Et me voici 10 minutes plus tard avec un smarphone acheté 20€ qui fait tout ce que je veux
20€ ? T'as sucé le vendeur ?
Le 16 septembre 2016 à 16:59:46 El_Bug a écrit :
je peux pas aller quelque part car j'ai pas le gps
Faut savoir que j'ai un sens de l'orientation tellement merdique que pour aller même à pieds quelque part je dois impérativement avoir le GPS avec moi
Genre toute à l'heure j'ai encore réussi à me perdre sur le campus
Putain Hach je suis passé au ljjll tout à l'heure.
Vous vous mettez bien comme même
Ah ça ils se mettent bien entre eux
Et d't'à l'heure y'avait le fils du fondateur du labo en séminaire, tranquille.
Sinon le labo est plutôt convivial, j'l'aime bien perso.
Ouais, il a repris un peu d'activité y'a quelques semaines. Bon, ça poste pas hyper souvent, mais tu peux passer une fois par jour pour voir ce qui se dit, ça suffit à se tenir au courant en général.
Je veux bien revenir mais si vous arrêtez ce pourquoi je suis parti la dernière fois
Je verrai ce soir .ok:
t'as pris le selfie avec ta bite ? Non je dis ça parce qu'il faut deux mains pour faire le signe Jul
J'ai posé mon portable sur un pot de fleur avec le retardateur Pas folle la brek
Au Park Güell à Barcelone y avait une famille qui a fait ça sur le chapiteau d'une colonne, sauf qu'il était pas assez incliné, donc il a basculé et est tombé en avant d'une hauteur d'1m50 environ.
La famille en voyant l'iPhone à l'écran pété en mille :
Moi :
El famoso trabajo, el famoso matcho de la equipa de francia contra el bresilio en el estadio
J'ai pas l'adresse du mumble perso.
En plus y a tous les mecs chelous du c&d dessus.
Le 16 septembre 2016 à 18:40:05 Asservissement a écrit :
J'ai pas l'adresse du mumble perso.En plus y a tous les mecs chelous du c&d dessus.
Quels mecs chelous ?
Morphisme, Omni, Pop, the bug
Bah y'a personne de chelou
Omni en vrai il est normal c'est juste qu'il trolle complètement sur le topic
weeekenddddddddddddd
Je t'ai MP.
Crayons qui rage de l'Allemagne sur Twitter
Y en a un qui vient de prépa BCPST dans ma promo, il s'est fait virer de la prépa car soit-disant "Il avait de bonnes notea mais n'utilisait pas les méthodes de sa prof en maths"
Même moi j'aurais pas osé la sortir celle-là