Mais vous avez des notifs pour être venus aussi vite ou vous ouvrez le topic tous les jours ?
c'est les vacances, mes potes travaillent et j'ai une notification sur ce topic
Le 23 avril 2021 à 15:46:09 :
c'est les vacances, mes potes travaillent et j'ai une notification sur ce topic
Tout pareil
Salut. Je suis en 1ere S. Je profite de ce topic qui a été up pour demander si ça vaut vraiment le coup pour moi d'aller en prépa MPSI/MP alors que plus tard je veux faire full maths (+ j'ai une maladie mais c'est autre chose). Il vaut mieux faire une fac et traiter mon parcours de L1/L2 maths comme si j'étais en MPSI/MP ou j'essaye prépa ?
boah, les deux chemins se comprennent. est-ce que faire de la physique-chimie te dérange, surtout ? et est-ce que tu penses réussir à travailler "seul" ?
Le 23 avril 2021 à 20:04:40 :
boah, les deux chemins se comprennent. est-ce que faire de la physique-chimie te dérange, surtout ? et est-ce que tu penses réussir à travailler "seul" ?
Je me suis pas très avancé en physique en 1ereS/TS par rapport aux maths donc je sais pas à quoi ça va ressembler en prépa. Mais j'aime pas trop la chimie. La physique ça va pour la plus part des trucs qu'on peut voir je pense.
Je suis pas du tout autonome globalement et j'ai aucune méthode de travail ou organisation. Mais je pense que je peux arriver à avancer en maths seul (j'essaye déjà de le faire). Pour le reste je sais pas.
Le 23 avril 2021 à 12:15:43 :
C'est marrant j'ai scroll les dernières pages et y'a que des gens de quand j'y étais, ce topic cet astre attracteur. Ca m'a fait aussi réaliser que je passais ma vie sur ce topic en prépa
J'ai vu que t'étais prof maintenant, j'espère que ça va mieux dans ta vie que à l'époque, gg
wsh getmort toujours major
RIP Risitas 1956-2021
Rip
t'es qui
c'est @irStrik€
Tu deviens quoi ? T'es toujours dans la transmission de savoir ?
je pense que cette année y'aura pas assez de gens pour faire un topic
tant que t'en fais pas partie, ça va
Le 14 août 2021 à 18:41:36 :
tant que t'en fais pas partie, ça va
malaise
Atahoy ce topic existe encore
Qu’est-ce qui se passe dans l’espace
SORTEZ LE SIDECAR
Le 12 décembre 2021 à 22:06:47 :
SORTEZ LE SIDECAR
Mais où est le laitier
Ce topic qui animait tant de soirées de taupins se trouve aujourd'hui dans les abysses de ce forum.
Triste