À la source, certes, mais parmi les modérateurs, sachant qu'ils filtreront probablement en fonction de ce qu'ils savent des comportements de modération et de forumeur du candidat. Ils vont sans doute pas prendre des militants payés par je ne sais quel parti, ou des acharnés de la modération comme Saumon. On est ~400 modos, dont quelques dizaines (raisonnables la plupart du temps) actifs sur le 103, ils auront de quoi choisir.
Sinon, en posant la question, on nous a répondu que ce serait un CDD à temps plein, bonjour la sécurité de l'emploi.
Et ça doit être bien rémunéré en plus de ça
c'est quoi la polemique du moment?
En même temps quand t'as une horde de ksos qui envoient des milliers de pavés MMA et de stickers "Suicidez la zone" il y a de quoi assimiler ça à du harcèlement
Webedia qui va engager des stagiaires pour du machine learning
Je dirais pas non perso
Tiens on peut plus dire p.ute ou fé.ministe
Des gens doués en méca q ?
J'aimerais bien comprendre comment on applique l'équation de Saha à un mélange gazeux.
Car tous les papiers ne se concentrent que que sur des cas de gaz monoatomiques et je sais pas comment l'appliquer à un mélange.
Tout ce que je fais me donne des résultats aberrants
Ça serait sympa!
J'en ai tellement marre de ce pays, j'suis sur que c'est pire que l'Allemagne
"It was just determined that your stipend rate was entered incorrectly for your summer month’s stipend. Your next two paychecks will have this total overpayment amount deducted from it – 50% of it each month. "
Pasta al dente avec leur assaisonnement au sodium pendant 2 mois
Tu paies combien de loyer du coup Blue ?
Presque $1000
C'est toi qui l'as voulu, t'aurais pu faire un PhD pépère en France
Le 06 novembre 2017 à 20:24:38 South_Killer a écrit :
Des gens doués en méca q ?J'aimerais bien comprendre comment on applique l'équation de Saha à un mélange gazeux.
Car tous les papiers ne se concentrent que que sur des cas de gaz monoatomiques et je sais pas comment l'appliquer à un mélange.
Tout ce que je fais me donne des résultats aberrantsÇa serait sympa!
je suis pas sûr de cerner ton pb, il me semble que dans la démo tu utilises pas le fait que le gaz soit monoatomique ou que ce soit dans un mélange ou non... si? ça date un peu
Le 06 novembre 2017 à 20:24:38 South_Killer a écrit :
Des gens doués en méca q ?J'aimerais bien comprendre comment on applique l'équation de Saha à un mélange gazeux.
Tout ce que je fais me donne des résultats aberrantsÇa serait sympa!
Je crois que j'ai fais un truc similaire en TD de thermodynamique statistique.
Je te promet rien je vais regarder dans mes tds quand j'étais étudiant en Allemagne.
C'est sur quoi ta thèse blue ?
Merci Méca, j'ai trouvé comment faire finalement.
En fait je voulais appliquer Saha a un mélange gazeux contenant 78% de N2 et 21% d'O2
Mon but était de confirmer par Saha des donnés sur les plasmas qui apparaissent sur une publication (altitude et T donnés) et que je voudrais généraliser pour T et z variants. Rien de novateur mais vu que j'ai quelques valets numériques je voulais m'assurer que j'appliquais correctement l'équation.
Sauf que ça marchait pas du tout
En fait ce que je faisais marche bien il suffit d'appliquer successivement Saha pour les ions N2 et pour les ions O2.
C'est ce que je faisais sauf que dans la publication c'est des sauvages ils donnent les grandeurs sans préciser les unités et il fallait comprendre qu'ils exprimaient la masse et ma T en eV
Et qu'en plus de ça ils font des arrondis de fdp sauf que quand tu arrondis comme un bourrin un truc qui est multiplié par 11600 puis foutu en exponentiel, au final t'as un facteur non négligeable qui s'installe.
Mais c'est bon j'ai pu recoller les morceaux
Ah et merci aussi Eponch j'ai commencé à rédiger ma réponse sans avoir vu ton post
Les kheys j'ai DM de SI à rendre pour demain, je bloque sur un exo :
C'est l'exercice 15, je précise que j ai déjà fait la 1 ( n'abusons pas quand même ) , mais étant donné qu'on a pas encore travaillé avec les équations différentielles d'ordre 2 et 3 je vois pas comment et quel coefficient je dois repérer.
ah tiens on a une élection de je sais pas quel conseil à l'ENS
"Vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s : des simples curieux.ses aux plus motivé.e.s, que vous soyez étudiant.e.s, élèves ou doctorant.e.s ! "
je suis heureux.e d'être invité.e à un.e tel.le manifestation
Non c'est bon enfaite problème résolu, c'était tout con
"je suis heureux.e d'être invité.e à un.e tel.le manifestation"
krkrkr qu'est-ce qu'on se fend la poire ici x))
Mh à l'oral je suppose qu'on prononce le féminins et le masculin genre les étudiants et étudiants...