Le 17 septembre 2016 à 13:26:11 Neorossi a écrit :
Question à ceux qui ont fini leurs études et qui bossent, ça se passe comment pour la Sécu entre le moment où vous finissez vos études et celui où vous commencez à bosser ?
Je suis en VIE donc nique sa mère le commissaire
Le 17 septembre 2016 à 20:07:02 El_Bug a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 20:01:33 Asservissement a écrit :
J'ai tiré avec ça aujourd'hui http://orig03.deviantart.net/1f8a/f/2010/300/6/8/manurhin_revolver_by_boromir66-d31m171.jpgton kiki est devenu tout dur ?
Oui
hypo en vrai il se prenait pour un ouf sur trauma center mais non seulement je l'ai battu en jouant à peine intensément un mois, et en + de ça il a pas une once d'idée du nombres de jeux qui mettent en PLS et enterrent trauma center en termes de difficulté + skill https://youtu.be/jTdod_jIvbw?t=108
Bordel de merde j'vais vraiment passer ma soirée à rédiger mon putain de rapport...
Le 17 septembre 2016 à 20:07:54 En_Y a écrit :
Question à ceux qui ont fini leurs études et qui bossent, ça se passe comment pour la Sécu entre le moment où vous finissez vos études et celui où vous commencez à bosser ?Je suis en VIE donc nique sa mère le commissaire
Asservissement :
j'aime bien ton risitas gadz
Bientot j'espere en être un, longue vie aux trad'sss.
Le 17 septembre 2016 à 21:47:33 BNL a écrit :
Asservissement :
j'aime bien ton risitas gadz
Bientot j'espere en être un, longue vie aux trad'sss.
Mais bord'ss
.ONSCRIT !!!!!!!
AQH tu compiles que les "s" c'est pour les Gadz'Arts ?
Alors toujours en train de suer en prépa plutot que d aller a l EPFL pour avoir un vrai salaire en sortie ?
Ca se passe comment mes kheys ?
Ma formation en ingé réseau est hardcore mais ca devrait le faire.
Je bosse 12 h par jour mais passé la période d essai je redescendrai a 8 h par jour
Le 17 septembre 2016 à 20:07:54 En_Y a écrit :
Question à ceux qui ont fini leurs études et qui bossent, ça se passe comment pour la Sécu entre le moment où vous finissez vos études et celui où vous commencez à bosser ?Je suis en VIE donc nique sa mère le commissaire
VIE
ou comment etre moins bien payé au un ingé local du pays pour faire le meme boulot
Payé 1850 euros en allemagne alors que tout les ingé la bas gagnent plus de 2200 par mois apres impots
Le 17 septembre 2016 à 22:03:30 Eponch a écrit :
Alors toujours en train de suer en prépa plutot que d aller a l EPFL pour avoir un vrai salaire en sortie ?
Je bosse 12 h par jour mais passé la période d essai je redescendrai a 8 h par jour
C'est qui ce chien de la cass franchement
(Je vous invite à booster la DDB)
Mon boulot actuel c'est glander sur le 18-25 8h/jour tandis que les internes arrivent à 6h30 pour partir à 18h
Et j'ai aucune intention de rester dans ce pays de singe plus longtemps, Sverige :masterrace:
Mais euh c'est quoi le but de ce mec ?
Le 17 septembre 2016 à 22:37:42 Hypobowling a écrit :
Je bosse 12 h par jour mais passé la période d essai je redescendrai a 8 h par jourMais euh c'est quoi le but de ce mec ?
Ptet l'epfl a des places libres et ils tentent de recruter sur jvc
typiquement le genre de mec qui ne saurait pas dire ce qu'est un sinus
bon à codé avec les pieds sans comprendre la théorie
n'empêche nos ancêtres doivent être grave mad en voyant cette génération
Je vais demander à mon frère de trouver qui c'est et de le hagar
mais qu'est-ce tu parles, toi t'es nul en théorie et tu sais pas coder
Avant j'apprenais des morceaux de piano
Mais comme j'ai pas de piano j'apprends des couplets de rap
On peut travailler en Suisse en habitant en France
Le 18 septembre 2016 à 00:44:55 Hypobowling a écrit :
Ares faut etre pret a vivre avec la haine de tout un peuple dirigée contre soi
Le 18 septembre 2016 à 00:47:22 ProfShadoko a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:44:55 Hypobowling a écrit :
Ares faut etre pret a vivre avec la haine de tout un peuple dirigée contre soi
Ouais mais bon vu le fric que tu te fais tu tires un joli doigt d'honneur à tes connaissances françaises qui bossent en France pour un smic
Et l'opinion des suisses tu t'en branles tu y vas que pour travailler tu sors pas du bâtiment la plupart du temps