 1/4 de vie
Je peux enfin continuer d'explorer
Non sans déconner toi aussi tu étais la
Je l ai battu y a quelque minutes
Quelqu’un sait comment atteindre l’escalier en colimaçon dans la salle d’étude de Caria ? C’est la tour qui est relié à la divine tower de Liurnia