ca dépends du secteur d'activité de la boite, mais c'est pas corporate
Jean tshirt > all de toute façon
Ca dépend du jean et du t shirt
Week-endddddd
Jean chemise avec petite veste > all
Short, T-shirt et sandales, le combo qui marche à chaque fois (presque).
Sinon il se murmure qu'une soutenance de thèse pourrait avoir lieu prochainement à Paris, en un lieu très mystérieux, avec un pot de thèse pour finir. Si il y a des gens intéressés, signalez-vous sur ce topic et je ferai un MP groupé plus tard.
Ne pas aller bosser en pull Jul La Crizeomicmek
et chaud pour aller voir ta soutenance de thèse le sssang
Hartus tu as vu le résultat de Lens hier soir ?
Hach, mets-moi dans le mail mais il va falloir que je connaisse la date en avance pour éventuellement prendre des billets de train
Bon, j'peux au moins annoncer ça alors : ça sera le mercredi 8 novembre après-midi.
je bite rien aux maths donc bon
sinon aya un mec de ma promo vient de me dire "issou"
je bite rien aux maths donc bon
Ça tombe bien, ça n'a jamais été l'objectif d'une soutenance de thèse, c'est juste un prétexte pour se réunir ente collègues/amis et faire la fête. Le décorum officiel qui entoure le bazar impressionne mais n'est pas le cœur de l'événement.
A quelle heure l'après midi ?
J'aurais bien aimé venir mais ça risque d'être un peu compliqué, à voir en fonction de l'horaire.
Sinon sans lien, pour eulerien, un lien qui devrait t'intéresser:
https://www.agriculture-environnement.fr/dossiers/economie/circuits-courts-est-il-meilleur-choix-environnement
Ça commence à 14h et selon comment le jury prend son temps, le pot démarre normalement à 16h30-17h.
On peut venir que au pot ?
Si tu peux pas faire autrement, ouais.
on peut venir qu'à la kokarde?
Le 14 octobre 2017 à 11:40:47 [192_WARS]v3 a écrit :
Hartus tu as vu le résultat de Lens hier soir ?Hach, mets-moi dans le mail mais il va falloir que je connaisse la date en avance pour éventuellement prendre des billets de train
Oui, ce carton
Ça aurait été avec plaisir mais ça risque d'être compliqué pour moi, même seulement pour le pot, vu que je bosse et que ça m'obligerait à partir vraiment très tôt (bien plus que le raisonnable).
Je penserai à toi
est-ce que vous allez parler de salaire?