Que pensent les maîtres courses du nouvel album d'Orelsan ?
Un peu trop pop à mon goût, mais des chansons sympa/marrantes : défaites de famille, bonne meuf, des notes pour trop tard. Je suis un peu déçu du feat avec nekfeu où je trouve ce dernier un peu vulgaire.
Mais bon j’ai écouté qu’une fois, maintenant je retourne à deo favente de SCH qui pour moi est l’album rap fr de 2017 (en attendant l’album de booba mais la barre est placée très haut)
Par contre le son bien sale d'octobre 17 c’est Mwaka Moon de Kalash ft Damso a voir si l’album est de la même qualité
Crayon, je pars vendredi en Suède (Umea), qu'as-tu comme conseils et bons plans à m'offrir ?
+ Coucou ça faisait un moment
Putain Hypo je viens juste de réaliser que ton avatar représentait une boule de bowling
Coucou
Umeå je connais pas
Tu pars là-bas en semestre ou juste en vacances ?
J'y suis passé à Umea à part la rue commerçante c'est un peu mort franchement
Le 20 octobre 2017 à 18:57:03 Hartus a écrit :
Que pensent les maîtres courses du nouvel album d'Orelsan ?
Trop occupé à écouter en boucle la mixtape de Lil Pump
ESSKEEEEETTTTTIIIIIIIIIIITTTTT
J'ai reçu la note de mon 4 ème DS aujourd'hui
ccp pc 2012 maths 1 (je suis minore de promo)
Courage khey
Le 21 octobre 2017 à 21:35:15 Hartus a écrit :
Courage khey
merci
Un peu d’Amsterdam dans la bouche
Une bouffée d’oxygène dans la kush
Amsterdam Maximator
Bon les kheys, merci pour vos conseils la semaine dernière, j'ai finalement opté pour un costume plus sobre.
Ce pays est vraiment génial : j'ai pu m'acheter chemise, costume qui certains points vont être rafistolés pour ma taille, cravate, ceinture et petit tissu dans la pochette oklm pour même pas... 175€.
mouais
faut voir la qualité du truc après, à Barbès t'as aussi des costumes à 50€ mais full polyester
Le Monde - Christine Boutin quitte la politique après quarante ans de défense du conservatisme catholique
Tout en annonçant son retrait de la vie politique, l’ancienne ministre a commenté la libération de la parole de femmes sur le harcèlement sexuel, évoquant un « dégueulis d’accusations ».
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/10/21/christine-boutin-arrete-la-politique_5204240_823448.html
Une grande perte
JeSuisChristine #PrayForBoudin
Rip petit ange.
http://www.lepoint.fr/sante/boire-un-peu-d-alcool-aide-a-mieux-parler-une-langue-etrangere-21-10-2017-2166370_40.php
Tiens Crayons, j'ai pensé à toi en tombant sur cet article.