Le 28 février 2022 à 20:48:55 :
Le 28 février 2022 à 20:45:16 :
Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.Le même discours sur chaque gros jeu
Heu non, pas que je sache.
Elden Ring, c’est une grosse mandale à tous les open world sortis jusqu’à ce jour. Le jeu est d’une richesse folle. Actuellement, je ne joue pas à Elden Ring, je vis Elden Ring. J’en suis addict. Quand j’arrête, je ne pense qu’au moment où je vais reprendre.
Ben je parle pas de toi en particulier mais exemple TW3 putain cette phrase je l'ai entendu tellement de fois c'est incroyable et au final ça va pas vous dégoûter des autres jeu ça serait ridicule tout les jeux ne propose pas la même chose après aller oui ça va pas te donner envie de jouer à un monde ouvert Ubisoft.
Et concernant ce que tu ressens ben t'aimes le jeu quoi ça arrive
Le 28 février 2022 à 20:19:48 :
Le 28 février 2022 à 20:14:42 :
Toujours à la recherche d'un baton de sorcellerie qui demande pas trop de stats d'intelligenceJ'en ai trouvé un très correct alors que j'ai 10 d'intelligence. C'est dans les ruines des semi humains près de là où y'a la siofra, le petit arbre monde etc...
Je vois pas
Le village albu truc là c'est village secret du ravin ?
Perso c'est pas loin (j'attends de le finir pour être absolu) d'être la plus grande aventure que j'ai faite depuis de très très longues années récemment il n'y a que DOS2, BOTW et TW3 justement qui m'ont fait ressentir des émotions similaires, et pourtant j'ai fait une multitude de bons/très bons jeux.
De là à dire que tout va sembler fade à côté non je pense pas ça marche pas commebça, mais un jeu de cette trempe, dans ce genre là, c'est extrêmement rare, et je peux comprendre son enthousiasme, je le partage.
Non mais elle est trop dur Malenia c'est un truc de fou, Margit c'est vraiment un guignol à côté.
En parlant d'elle, je l'ai recroisé tout en haut du plateau d'Atlus, là où il y des moulins, des vieilles qui dansent et une ambiance à la Midsommar. Elle n'arrête pas de me dire qu'elle va pouvoir m'aider en combat pour me remercier, je me suis reposé à la grâce et elle est partie je ne sais trop où maintenant.
Qu'avez vous pense de Rennala ?
J'ai trouvé le combat magnifique
Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.Le même discours sur chaque gros jeu
Elden Ring, c’est une grosse mandale à tous les open world sortis jusqu’à ce jour. Le jeu est d’une richesse folle. Actuellement, je ne joue pas à Elden Ring, je vis Elden Ring. J’en suis addict. Quand j’arrête, je ne pense qu’au moment où je vais reprendre.
Tu vas loin quand même
Le 28 février 2022 à 20:56:09 :
Perso c'est pas loin (j'attends de le finir pour être absolu) d'être la plus grande aventure que j'ai faite depuis de très très longues années récemment il n'y a que DOS2, BOTW et TW3 justement qui m'ont fait ressentir des émotions similaires, et pourtant j'ai fait une multitude de bons/très bons jeux.De là à dire que tout va sembler fade à côté non je pense pas ça marche pas commebça, mais un jeu de cette trempe, dans ce genre là, c'est extrêmement rare, et je peux comprendre son enthousiasme, je le partage.
Ah mais je suis enthousiaste aussi.
Je crachais sur le jeu au début et il est tellement bon qu'il réussit à m'avoir, c'est facile un des meilleurs jeu que j'ai fais depuis longtemps aussi, juste que le truc de tout fade à côté ça marche pas comme ça comme tu l'as dit et que comme je l'ai dit je l'ai tellement entendu pour les gros gros jeux TW3/RDR2/Skyrim/BOTW et j'en passe
Le 28 février 2022 à 20:58:45 :
Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. T’es pas obligé de le partager mais je le pense. Je joue quasi plus aux jv console car lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
Le 28 février 2022 à 21:02:00 :
Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. T’es pas obligé de le partager mais je le pense. Je joue quasi plus aux jv console car un lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
100% d'accord avec toi.
Le monde il a un truc je sais pas comment expliquer
On dirait vraiment un monde je sais pas vivant ? Je suis nul pour expliquer les trucs mais il est vraiment unique, y'a un truc dans la diversité et l'architecture qui fait grand
Si quelqu'un de meilleur avec les mots sait je suis curieux (et on essaye de pas placer ode à l'aventure encore)
Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. Je joue quasi plus aux jv console car un lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
Ah mais jsuis totalement d'accord. Il va directement arriver dans mon top 10 de trentenaire.
C'est juste que penser qu'il n'y a rien eu de mieux et qu'il n'y aura rien de mieux c'est fort.
En fait ER c'est comme BOTW, les ow DEVAIENT être comme ça depuis au moins 10 ans.
C'est simplement Ubi et Bethesda qui ont dévié le genre au moment où il aurait dû briller.
30h de jeu, j'ai trouvé aucun set d'armure encore.
Le 28 février 2022 à 21:07:44 :
30h de jeu, j'ai trouvé aucun set d'armure encore.
Tu peux en acheter
Y'a le truc du chevalier par exemple à la table ronde
Le 28 février 2022 à 21:05:57 :
> Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
>Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
Le même discours sur chaque gros jeu
Tu vas loin quand même
Bah non. Je donne mon point de vue. Ca ne regarde que moi. Je joue quasi plus aux jv console car un lassé de la casualisation des jeux vidéos mais Elden Ring me redonne foi au média. Ce jeu est une ôde au voyage et à la découverte.
Ah mais jsuis totalement d'accord. Il va directement arriver dans mon top 10 de trentenaire.
C'est juste que penser qu'il n'y a rien eu de mieux et qu'il n'y aura rien de mieux c'est fort.En fait ER c'est comme BOTW, les ow DEVAIENT être comme ça depuis au moins 10 ans.
C'est simplement Ubi et Bethesda qui ont dévié le genre au moment où il aurait dû briller.
Sache que je suis un passionné avant tout. Quand j’aime un truc, je peux lui déclarer mon amour en faisant abstraction des petits défauts. Mais quand je dit que tout va me paraître fade après ce jeu, je le pense sincèrement, notamment parce que des jeux de calibre, on en a qu’une fois tous les 5-10 ans.
Le 28 février 2022 à 21:05:45 :
Le monde il a un truc je sais pas comment expliquer
On dirait vraiment un monde je sais pas vivant ? Je suis nul pour expliquer les trucs mais il est vraiment unique, y'a un truc dans la diversité et l'architecture qui fait grand
Si quelqu'un de meilleur avec les mots sait je suis curieux (et on essaye de pas placer ode à l'aventure encore)
Je pense que ce que tu veux dire par là, c’est que le jeu est une véritable ode à l'aventure, possède un monde organique et un gameplay aux petits oignons.
Le 28 février 2022 à 21:09:05 :
Le 28 février 2022 à 21:07:44 :
30h de jeu, j'ai trouvé aucun set d'armure encore.Tu peux en acheter
Y'a le truc du chevalier par exemple à la table ronde
M'intéresse pas avec mon starter Vagabond.
Bordel je cherche votre putain de village depuis tout à l'heure je fini devant un boss dragon de magma en haut d'une montagne super
Le 28 février 2022 à 21:19:21 :
Bordel je cherche votre putain de village depuis tout à l'heure je fini devant un boss dragon de magma en haut d'une montagne super
On est au même endroit.
Le 28 février 2022 à 21:14:18 :
Le 28 février 2022 à 21:05:57 :
> Le 28 février 2022 à 20:45:16 :
>> Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
> >Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
>
> Le même discours sur chaque gros jeu
Tu vas loin quand même
C'est juste que penser qu'il n'y a rien eu de mieux et qu'il n'y aura rien de mieux c'est fort.En fait ER c'est comme BOTW, les ow DEVAIENT être comme ça depuis au moins 10 ans.
C'est simplement Ubi et Bethesda qui ont dévié le genre au moment où il aurait dû briller.Sache que je suis un passionné avant tout. Quand j’aime un truc, je peux lui déclarer mon amour en faisant abstraction des petits défauts. Mais quand je dit que tout va me paraître fade après ce jeu, je le pense sincèrement, notamment parce que des jeux de calibre, on en a qu’une fois tous les 5-10 ans.
Mmmmh tu as peut être raison.
J'essaye de me raisonner et de calmer ma hype mais c'est vrai que ça va être difficile de faire mieux dans le même genre.
Le fait qu'il s'agisse du 500eme Souls, avec le même gameplay, les mêmes mécanismes, les mêmes objets, les mêmes bruitages... ça me calme quand même.