Au final je commence à avoir l'impression que c'est vrai que le jeu est rendu beaucoup plus accessible
Non pas parce qu'il est plus facile que les autres souls mais plus parce qu'il offre beaucoup plus de possibilités et d'outils. Le nombre de possibilités de magie, de build, d'incantation et de combinaisons est juste faramineux.
C'est un peu comme smt 5, ils te donnent tellement de richesses de gameplay que ça rend tout plus accessible.
Putain Raya Lucaria cette claque encore
A tout moment Hagrid qui débarque
Hogwarts.
Elle a atteri où la comète après Radhan je trouve pas
GG pour Radhan !
Nécrolimbe
une dizaine ? t'a sacrement bien avancer
Tu veux savoir le plus drôle ? J'ai encore un bon pan de la carte qui est ne demande qu'à être découvert.
Je préfère m'arrêter là pour cette nuit parce que je sens que mon cerveau commence à avoir du mal à calculer ce qu'il se passe. Si je continue ce serait en pilote automatique et je ne profiterai pas du jeu.
Sincèrement lurnia et sa brume je place possiblement ça dans mon top 10 zone du JV
Y'a un truc envoûtant c'est incroyable
Le 01 mars 2022 à 02:41:02 :
Sincèrement lurnia et sa brume je place possiblement ça dans mon top 10 zone du JV
Y'a un truc envoûtant c'est incroyable
Full brume + pluie, le brouillard tellement épais que tu vois même pas l'arbre monde, cette atmosphère macabre
Le 01 mars 2022 à 02:16:27 :
C'est moi ou les dev ont blindés Nécrolimb de contenu et ensuite ça se calme vraiment beaucoup ?
C'est toi
ils ont quand même fait un bouleau de malade sur les châteaux sérieux, là je suis au manoir de caria c'est magnifique
il en a de l'imagination miyazaki-san pour les ennemis par contre, des mains
Rennala j'en ai vraiment chié en tant que sorc. Elle était full resist magie. Je l'ai battue avec mes pauvres griffes et 13 de dext je sais même plus comment j'ai fait.
Je me disais bien que c'était un boss spécialement conçu pour calmer les magiciens en herbe.
Bon par contre c'est moi ou les boss sont vraiment pas difficiles ?
et je parle pas des boss des catacombes mais des VRAI boss du jeu avec succès/trophée a la clé
sérieux apart Margit et Godrick j'ai pas eu encore un boss qui m'a réellement tuer plus de 2 fois je crois et pour l'instant j'en ai eu pas mal : Le loup cramoisi , Loretta , L'esprit ancestral ou encore le dragon de magma , tous ultra simple
a mon avis dans les boss du endgame ça doit piquer sevère
Miyazaki en mode hop hop hop on prend une arme CAC messieurs c'est pas la fête
Le 01 mars 2022 à 02:57:12 [REDACTED] a écrit :
Je me disais bien que c'était un boss spécialement conçu pour calmer les magiciens en herbe.
Elle m'a calmé de ouf. C'est le pire boss pour l'instant.
Un ou 2 coups de griffe et elle se tp.T'as aucun burst pour la phase 2 donc elle a le temps d'invoc et quand t'as les ad Dragon et le limier qui te tapent le dos les 2 en même temps pendant que tu veux lui mettre un malheureux coup, tu sues grave. Même avec la resist magie de chacal que j'avais elle pouvait me OS sur certains spell.
Je sais plus combien de try j'ai avec, j'ai passé au moins 2 heures facile. Je l'ai quand même fait sans invoc, cette p*.
Je crois que je vais arrêter les esprits cendrés.
Autant au niveau 1 c'était très soft, autant au niveau 3 ça aide trop.
Y'a un Boss qui prenait trop cher avec les loups, j'ai fait exprès de perdre pour le refaire sans.
J'imagine pas que ça doit être avec les PNJ en plus...
Faut qu'il arrête Miyazaki avec ça, et qu'il revienne sur du Sekiro Like.
Putain j'ai été téléporté à Leyndel où j'ai mis la main sur un talisman de regen de santé
Bon par contre je trouve deux trucs très chiant au boss enfin c'est plus une question de préférence je suppose :
Premièrement : Les boss ont trop d'attaque avec un rythme suspendu dans le temps, sur certains je peux comprendre mais c'est que ça c'est extrêmement chiant, le jeu est pas censé être gentil avec moi je sais mais ça rend les combats je sais pas comment dire, pas mou mais un truc du genre
Deuxièmement : les boss ont pas d'endurance ou quoi ? Y'en a c'est abusé comment ils attaquent sans relâche sans aucun temps mort, certains c'est dans l'esprit pour d'autres c'est du spam pur et dur surtout que je sais pas si ça bug mais parfois ils spamment à la limite de la triche, j'avais je sais plus quel boss il spammait des épées de magie sans aucune interruption pendant un moment
Après je râle peut être pour rien et c'est de la rage de ma faire soulever parfois
Le 01 mars 2022 à 03:16:43 :
Je crois que je vais arrêter les esprits cendrés.Autant au niveau 1 c'était très soft, autant au niveau 3 ça aide trop.
Y'a un Boss qui prenait trop cher avec les loups, j'ai fait exprès de perdre pour le refaire sans.J'imagine pas que ça doit être avec les PNJ en plus...
Faut qu'il arrête Miyazaki avec ça, et qu'il revienne sur du Sekiro Like.
Voilà c'est ce que je disais et encore t'es +3
+10 ça doit être un carnage je vois pas l'intérêt sauf peut être les boss clonés qui deviennent chiant
La stamina infinie ça me fait déjà énormément rager sur certains trashmob "de luxe", quand j'essaie d'attaquer parce qu'ils ont mis 10 coups et que je pense que c'est fini, et que là il t'enchaine de +3/5 coups ouais c'est pas ouf.
Mais bon, on dira que les joueurs s'améliorent il faut bien qu'ils aient des armes
Déjà un peu salé alors que ceux que vous avez affronté ne sont clairement pas les pires. Je recommande
Plaisanterie mis à part, je suis tombé là-dessus et ça m'a bien fait marrer :
Il y a un truc qui est fou avec le jeu, c'est qu'il continue de te cacher des choses. J'ai été de surprises en surprises sur le dernier quart de mon aventure jusqu'ici.
Il y a un truc qui est fou avec le jeu, c'est qu'il continue de te cacher des choses jusqu'au bout.
Ben c'est tout les jeux FS ça
Les PNJ j'en ai jamais rien eu à foutre donc je leur parle jamais et je sais plus quand j'ai vu que j'avais raté je sais pas combien de zone optionnelle et cie
Par contre un gars m'avait dit d'aller au village alburunique et ensuite d'aller voir la meuf loup ça fait rien elle fait que de parler de son amant