Le temps d'attendre des bolosses pour aller au stade on a commencé à faire la queue pour rentrer dans le stade 15 min avant le coup d'envoi
Le staff avait pas prévu l'affluence, on a fait 25 min de queue
En arrivant dans le stade y avait déjà 1-1
Et depuis, pas de buts (c'est la mi-temps)
Quel match ?
Le 16 septembre 2016 à 21:56:59 Epitax a écrit :
Quel match ?
France-Brésil feminin
Ah le foot c'est un sport de pédale mais jouer dans un cube contre un mur c'est de l'art
Très bien
Le 16 septembre 2016 à 22:06:13 Morphisme a écrit :
Ah le foot c'est un sport de pédale mais jouer dans un cube contre un mur c'est de l'art
Très bien
Si tu vas parler absolument tous les sports sont débiles
À l'exception des trucs genre courir, saut
Et appuyer sur des touches de clavier dans le but d'écrire un message qui servira à rien au final sur un forum de jv à la base ?
Le 16 septembre 2016 à 22:15:45 Hypobowling a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 22:06:13 Morphisme a écrit :
Très bienSi tu vas parler absolument tous les sports sont débiles
À l'exception des trucs genre courir, saut
Je trouve pas justement
Ce moment malaisant où tu te rends compte que fondamentalement, rien ne sert à rien
Bah si
Genre les roms, ils servent à rien
Le 16 septembre 2016 à 22:27:35 Morphisme a écrit :
Bah si
Genre les roms, ils servent à rien
Cela ne me semble point très charlie
Putain y'a des gens de mon voisinage qui écoutent de la musique de singe, je saurais pas dire ce que c'est mais c'est du genre Colonel Reyel ou une déjection infâme de ce type
bof ils ramassent les canettes dans les rues de Stockholm du coup c'est plus propre
(elles sont consignées)
Le 16 septembre 2016 à 22:36:29 TheoriedeGalois a écrit :
Les allemands servent à rien.
ça par contre ouais
Ouais enfin j'imagine qu'il y avait du bon ménestrel daubesque à l'époque aussi
Et les allemands ils ont quand même eu de bons mathématiciens
Certains diraient même les meilleurs
Le 16 septembre 2016 à 22:36:26 AbeI a écrit :
Quand je pense qu'on est passé de Mozart, Bach, Tchaikovski à Booba, Nekfeu, Lorenzo...
Heureusement qu'il y a Jul
Après c'est la loi de l'offre et de la demande, ça plaît à certains demeurés donc nécessairement ça peut exister
Tant qu'on m'oblige pas à écouter ça me convient
D'ailleurs Abel je vais voir le concerto pour violon de Mendelssohn dans 2 semaines
J'avoue que quand je regarde la musique actuelle "populaire" j'ai envie de rejoindre Liszt dans sa tombe
Vous savez si ça existe encore un truc genre jvchat, mais avec les stickers et tout ?
Lorenzo c'est du rap humoristique je vois pas trop ce que ça fait dans ta liste
et team JUL
C'est à l'opéra de Nice donc je sais pas s'ils accueillent des gens hyper connus mais le violoniste c'est Ray Chen