Wars tsais que ya Paris San Francisco en juillet / août à 500 euros ?
Mon P8 (parrain de parrain de mon parrain de mon parrain... x8) qui m'envoie un SMS pour prendre de mes nouvelles
Il bosse dans les fusées maintenant, futur piston en perspective pour les stages.
Tu veux tjrs faire ça ?
Putin jdis à mon père que jviens le week-end prochain
Il me fait "nn faut pas ya ton frère qui revient c'est la rentrée faut que je fasse des truc avec lui"
Il habite à 25 km il a 25 ans
Il va lui acheter un cartable et des cahiers ?
Le 18 septembre 2016 à 21:12:24 Asservissement a écrit :
Mon P8 (parrain de parrain de mon parrain de mon parrain... x8) qui m'envoie un SMS pour prendre de mes nouvellesIl bosse dans les fusées maintenant, futur piston en perspective pour les stages.
fais tourner stp
Là on est en plein choix de mon n-3 autant dire que je ne fais pas très confiance à ma n-2 pour choisir un n-3 de qualité
Putain dix pages encore. Dix putains de pages.
Hypo c'est pas toi qui disait que les Savoyards c'était des gros rageux/désagréables ?
J'ai été en Hte Savoie ce week-end et je confirme
Je disais ça vis à vis des frontaliers. Sinon ils sont comme les français quoi...
http://lygercats1.wixsite.com/redhome
je veux
Le 19 septembre 2016 à 01:20:12 Hypobowling a écrit :
Je disais ça vis à vis des frontaliers. Sinon ils sont comme les français quoi...
Pas sûr franchement
Je les classe Niveau 1 (comme les Parisiens)
En particulier au volant.
Un exemple, on était paumé à Saint-Gervais, du coup on se met en warning sur le côté, mais sans gêner la route (on s'est mis dans une descente de ce qui ressemblait à un entrepôt. Donc on gênait cette sortie (mais il y avait personne), mais on ne bloquait pas la route.
TOUTES les voitures qui passait à notre niveau ralentissait, et arrivé à notre hauteur marquaient un temps d'arrêt d'une ou deux secondes, pendant lesquelles le conducteur (vieux souvent) nous fixait, avant de redémarrer ça faisait fliper
Peut-être que les gens sont juste sympas et regardaient si vous n'aviez pas besoin d'aide
Vu les regards hostiles je ne pense pas
Devant l'entrée du taf, qui n'est pas spécialement un parking, il y a une vieille Opel avec les portières et le coffre ouverts. La sono balance du JUL.
Le 19 septembre 2016 à 09:42:46 [192_WARS]v3 a écrit :
Devant l'entrée du taf, qui n'est pas spécialement un parking, il y a une vieille Opel avec les portières et le coffre ouverts. La sono balance du JUL.
Ou est ce que tu travailles ?
En France
Putain mais wars des fois t'es vraiment très con
Pop n musicuuuuuu
Morphbide mon freaky dumb sh1t game a été expédié