Je vais être diplomé avant toi
blue
Le 09 janvier 2018 à 00:24:04 blue-tamere a écrit :
Toujours pas diplômé
c la crizomicmek
Diplômé de la street
En vrai prêtre que je le suis. Me manquait juste mon PFE à valider, j'ai fait ma soutenance, mais j'ai jamais eu ma note et j'ai jamais recontacté les mecs pour savoir si ça allait (donc je suis pas sûr à 100% qu'ils m'aient validé/ aient pas oublié de reporter ma note). Faut que j'envoie un email là pour savoir pourquoi j'ai pas encore reçu mon diplôme (la cérémonie c'était début décembre). Au pire ça me dérangerait pas d'attendre encore un an
Le 08 janvier 2018 à 19:58:43 En_Y a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 01:32:40 Yuuber a écrit :
Fraichement diplomé ingénieur bon courage pour vot prépadiplômé en janvier
T’es sérieux khey, comment ça se fait que ça ait tant trainé, t’as quand même fait un vie entre temps
Si tu passes en Bretagne tu préviens
blue on n'a pas de note pour le PFE normal que t'en aies pas eu du coup
Le 10 janvier 2018 à 22:53:01 [192_WARS] a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 19:58:43 En_Y a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 01:32:40 Yuuber a écrit :
Fraichement diplomé ingénieur bon courage pour vot prépadiplômé en janvier
T’es sérieux khey, comment ça se fait que ça ait tant trainé, t’as quand même fait un vie entre temps
Si tu passes en Bretagne tu préviens
Ah non mais moi je le suis depuis longtemps, je réagissais juste au mec du dessus
Asservissement http://abonnes.lemonde.fr/campus/article/2018/01/12/bizutage-l-ecole-des-arts-et-metiers-interdit-definitivement-les-periodes-d-integration_5240984_4401467.html
Ça va juste changer de nom
C'est quoi le secret pour devenir un monstre en math?
[00:15:28] <DyslexSurjectif>
C'est quoi le secret pour devenir un monstre en math?
La connaissance du cour, la pratique et le fait d'être passionné ne peuvent qu'aider, mais pour moi les maths sont très injuste, tout le monde n'a clairement pas le même potentiel
Le 13 janvier 2018 à 00:47:33 PTSI-PT a écrit :
[00:15:28] <DyslexSurjectif>
C'est quoi le secret pour devenir un monstre en math?La connaissance du cour, la pratique et le fait d'être passionné ne peuvent qu'aider, mais pour moi les maths sont très injuste, tout le monde n'a clairement pas le même potentiel
Est-ce qu'il faut faire partie de la race supérieur?
Oui avoir deux parents polytechniciens ou Normaliens ça aide (mais c'est pas une condition nécessaire )
Ma tête quand y a que de la bière au lounge SAS à Paris
Ma tête quand j’arrive à Stockholm et que mon 2ème vol est annulé
Ma tête quand on nous fait prendre un vol d’une autre compagnie puis un car pour aller à l’aéroport prévu parce que nos voitures sont là bas
Ma tête quand j’ai couru 3 fois dans Arlanda en entier parce que ma valise est jamais sortie dans aucun des 2 terminaux
Ma tête quand le vol de remplacement a 1h30 de retard
Ma tête quand on arrive sans valise avec 6h de retard à l’aéroport prévu au départ
Ma tête quand ma valise arrive avec un vol random de l'aéroport
Ma tête quand on a vu 2 élans marcher sur la route oklm en face de nous
Ma tête quand je dois bosser à 8h demain et qu’il est presque 1h
Le 12 janvier 2018 à 17:22:58 [192_WARS]v3 a écrit :
Asservissement http://abonnes.lemonde.fr/campus/article/2018/01/12/bizutage-l-ecole-des-arts-et-metiers-interdit-definitivement-les-periodes-d-integration_5240984_4401467.html
le directeur retrouvé suicidé de 3 équerres dans le dos
Les kheys faudra m'aider pour la chimie, avec lewis et l'oxydoréduction, ma colle dans 2j et rien ouvert en chimie
Le 16 janvier 2018 à 00:50:27 En_Y a écrit :
Ma tête quand y a que de la bière au lounge SAS à Paris
Ma tête quand j’arrive à Stockholm et que mon 2ème vol est annulé
Ma tête quand on nous fait prendre un vol d’une autre compagnie puis un car pour aller à l’aéroport prévu parce que nos voitures sont là bas
Ma tête quand j’ai couru 3 fois dans Arlanda en entier parce que ma valise est jamais sortie dans aucun des 2 terminaux
Ma tête quand le vol de remplacement a 1h30 de retard
Ma tête quand on arrive sans valise avec 6h de retard à l’aéroport prévu au départ
Ma tête quand ma valise arrive avec un vol random de l'aéroport
Ma tête quand on a vu 2 élans marcher sur la route oklm en face de nous
Ma tête quand je dois bosser à 8h demain et qu’il est presque 1h
Cet esclave
Ouais
Je me rassure en me disant qu’il y a pire que moi
Genre ceux qui vivent à Francfort
Je mange chez Max