Désolé j'ai pas checké le topic depuis la dernière fois, pleins de trucs se sont passés, je me suis marié, j'ai un gosse, j'ai complètement quitté l'optique pour l'info !
On se raconte ça sur le discord dès que je rejoins le discord, je l'aurai sur téléphone ce sera plus pratique
GL pour le CAPES Hypo !
A toute sur le discord
Blue c'est pas toi qui vit en t-shirt ?
https://youtu.be/OvSAkDJDFhM
pourquoi ce topic est vide maintenant ?
Dommage ça aurait été sympa pour l'année pro
Des gens ici en hypo à Nice ?
Non Hypo c’est moi je suis à Chambéry
Comment ça va les kheys ?
J'ai passé les écrits du capes, j'ai pas foiré mais j'ai beaucoup beaucoup moins bien réussi que prévu, j'ai écrit quelques perles, comme la variance d'une loi géométrique qui vaut 0 quelque soit son paramètre
bide
Le 25 février 2019 à 21:47:35 TrolinXI a écrit :
Blue c'est pas toi qui vit en t-shirt ?
https://youtu.be/OvSAkDJDFhM
stylé
ça me rappelle la Laponie quand on a eu une alerte incendie et que les allemands sont sortis en T-Shirt alors qu'il faisait -25° et qu'après ils pleuraient pour avoir une couverture de survie
Le 10 avril 2019 à 12:34:58 vic-le-lombric a écrit :
Des gens ici en hypo à Nice ?
t'y es ou tu vas y rentrer ?
je suis pas à Nice, mais si t'as des questions hésite pas à MP
Je me rappelle de Hypo, on a passé le bac la même année. Je reviens sur ce forum après 6 ans, c'est marrant que tu passes le Capes. Le temps passe.
Je me rappelle encore quand tu passais le Bac S en 2013 sur le topic. Yavait une bonne ambiance je me souviens.
Je me demande ce que deviennent les autres du topic 2013.
Je ne me souviens pas de toi, ou alors c'était un autre pseudo ?
Eh oui le capes cette année, j'ai les oraux dans 12 jours
Motordragon3
Celui qui était en sueur pour le bac
Le discord en sueur
J'attends les résultats du capes
Tu stresses ?
Le 06 juin 2019 à 21:19:28 Luceno a écrit :
Je me rappelle de Hypo, on a passé le bac la même année. Je reviens sur ce forum après 6 ans, c'est marrant que tu passes le Capes. Le temps passe.Je me rappelle encore quand tu passais le Bac S en 2013 sur le topic. Yavait une bonne ambiance je me souviens.
Je me demande ce que deviennent les autres du topic 2013.
Et de 2007 il reste qui ?
Pas trop, normalement c’est bon j’ai géré l’oral 2
Le 06 juin 2019 à 23:17:23 [GTO]Ryuji a écrit :
Salut,Pour les résultats d'admissibilité a l'X c'est pas comme avant, maintenant on doit entrer son numero scei.
Est ce que y'a moyen de voir la liste entière ?Sinon est ce que y'a des gens de saint louis en MP
PSI SL ici
Je te connais surement