Elle va avoir le temps de se consacrer pleinement à son cousin
une faible quantité d'alcool améliore notre capacité à nous exprimer dans une autre langue, mais que trop nous rend confus
en vrai mon retour en chleurie s'est pas trop mal passé je pensais avoir oublié plus de trucs que ça
T'sais, j'ai réussi à suivre une conversation simple en allemand y'a un an alors que j'en avais pas fait depuis la spé et que j'ai toujours été une brêle (j'aurais pas été foutu de faire une phrase par contre, faut pas pousser). Mine de rien, les bases d'une langue ça se retient pas trop mal. Faudrait que tu fasses un test avec les élans, pour vérifier (avec ou sans alcool, au choix).
Un élan?!
Le 22 octobre 2017 à 09:04:40 En_Y a écrit :
mouais
faut voir la qualité du truc après, à Barbès t'as aussi des costumes à 50€ mais full polyester
Si tu veux je t'enverrai une photo.
non mais le suédois c'est cheaté je l'ai appris pendant 1 an
le chleu j'ai dû tenir 2 mois mdr
Jag heter Crayons och jag älskar bilarna
Tu ne parles pas moins de quatre langues alors ? Pas mal.
J'ai aussi eu l'occasion de me rendre compte que j'arrivais encore à me débrouiller un temps soit peu en allemand et en italien. Mais dès que la conversation s'approfondissait un peu, je devais repasser à l'anglais de temps en temps, c'est quand même bien frustrant.
Le 22 octobre 2017 à 19:39:50 FamosoPotoNegro a écrit :
Tu ne parles pas moins de quatre langues alors ? Pas mal.
5 en fait, y a l'espagnol aussi
un tant*** soit peu
Bon sang.
Hum je vois. Je ne connais pas un mot d'espagnol en revanche. Pourtant j'ai un peu comme rêve de vivre en Amérique du Sud plus tard.
Crayons t’as une place de parking chez toi ? Ou bien plus simplement, t’as peut-être pas de caisse
THAUUUUUUUUVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
Cavani a fait taire les footix
Le 22 octobre 2017 à 21:32:33 [192_WARS]v3 a écrit :
Crayons t’as une place de parking chez toi ? Ou bien plus simplement, t’as peut-être pas de caisse
J’ai plus de caisse en effet
Y a un parking chez moi mais que pour ceux qui ont des T3/T4
Si t'as pas un T3 à 25 t'as raté ta vie
https://www.jeuxvideo.com/asservissement/forums/message/878571747
Bon bon bon, où on en est des gens qui peuvent et veulent venir ? J'me souviens que Wars était chaud et que pas mal de gens pouvaient pas (genre Crayons, Hypo ou South), mais pas du détail.
Je pourrai pas, je sais même pas où je serai mais je sais que ça sera pas à Paris
M'kay, tant pis.
Ouais alors en fait je vais pas pouvoir non plus, je suis un peu loin