Le 28 février 2022 à 21:59:09 :
C'est niv. 100 et avec 45 vigueur (soit + de 2000 points de vie) que je décide d'aller me ballader en forêt.En m'approchant d'un buisson, un chien caché derrière me saute dessus la gueule ouverte.
Je meurs sur le coup du saignement.
Merci qui ? Merci Miyazaki.
Le plateau d'Atlus enfin exploré, me voilà en route pour la capitale.
Atlus c'est quel niveau ?
Je suis tombé dessus sans faire exprès alors que je viens d'arriver à l'école de magie
C'est le même délire que Caelid donc 60+. Liurnia est plus simple si c'est là ta question.
Le 28 février 2022 à 21:35:39 :
Du coup je repost : On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?
Bonne question on voit des lieux sur la carte mais impossible d'y accéder. Peut être un ascenseur depuis la map souterraine qui ferait remonter ici ?
Wesh y'a une tour de Sauron
Vraiment mauvaise cette nouvelle version du site, quand j'ouvre une page de topic avec chrome les balises spoiler sont toutes ouvertes. :/
Je ne trouve pas comment mettre le sifflet du cheval en raccourci dans la sacoche ? J'en suis au début du jeu juste après avoir débloqué la possibilité de monter de niveau. Est-ce que je dois continuer à jouer avant de pouvoir l'équiper, ou le menu est simplement trop bien caché ?
Le 28 février 2022 à 22:07:47 :
Le 28 février 2022 à 21:35:39 :
Du coup je repost : On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?Bonne question on voit des lieux sur la carte mais impossible d'y accéder. Peut être un ascenseur depuis la map souterraine qui ferait remonter ici ?
Suffit de longer le lac côté gauche et y a un moment où tu pourras monter grâce à un courant d’air.
Le 28 février 2022 à 22:12:56 :
Vraiment mauvaise cette nouvelle version du site, quand j'ouvre une page de topic avec chrome les balises spoiler sont toutes ouvertes. :/Je ne trouve pas comment mettre le sifflet du cheval en raccourci dans la sacoche ? J'en suis au début du jeu juste après avoir débloqué la possibilité de monter de niveau. Est-ce que je dois continuer à jouer avant de pouvoir l'équiper, ou le menu est simplement trop bien caché ?
Appuie sur pause et sur la droite y'a le menu sacoche et tu choisis avec Y
Merci. Comme l'ensemble des catégories du menu est à gauche de l'écran, mon regard ne s'est même pas porté sur la droite. :/
J'arrive au quatres befrois et ils faut des clés imprégné on nous en offre une y'a 3 portails j'ai que le nom pour choisir
Ciel nocturne incessant
Précipice de l'anticipation
Terres croulantes
On est d'accord le nom 1 c'est le plus stylé ? Me spoilez pas
2000
Le 28 février 2022 à 22:03:26 :
C'est le même délire que Caelid donc 60+. Liurnia est plus simple si c'est là ta question.
Pour le moment si on devrais faire une liste des zones par level approximatif on pourrait dire
Nécrolimbe : niveau 1 - 20
Péninsule : niveau 20
Voilorage : niveau 30 - 35
Liurnia : niveau 40-45 voir meme 50
Caelid : niveau 60-70
Plateau d'Atlus : 60-70
Sofria : niveau 30-35
j'ai bon ?
Aya mais je me suis fais baiser
Ça amène en haut de la sofria mais je suis coincé bordel
Le 28 février 2022 à 22:23:05 :
J'arrive au quatres befrois et ils faut des clés imprégné on nous en offre une y'a 3 portails j'ai que le nom pour choisir
Ciel nocturne incessant
Terres croulantes
On est d'accord le nom 1 c'est le plus stylé ? Me spoilez pas
C'est où ça ?
Le 28 février 2022 à 22:27:28 :
Ciel nocturne incessant
Terres croulantes
On est d'accord le nom 1 c'est le plus stylé ? Me spoilez pasC'est où ça ?
Ah non je suis pas coincé
C'est à lurnia sur une colline à gauche t'as 4 sanctuaire avec 3 portails et en haut une clé pour un
Le 28 février 2022 à 22:27:28 :
Ciel nocturne incessant
Terres croulantes
On est d'accord le nom 1 c'est le plus stylé ? Me spoilez pasC'est où ça ?
Au nord ouest de Liurnia , une petite montagne avec 4 tours
J'ai trouvé l'arme pétée du PvP
https://www.youtube.com/watch?v=iF5jOdBDUbY
Not ready
Le 28 février 2022 à 22:31:56 :
J'ai trouvé l'arme pétée du PvPhttps://www.youtube.com/watch?v=iF5jOdBDUbY
Not ready
WHERE
Les chevaliers en rouge pire ennemi du jeu
Le 28 février 2022 à 22:34:29 :
Le 28 février 2022 à 22:31:56 :
J'ai trouvé l'arme pétée du PvPhttps://www.youtube.com/watch?v=iF5jOdBDUbY
Not ready
WHERE
Sur un boss dans une mine, à Caelid. Sur le bonfire du balcon surplombant la putréfaction, c'est légèrement au sud
Tu peux y aller au début, le boss est simple.
J'ai trouvé une estoc qui inflige du saignement qui sera vraiment pas mal pour pvp je pense. Sa compétence c'est une esquive sous forme d'un saut en arrière suivi d'un coup lourd en avant et tu peux réappuyer à la fin pour mettre un deuxième coup.