Le 28 février 2022 à 21:18:34 :
Le 28 février 2022 à 21:05:45 :
Le monde il a un truc je sais pas comment expliquer
On dirait vraiment un monde je sais pas vivant ? Je suis nul pour expliquer les trucs mais il est vraiment unique, y'a un truc dans la diversité et l'architecture qui fait grand
Si quelqu'un de meilleur avec les mots sait je suis curieux (et on essaye de pas placer ode à l'aventure encore)Je pense que ce que tu veux dire par là, c’est que le jeu est une véritable ode à l'aventure, possède un monde organique et un gameplay aux petits oignons.
La DDB est partie par réflexe désolé
Après oui, ça reste un souls dans le fond mais en vrai, la formule fonctionne toujours aussi bien sur moi.
J'ai cassé mon premier mur après 32h de jeu
(bon il était obvious)
Le 28 février 2022 à 21:19:48 :
Le 28 février 2022 à 21:19:21 :
Bordel je cherche votre putain de village depuis tout à l'heure je fini devant un boss dragon de magma en haut d'une montagne superOn est au même endroit.
Je déteste ce genre de boss bordel tu dois passer ton temps à courir
Sympa je suis entrain de me faire x2 veilleur de l'arbre monde, et le putain de respawn est buggé.
Le 28 février 2022 à 21:22:05 :
Après oui, ça reste un souls dans le fond mais en vrai, la formule fonctionne toujours aussi bien sur moi.
Oui oui mais je t'avoue que les 5 premières heures j'étais blasé.
Les Souls ça fait 13 ans que je les retourne dans tous les sens.
Par chance on avait BB et surtout Sekiro qui changeaient un peu, là le retour à un Souls classique m'a blasé.
Mais ça y est je suis dedans maintenant.
Le 28 février 2022 à 21:20:57 :
Le 28 février 2022 à 21:14:18 :
Le 28 février 2022 à 21:05:57 :
Le 28 février 2022 à 21:02:00 :
Le 28 février 2022 à 20:58:45 :
> Le 28 février 2022 à 20:48:55 :
>> Le 28 février 2022 à 20:45:16 :
> >> Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
> > >Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
> >
> > Le même discours sur chaque gros jeu
>
> Heu non, pas que je sache.
>
> Elden Ring, c’est une grosse mandale à tous les open world sortis jusqu’à ce jour. Le jeu est d’une richesse folle. Actuellement, je ne joue pas à Elden Ring, je vis Elden Ring. J’en suis addict. Quand j’arrête, je ne pense qu’au moment où je vais reprendre.
Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. Je joue quasi plus aux jv console car un lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
Ah mais jsuis totalement d'accord. Il va directement arriver dans mon top 10 de trentenaire.
C'est juste que penser qu'il n'y a rien eu de mieux et qu'il n'y aura rien de mieux c'est fort.En fait ER c'est comme BOTW, les ow DEVAIENT être comme ça depuis au moins 10 ans.
C'est simplement Ubi et Bethesda qui ont dévié le genre au moment où il aurait dû briller.Sache que je suis un passionné avant tout. Quand j’aime un truc, je peux lui déclarer mon amour en faisant abstraction des petits défauts. Mais quand je dit que tout va me paraître fade après ce jeu, je le pense sincèrement, notamment parce que des jeux de calibre, on en a qu’une fois tous les 5-10 ans.
Mmmmh tu as peut être raison.
J'essaye de me raisonner et de calmer ma hype mais c'est vrai que ça va être difficile de faire mieux dans le même genre.Le fait qu'il s'agisse du 500eme Souls, avec le même gameplay, les mêmes mécanismes, les mêmes objets, les mêmes bruitages... ça me calme quand même.
Il faut quand même se dire qu'on peut pas tout faire à la fois
Il y a un temps pour la révolution, pour faire du neuf
Et il y a un temps pour la maîtrise.
Elden Ring, c'est de la maîtrise, de la très très grande maîtrise. C'est parce qu'ils ont recyclé la base qu'ils ont pu nous offrir un tel univers, un monde si massif, si complet, si bien construit...
D'ailleurs je suis persuadé qu'un studio occidental n'aurait jamais pu faire ce jeu, avec la moitié de la map on aurait déjà des polémiques sur le crunch, alors que les japs deter de chez FS travaillent 23h/24 pour nous pondre cette merveille
Le 28 février 2022 à 21:26:01 :
Le 28 février 2022 à 21:20:57 :
Le 28 février 2022 à 21:14:18 :
Le 28 février 2022 à 21:05:57 :
Le 28 février 2022 à 21:02:00 :
> Le 28 février 2022 à 20:58:45 :
>> Le 28 février 2022 à 20:48:55 :
> >> Le 28 février 2022 à 20:45:16 :
> > >> Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
> > > >Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
> > >
> > > Le même discours sur chaque gros jeu
> >
> > Heu non, pas que je sache.
> >
> > Elden Ring, c’est une grosse mandale à tous les open world sortis jusqu’à ce jour. Le jeu est d’une richesse folle. Actuellement, je ne joue pas à Elden Ring, je vis Elden Ring. J’en suis addict. Quand j’arrête, je ne pense qu’au moment où je vais reprendre.
>
> Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. Je joue quasi plus aux jv console car un lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
Ah mais jsuis totalement d'accord. Il va directement arriver dans mon top 10 de trentenaire.
C'est juste que penser qu'il n'y a rien eu de mieux et qu'il n'y aura rien de mieux c'est fort.En fait ER c'est comme BOTW, les ow DEVAIENT être comme ça depuis au moins 10 ans.
C'est simplement Ubi et Bethesda qui ont dévié le genre au moment où il aurait dû briller.Sache que je suis un passionné avant tout. Quand j’aime un truc, je peux lui déclarer mon amour en faisant abstraction des petits défauts. Mais quand je dit que tout va me paraître fade après ce jeu, je le pense sincèrement, notamment parce que des jeux de calibre, on en a qu’une fois tous les 5-10 ans.
Mmmmh tu as peut être raison.
J'essaye de me raisonner et de calmer ma hype mais c'est vrai que ça va être difficile de faire mieux dans le même genre.Le fait qu'il s'agisse du 500eme Souls, avec le même gameplay, les mêmes mécanismes, les mêmes objets, les mêmes bruitages... ça me calme quand même.
Il faut quand même se dire qu'on peut pas tout faire à la fois
Il y a un temps pour la révolution, pour faire du neuf
Et il y a un temps pour la maîtrise.Elden Ring, c'est de la maîtrise, de la très très grande maîtrise. C'est parce qu'ils ont recyclé la base qu'ils ont pu nous offrir un tel univers, un monde si massif, si complet, si bien construit...
D'ailleurs je suis persuadé qu'un studio occidental n'aurait jamais pu faire ce jeu, avec la moitié de la map on aurait déjà des polémiques sur le crunch, alors que les japs deter de chez FS travaillent 23h/24 pour nous pondre cette merveille
Tiens très bonne analyse.
Elden Ring c'est la perfection, pas la révolution.
Au sud du commencement, on peut entendre des hurlements, sauf que je sais pas d'où ça vient, c'est anxiogène
Je HAIS les boss comme le dragon de magma
Je crois je suis devenu nul au roulade
Du coup je repost : On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?
Je t'ai répondu dans les pages précédentes, je te disais de ne pas t'en préoccuper pour l'instant. Je peux te le dire en MP si vraiment tu y tiens mais ça va te gâcher le plaisir.
Le village alburnique c'est en longeant le bord gauche du lac et en remontant tu vas tomber dessus
Le 28 février 2022 à 21:29:19 :
Au sud du commencement, on peut entendre des hurlements, sauf que je sais pas d'où ça vient, c'est anxiogène
C'est pas les mecs crucifié ?
https://www.twitch.tv/skyyart
Si vous voulez voir le pire joueur de tous les temps
Il a fait Margit niveau 50
godrick (enfin) vaincu
Le 28 février 2022 à 21:43:53 :
https://www.twitch.tv/skyyartSi vous voulez voir le pire joueur de tous les temps
Il a fait Margit niveau 50
mais comment les mecs qui jouent full pyro arrivent à prendre du plaisir sur ce jeu ?
Ils ont abusé sur le délai de la roulade par contre
Le 28 février 2022 à 21:46:52 :
Le 28 février 2022 à 21:43:53 :
https://www.twitch.tv/skyyartSi vous voulez voir le pire joueur de tous les temps
Il a fait Margit niveau 50mais comment les mecs qui jouent full pyro arrivent à prendre du plaisir sur ce jeu ?
Il tue les boss en quatre sorts il chiale car c'est trop difficile
C'est niv. 100 et avec 45 vigueur (soit + de 2000 points de vie) que je décide d'aller me ballader en forêt.
En m'approchant d'un buisson, un chien caché derrière me saute dessus la gueule ouverte.
Je meurs sur le coup du saignement.
Merci qui ? Merci Miyazaki.
Le plateau d'Atlus enfin exploré, me voilà en route pour la capitale.