Chuis chaud si tu me payes le voyage
Et du coup tu sais déjà où tu vas après ?
Putain mais c'est vraiment un pays d'abrutis ici. Email pour nous prévenir de comment marche le chauffage central : " Temps below 55 degrees will cause the heat to turn on building wide. It’s not unusual to have windows opened compensate or even fans to stay a bit cooler " #makeourplanetgreatagain
Sinon Hach je te confirme que je ne pourrais pas être dispo car c'est trop tôt dans la journée pour moi.
Punaise première vraie séance de course, ben Stockholm me manque pour la qualité de l’air
Par contre montagne maître course
En même temps Gre et la pollution c'est une vraie histoire d'amour
Vivement la fin des moteurs thermiques
Vive la propulsion nucléaire
Vivement les nouveaux Vélib
Week-endddddd
La Catalogne qui proclame l'indépendance
du coup pour aller à barcelone faut demander un visa ou ça passe?
Mais surtout qui est catalan sachant que personne n'a de papiers catalans.
Ceux nés en Catalogne mais vivant aujourd'hui dans le reste de l'Espagne, ceux nés dans le reste de l'Espagne mais vivant aujourd'hui en Catalogne, ou bien seulement ceux qui sont nés en Catalogne et y habitent toujours ?
La Catalogne, un nouvel état sans citoyen
pas mal le dernier album d'Hamza
Chuis chaud si tu me payes le voyage
Je t'aime beaucoup Blue, mais si j'fais ça j'crois que mon porte-monnaie va me tirer la tronche pendant un moment.
Et du coup tu sais déjà où tu vas après ?
Présentement en train de chercher ça quand j'en ai le courage, t'façon je cherche que pour septembre prochain (de l'intérêt de commencer en 4A d'ENS tout en ne prenant que trois ans : on a six mois de post-doc offerts).
Bon du coup c'dommage tous ces absents, ç'aurait été marrant de profiter de l'occase pour faire une grosse du C&D. Tant pis, ça attendra une autre fois.
Au final vous avez vu qui IRL les khey ?
Moi Crayons et Meca 2 fois chacun
Toi Hach je sais que t’as vu à peu près tout le monde
Le 28 octobre 2017 à 21:46:21 Hachino a écrit :
Bon du coup c'dommage tous ces absents, ç'aurait été marrant de profiter de l'occase pour faire une grosse du C&D. Tant pis, ça attendra une autre fois.
c'est surtout dommage de faire ça EN PLEIN MILIEU DE SEMAINE QUAND TOUT LE MONDE BOSSE
Ben ouais soutenance de thèse le samedi branlos
Je t'ai vu toi 2 fois Wars et Hachino je compte plus. Je crois que c'est tout?
Le 29 octobre 2017 à 00:53:21 MecaQ a écrit :
Hachino je compte plus.