Le 28 février 2022 à 20:21:49 :
l'ile derrière "le commencement", est-ce que quelqu'un a réussi à y aller ?
Oui Il y a une Grotte quand tu la traverses qui t'amène sur l'ile
Le 28 février 2022 à 20:24:25 :
Le 28 février 2022 à 20:21:49 :
l'ile derrière "le commencement", est-ce que quelqu'un a réussi à y aller ?Oui Il y a une Grotte quand tu la traverses qui t'amène sur l'ile
ah merci khey je vais chercher
Toujours à la recherche d'un baton de sorcellerie qui demande pas trop de stats d'intelligence
J'en ai deux qui ne demandent que 52 et un autre 60. Je peux t'indiquer où les trouver si tu veux.
Y'a plus rien à faire dans la zone?
Tu es bon pour l'instant.
On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?
Pas facilement. Oublie pour le moment.
Bon j'ai enfin trouvé cette foutue clé
Bien joué
Je vois vraiment pas ce.village albinaurique dont vous parlez
Longe l'ouest à Raya Lucaria
Bordel le (spoil Sofria) soldat draconide
J'esquive toutes ses attaques avec Torrent mais ce dernier disparaît sans aucune raison, pourtant je me mets toujours à distance du boss.
Le 28 février 2022 à 20:26:42 :
Toujours à la recherche d'un baton de sorcellerie qui demande pas trop de stats d'intelligence
J'en ai deux qui ne demandent que 52 et un autre 60. Je peux t'indiquer où les trouver si tu veux.
On accède comment au plateau supérieur de Liurnia ? Au-dessus du village des Albinauriques ?
Bien joué
Ça cette merveille
Le 28 février 2022 à 20:28:04 :
Je vois vraiment pas ce.village albinaurique dont vous parlez
A Liurnia , c'est un village sous une falaise
Le 28 février 2022 à 20:30:08 :
J'esquive toutes ses attaques avec Torrent mais ce dernier disparaît sans aucune raison, pourtant je me mets toujours à distance du boss.
Attends on peut utiliser torrent
Le 28 février 2022 à 20:30:14 :
Bien joué
Ça cette merveille
putain c'est magnifique il y a un air de irithyll de la vallée boréale
Le 28 février 2022 à 20:30:46 :
J'esquive toutes ses attaques avec Torrent mais ce dernier disparaît sans aucune raison, pourtant je me mets toujours à distance du boss.Attends on peut utiliser torrent
Torrent tu peux l'utiliser presque partout
Le 28 février 2022 à 20:14:42 :
J’en ai trouvé un au pif tout à l’heure après 40h de jeu.
Le 28 février 2022 à 20:33:33 :
Le 28 février 2022 à 20:30:14 :
Bien joué
Ça cette merveille
putain c'est magnifique il y a un air de irithyll de la vallée boréale
J'explorerai demain soir parce que la je suis crevé
Bon courage pour arriver jusque là
Le 28 février 2022 à 20:33:35 :
Le 28 février 2022 à 20:30:46 :
J'esquive toutes ses attaques avec Torrent mais ce dernier disparaît sans aucune raison, pourtant je me mets toujours à distance du boss.Attends on peut utiliser torrent
Torrent tu peux l'utiliser presque partout
Je l'ai buté au bout de la 4eme fois sans utiliser torrent
Non mais elle est trop dur Malenia c'est un truc de fou, Margit c'est vraiment un guignol à côté.
Quoi ? Tu pouvais invoqué Torrent pour ce boss ?
Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
Le 28 février 2022 à 20:42:40 :
Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.
grave, surtout les open-world, nintendo va avoir une pression de malade pour botw2
Le même discours sur chaque gros jeu
Le 28 février 2022 à 20:45:16 :
Tous les jeux vont me paraitre fade après Elden Ring. En vrai, je pourrais me contenter de ce jusqu’à l’été.Le même discours sur chaque gros jeu
Heu non, pas que je sache.
Elden Ring, c’est une grosse mandale à tous les open world sortis jusqu’à ce jour. Le jeu est d’une richesse folle. Actuellement, je ne joue pas à Elden Ring, je vis Elden Ring. J’en suis addict. Quand j’arrête, je ne pense qu’au moment où je vais reprendre.