Je sais même pas qui c’est je suis toujours sur Deo Favente
Le 29 octobre 2017 à 20:37:46 [192_WARS]v3 a écrit :
Je sais même pas qui c’est je suis toujours sur Deo Favente
Wsh Hamza le belge
Bientot l'album du Duc inchallah
J’attends ça depuis fort longtemps
Bordel j'avais oublié que j'avais les impôts locaux à payer, je me disais aussi c'est bizarre je me sens riche
Presque 1k à lâcher pour moi
ne pas avoir vécu à l'étranger en 2016
Le 29 octobre 2017 à 19:29:17 Papalia-59 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 16:02:53 Bulbo a écrit :
vous avez des idees de veste d'hiver que je peux mettre aussi bien en costard qu'en detente (jean slim, t shirt long jusquau fesses, stan smith ou running).Budget 1000euros max
j'ai quelques pistes du cote de monclerc et canada goose mais je trouve que canada goose cest vrmt trop pr la europe de louestGo Sandro ou The Kooples
Ya Zanotti mais c'est plus cheredit : en general regard sur Farfetch ya tout
ok merci
jai vu a the kooples yavait que les trenchs qui me plaisaient mais cest nul pour lhiver. Je vais voir pr zanotti.
Soyez content je paie 800e d'impot par mois.
Bon week-end
Tu payes pas genre une tonne d'impôts locaux chez les Germains (dont une taxe religieuse selon la confession que tu déclares ) ?
D'ailleurs tu paies pour qui si tu déclares athé ?
Pour Angela
En soit je trouve ça pas con si ça permet d'éviter à l'état, et donc aux contribuables, de payer pour des sujets religieux dont ils s'en balancent.
Après l'idéal et la logique seraient qu'un athée ne paie rien mais c'est compliqué à mettre en place
À ce moment-là tu fais comme en France et tu supprimes la taxe spécifiquement dédiée à la religion. (Ça ne veut pas dire que l'argent public ne finance plus le culte ceci dit, vu que l'entretien des lieux de culte anciens est à la charge des mairies.)
En Allemagne les athées ne paient effectivement rien
Le 01 novembre 2017 à 10:45:47 Hachino a écrit :
Tu payes pas genre une tonne d'impôts locaux chez les Germains (dont une taxe religieuse selon la confession que tu déclares ) ?
j'étais en contrat français donc non (et j'ai dit que j'étais athée donc c'est gratuit)
ce weekend de 5 jours cimer chef
Le 01 novembre 2017 à 10:45:47 Hachino a écrit :
Pas de taxe d'habitation
Pas d'impot locaux
Je vais ma déclaration d'imposition et l'état allemand me redonne 2500 euros
Après certains trucs sont plus cher comme le transport et internet ça tombe bien je fraude le S bahn et j'utilise mon forfait free pour internet
Eponch
Si les athées ne paient rien, tout le monde se déclare athée non ?
Frauder c'est un truc d'étudiants, c'est chaud de faire ça en étant ingé