Le 15 août 2018 à 10:19:57 Sacha_Palette a écrit :
200,€ pour aller a OkinawaJarrive ya un putin de cyclone
TRES TRES CONTENT
Depuis ce post j'ai pris du temps tous les soirs pour lire L’INTÉGRALITÉ du topic...
Je suis un déchet... Vivement que le stage ouvrier les vacances se terminent, faut vraiment que je retourne en cours pour avoir quelque chose à faire
Quelques remarques :
1 ) Je vois que je suis pas le seul kikoo Sverige à traîner ici. Vivement le diplôme que je puisse enfin aller m'expatrier DÉFINITIVEMENT là bas pour profiter de la qualité de vie de type master race, ainsi que quitter la France, ce pays de singes égocentrés et irrespectueux en permanence ( même si je dois faire l'ingesclave en VIE et être payé comme un vulgaire caissier McDo )
2 ) Un an au Bourget, un an sur le C&D ( ce genre de lurker ) et toujours pas d'IRL avec Hypo et FA ? Si j'avais su que j'étais en présence de l'ELITE DE LA NATION sur mon campus, je ne me serais pas autant fait chier l'année passée. En tous cas, dispo pour aller boire un coup à Chambé-city toi même tu sais
3 ) Malgré ce que j'ai dis au 1 ), hâte d'être ingesclave pour arrêter d'être un prolo éco+ et enfin pouvoir faire un concours de bite avec Eponch et Bulbo avoir des loisirs dignes de ce nom ( deux ans à vivre en Savoie, ne pas pouvoir faire du ski... Compter la thune en courses... Aller à l'étranger tous les trois ans seulement... ). Prêt à faire 40/45h par semaine pour enfin être autonome tant pis si faut un peu trimer au début, la récompense en vaut la peine
4 ) Bordeaux != Bord d'eau -> Bordeaux = ancien pluriel de bordel, en référence aux maisons de passe, bien évidemment ( source : commentaire de l'édition GF de La Boéthie - Discours de la servitude volontaire )
Voilà voilà, bisous les C&Diens
Quelqu'un pour me mp le discord svp?
Le 21 août 2018 à 19:55:21 -IceTea- a écrit :
TRES TRES CONTENT
Depuis ce post j'ai pris du temps tous les soirs pour lire L’INTÉGRALITÉ du topic...
Je suis un déchet... Vivement que
le stage ouvrierles vacances se terminent, faut vraiment que je retourne en cours pour avoir quelque chose à faireQuelques remarques :
1 ) Je vois que je suis pas le seul kikoo Sverige à traîner ici. Vivement le diplôme que je puisse enfin aller m'expatrier DÉFINITIVEMENT là bas pour profiter de la qualité de vie de type master race, ainsi que quitter la France, ce pays de singes égocentrés et irrespectueux en permanence ( même si je dois faire l'ingesclave en VIE et être payé comme un vulgaire caissier McDo )
2 ) Un an au Bourget, un an sur le C&D ( ce genre de lurker ) et toujours pas d'IRL avec Hypo et FA ? Si j'avais su que j'étais en présence de l'ELITE DE LA NATION sur mon campus, je ne me serais pas autant fait chier l'année passée. En tous cas, dispo pour aller boire un coup à Chambé-city toi même tu sais
3 ) Malgré ce que j'ai dis au 1 ), hâte d'être ingesclave pour arrêter d'être un prolo éco+ et enfin pouvoir
faire un concours de bite avec Eponch et Bulboavoir des loisirs dignes de ce nom ( deux ans à vivre en Savoie, ne pas pouvoir faire du ski... Compter la thune en courses... Aller à l'étranger tous les trois ans seulement... ). Prêt à faire 40/45h par semaine pour enfin être autonome tant pis si faut un peu trimer au début, la récompense en vaut la peine4 ) Bordeaux != Bord d'eau -> Bordeaux = ancien pluriel de bordel, en référence aux maisons de passe, bien évidemment ( source : commentaire de l'édition GF de La Boéthie - Discours de la servitude volontaire )
J'espère que tu te feras recaler à l’immigration svensk pour BDHerie incompatible avec les valeurs du pays
Limite, plus qu'une semaine et demie.
Salut à tous d'ailleurs, je vais en MPSI
Limite les boules aux ventres, j'ai pas eu le temps de lire aucun livres, ni de me préparer comme il faut.. Une d'anxiété va pas me faire de mal.
Les vieux d'ici, c'est utile de s'inscrire au réseau des anciens élèves de l'école ?
C'est une cotisation à vie mais c'est cher et je sais pas si ça me sera utile
Je rentre en mpsi et j'ai rien fait de toutes les vacances, jsuis dans la merde ou ça va ?
Le 23 août 2018 à 12:16:17 ]Blue[ a écrit :
Je rentre en mpsi et j'ai rien fait de toutes les vacances, jsuis dans la merde ou ça va ?
Rien. C'est ce qui est conseillé à tout les préparationnaires, profitez de ces vacances : la base.
Le 23 août 2018 à 11:41:00 Vistiche a écrit :
Les vieux d'ici, c'est utile de s'inscrire au réseau des anciens élèves de l'école ?C'est une cotisation à vie mais c'est cher et je sais pas si ça me sera utile
Ca peut servir au début quand tu sors de l'école donc tu peux cotiser les premières années, mais une cotisation à vie je trouve pas ça très pertinent perso
Ouai mais ils font plus les cotisations annuelles
C’est les 800€ que j’ai le plus mal investi de ma vie je pense
Le 23 août 2018 à 11:41:00 Vistiche a écrit :
Les vieux d'ici, c'est utile de s'inscrire au réseau des anciens élèves de l'école ?C'est une cotisation à vie mais c'est cher et je sais pas si ça me sera utile
Le réseau d'une rang B
Vistiche pourquoi tu quittes discord et pas jvc
Si tu veux vraiment devenir oui-vie il faut faire table rase
Ça va bien avec la foule esclave locale.
Le 24 août 2018 à 19:49:53 Sylves a écrit :
Vistiche pourquoi tu quittes discord et pas jvcSi tu veux vraiment devenir oui-vie il faut faire table rase
JVC est la prochaine étape
Tout d'un coup je n'aurais pas tenu
Ne vous inquiétez pas, dans le cœur je ne vous quitterai jamais et je reviendrai sur discord mais je ne peux pas vous dire quand, peut-être la semaine prochaine, peut-être dans un an, je ne sais quand mais une chose est sûre, quand je reviendrai je serai un homme nouveau
Le 25 août 2018 à 20:13:35 Hachino a écrit :
2 semaines après avoir quitté le discord, je ne comprends déjà plus les blagues de Hachino
Le 25 août 2018 à 20:44:24 Vistiche a écrit :
Le 25 août 2018 à 20:13:35 Hachino a écrit :
2 semaines après avoir quitté le discord, je ne comprends déjà plus les blagues de Hachino
Sans avoir quitté le discord, je ne la comprend pas non plus
Pffft, bande de jeunes incultes, vous me décevez. "Du passé faisons table rase, / Foule esclave, debout, debout !", ça ne vous dit rien, vraiment ?
On est pas tous communistes
TRES TRES CONTENT
le stage ouvrierles vacances se terminent, faut vraiment que je retourne en cours pour avoir quelque chose à faireQuelques remarques :
3 ) Malgré ce que j'ai dis au 1 ), hâte d'être ingesclave pour arrêter d'être un prolo éco+ et enfin pouvoir
faire un concours de bite avec Eponch et Bulboavoir des loisirs dignes de ce nom ( deux ans à vivre en Savoie, ne pas pouvoir faire du ski... Compter la thune en courses... Aller à l'étranger tous les trois ans seulement... ). Prêt à faire 40/45h par semaine pour enfin être autonome tant pis si faut un peu trimer au début, la récompense en vaut la peine4 ) Bordeaux != Bord d'eau -> Bordeaux = ancien pluriel de bordel, en référence aux maisons de passe, bien évidemment ( source : commentaire de l'édition GF de La Boéthie - Discours de la servitude volontaire )
je suis pas sur qu'il y a vraiment un concours, ma premiere annee d'xp jai eu 72ke fixe + 7kE de bonus (je paie 1000e par mois pr un studio de 35m2 en centre ville a 10min a pieds du bureau). je suis classé high performer et je suis entrain de monter un business case pour un fast track.
(je suis bulbo)
Le 30 août 2018 à 23:39:53 Toad a écrit :
TRES TRES CONTENT
je suis pas sur qu'il y a vraiment un concours, ma premiere annee d'xp jai eu 72ke fixe + 7kE de bonus (je paie 1000e par mois pr un studio de 35m2 en centre ville a 10min a pieds du bureau). je suis classé high performer et je suis entrain de monter un business case pour un fast track.
(je suis bulbo)
Je sais jamais si c'est des messages de troll ou pas