En fait le nihonshuu c'est oklm mais c'est le bourbon qui m'a tué
l'important c'est que tu te sois amusé
aujourd'hui y'a les concours ENS pour les AL / BL qui a commencé, si ça intéresse quelqu'un
Le 23 avril 2018 à 15:29:14 Broci a écrit :
aujourd'hui y'a les concours ENS pour les AL / BL qui a commencé, si ça intéresse quelqu'un
Non on s'en fout
Le 23 avril 2018 à 18:09:16 Hypobowling a écrit :
aujourd'hui y'a les concours ENS pour les AL / BL qui a commencé, si ça intéresse quelqu'unNon on s'en fout
ce genre de modérateur
Le 23 avril 2018 à 18:38:33 Broci a écrit :
Le 23 avril 2018 à 18:09:16 Hypobowling a écrit :
aujourd'hui y'a les concours ENS pour les AL / BL qui a commencé, si ça intéresse quelqu'unNon on s'en fout
ce genre de modérateur
Putin messieurs je suis encore au boulot la
84h cette semaine là chancla
On vit dans un 12m² mais on se sent parisien
Surtaxe je suis à Shanghai c’est quoi les meilleurs restos pour manger des trucs pas bizarre (marre de bouffer que des os et des têtes d’animaux)
Allô bonjour les gens, y a encore du monde par ici ? Qu'est ce que vous devenez ?
Surtaxe est enfin asiat ?
Le 09 mai 2018 à 08:24:50 ThisIsMeU a écrit :
Allô bonjour les gens, y a encore du monde par ici ? Qu'est ce que vous devenez ?Surtaxe est enfin asiat ?
This ptin
Au risque de me faire kick a nouveau, je me permets de ranimer ce topic
Juste un petit message pour vous dire que je reviens de loin quand on voit toutes ces années horribles que j’ai passées, je viens de valider ma licence de maths, major de promotion
prochaine étape major de l'agreg
Etape encore après Président de la République
Je suis un vieux lurker du topic avec quelques très rares interventions. Je repassais par là en me disant "est-ce que ça existe toujours ce topic ?" et "à quoi ça ressemble un élève de prépa de maintenant ?" et bordel mais c'est toujours les mêmes qu'à mon époque
Vous devenez quoi ? Parce que à moins que vous ayez été congelés quelques années avant de reprendre là où vous en étiez, ça doit faire un moment que vous n'êtes plus en prépa, ni même en école, ni même éventuellement en thèse
Je suis tombé sur une réunion des anciens ou bien vous avez continué toutes ces années sur le topic ?
Je me souviens il y avait un lycéen qui s'appelait Omni* où * était son suffixe du moment après des bans, qui se la ramenait sans arrêt et se faisait troller en répétant à chaque message qu'il allait finir à l'X. Bon finalement ça a donné quoi ? C'est l'un d'ici (Sacha_Palette) ?
Je me souviens aussi qu'il y avait tout un délire "go muscu".
Il y avait aussi plein de troll sur la taille de Crayon_Ikea et sur l'homosexualité de Mecaflu.
Putain je me sens vieux maintenant j'ai pourtant pas l'impression que ça faisait longtemps qu'on jouait à isketch les soirs d'été.
j'ai zéro souvenir de ton pseudo déso
sinon omni c'est toujours omni (sacha_palette c'est surtaxe). et je suis pas homo c'était une rumeur
(sinon ouais tlm travaille aujd)
et omni a fini dans une glorieuse ENS (:rire: )
Normal j'ai du poster maximum une dizaine de fois (et encore). Il a fini où omni du coup ? Et tous les autres alors vous êtes contents de ce qu'est devenue votre vie, vous avez réussi à bosser là où vous vouliez ?
plus personne poste vraiment ici, y'a un discord sur lequel tout le monde est allé (plus ou moins)
je peux pas dévoiler en public l'école d'omni (sinon je vais être ddb), mais hésite pas à rejoindre le discord en demandant à hypo (le nouveau modo) un lien. moi j'y suis pas