Miskin
Enfin j'aurais bien aime savoir dessiner des trucs avec catia ou solidworks perso, va falloir que j'apprenne parce que ça peut être super utole
42h de PowerPoint cette semaine
blue tu t'es reconverti en garagiste ?
Non mais avec Catia tu fais avant tout des géométries, et il y a des soft capables de mailler pour la CFD à partir de 3D Catia
Le 16 septembre 2016 à 15:56:07 South_Killer a écrit :
L'élite de la France qui va finir par pisser du PowerPoint dans un bureau 45h/sem pour 2000€ par mois
Bah non mais quand tu veux designer une pièce a machiner ou que tu veux assembler beaucoup de trucs c'est intéressant
À machiner
By machining
Men bas les couilles de mailler des trucs
Et j'ai pas compris
Avec Catia tu peux faire de l' simulation d'usinage
Ah ouais usiner pas machiner. C'est pareil ouaich.
Faut que j'apprenne a programmer une fraiseuse aussi et je serai prêt
Comment je peux trouver en urgence un smartphone le plus merdique possible pour me dépanner ?
J'ai besoin des fonctions gsp, et d'installer what's app pas plus
J'ai cru que tu faisais de la méca flotte blue
Il a peut-être besoin d'un nouveau tube à se mettre dans le cul dans lequel faire passer des fluides
Le 16 septembre 2016 à 16:10:15 TheoriedeGalois a écrit :
leboncoin
Urgence j'ai dit + je peux pas contacter par téléphone + je peux pas aller quelque part car j'ai pas le gps
Vous connaissez pas des magasins qui vendent ce genre de truc pas cher ?
Ou alors je sais pas une boutique douteuse <u>tenue par des arabes ou autre</u>
Donc tu ne peux pas te déplacer et tu ne veux pas te faire livrer ?
À moins d'en fabriquer un toi même, je ne vois pas
Bah ouais. Et quand t'a besoin de faire quelque chose et que le moyen le plus simple c'est de le construire toi-même bah tu le fais... C'est aussi parce que je fais de la physique que je m'amuse pas a travailler avec des maillages
Ah voilà genre cash express, je viens de me rappeler du nom
Omg y a un cash express littéralement derrière mon immeuble
J'ai dit bismillah en faisant la recherche ça doit être pour ça
Ah tu fais de la méca flu expé alors.
T'es pas un putain de CFDeux
Bah j'ai fait de la CFD mais des vrais trucs ou tas pas besoin d'un mailleur commercial