j'ai vu Hachino Wars Popcaan et bluepoint mais ça compte pas trop et blue quasi tous les jours pendant 3 mois
Blue en école.
Et Hach une fois.
Toi Hach je sais que t’as vu à peu près tout le monde
Parmi les anciens ouais (pas toi, ceci dit), parmi les plus jeunes (genre les taupins du moment) très peu.
c'est surtout dommage de faire ça EN PLEIN MILIEU DE SEMAINE QUAND TOUT LE MONDE BOSSE
En même temps, une soutenance quand la fac est fermée et qu'il y a personne, c'est pas trop possible. Au mieux j'aurais pu tenter pendant les vacances, mais pas moyen de faire mieux.
J'ai vu Hach' sur Lyon et une fois pendant le salon du Bourget Hach', Morphisme Hardphoenix et d'autres gens qui étaient là avant mais dont j'ai oublié le pseudo .
Y'avait aussi Soapalin, pour ceux qui s'en souviennent. 'Me souviens qu'on avait cherché South' à l'époque et qu'on avait lamentablement échoué.
ah oui j'ai vu Morphisme aussi le temps d'un kebab
non mais au pire Hachino tu décales à 17-18h
Ça c'est pas possible non plus, l'heure de la soutenance peut pas être modifiée. En revanche, si tu débarques à 17h, tu seras à l'heure pour le pot.
En plus ça fera pas trop manouche qui vient juste pour la bouffe
Au fait crayons là je viens de me faire un appart full Cdiscount tu approuves cette maître course ?
En plus ça fera pas trop manouche qui vient juste pour la bouffe
Toi t'as pas passé assez de temps dans un labo pour dire ça. Jette un oeil aux premières planches, tu comprendras assez vite l'idée.
https://www.google.fr/search?q=phd+comics+free+food&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=uqZ4ve7uGAQ18M%253A%252CEwRm_s-R_iJFSM%252C_&usg=__RDeTf5INxObkfmifXnOUPv6r2sY%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjsso-c3JXXAhXKVxoKHdSWB4kQ9QEINDAD#imgrc=_
Le 29 octobre 2017 à 12:18:56 [192_WARS]v3 a écrit :
En plus ça fera pas trop manouche qui vient juste pour la bouffeAu fait crayons là je viens de me faire un appart full Cdiscount tu approuves cette maître course ?
Je préfère la Maître course boutique Bosch réduction salarié
D’ailleurs ma mère est passée chez moi avec le Scénic, on est allé chez IKEA mais le canapé que j’ai acheté passait qu’en pliant tous les sièges donc j’ai dû prendre un Uber pour qu’elle puisse rentrer
La dernière fois sur le parking d'IKEA il y avait un couple devant une voiture, coffre ouvert et sièges rabattus, un énorme carton posé par terre et le mec en train de râler "Je t'avais dit que ça rentrerai jamais "
vous avez des idees de veste d'hiver que je peux mettre aussi bien en costard qu'en detente (jean slim, t shirt long jusquau fesses, stan smith ou running).
Budget 1000euros max
j'ai quelques pistes du cote de monclerc et canada goose mais je trouve que canada goose cest vrmt trop pr la europe de louest
Helly Hansen maître course
1000€ pour une veste d’hiver
Ouais le canapé c’est critique, grâce à la 308 break d’un ami c’est passé en sortant le canapé du carton et en gardant le coffre ouvert
South ton histoire y a toujours des bons bledards à IKEA franchement
se faire livrer le canapé
Le 29 octobre 2017 à 16:02:53 Bulbo a écrit :
vous avez des idees de veste d'hiver que je peux mettre aussi bien en costard qu'en detente (jean slim, t shirt long jusquau fesses, stan smith ou running).Budget 1000euros max
j'ai quelques pistes du cote de monclerc et canada goose mais je trouve que canada goose cest vrmt trop pr la europe de louest
Go Sandro ou The Kooples
Ya Zanotti mais c'est plus cher
edit : en general regard sur Farfetch ya tout
Le 29 octobre 2017 à 19:29:17 Papalia-59 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 16:02:53 Bulbo a écrit :
vous avez des idees de veste d'hiver que je peux mettre aussi bien en costard qu'en detente (jean slim, t shirt long jusquau fesses, stan smith ou running).Budget 1000euros max
j'ai quelques pistes du cote de monclerc et canada goose mais je trouve que canada goose cest vrmt trop pr la europe de louestGo Sandro ou The Kooples
Ya Zanotti mais c'est plus cheredit : en general regard sur Farfetch ya tout
Tu t’es pris pour les galeries Lafayette ou quoi khey ?
Sapé comme jamais
Sinon t'as écouté l'album de Hamza le S ?