Passe l'adresse en MP, je passerais peut-être pour observer la faune locale.
Et morphisme quand tu bz pas ta prof d'histoire geo
Je savais pas que ta mère était prof d'histoire géo
Zaoie qui dit n'importe quoi, je suis sur que je tiens 10 fois plus que toi
Pinte dembu -> 2 metres de shooters -> jaegerbomb > X shooters supplémentaires
Toujours DEBOUT
Zaoie qui n'a aucune idée de ce qu'est boire ajeun et qui a tenté de forger sa sociabilisation en me dénigrant l'an dernier
15 à mon stage pipo Excel mochego soutenu 2 ans en Retard jpp
dernier jour pour payer ses impôts, les RSA du 18-25 vont pas se payer tout seuls.
Payer plus d'un mois de salaire à l'Etat
Je vais annuler mes vacances
ne pas être payé net d'impôts en 2016
C'est clair que le prélèvement à la source je comprends pas pourquoi on y est toujours pas passé
Dans quelques années la question se posera plus. Ceci dit, il y avait quelques raisons au temps que ça a pris.
- Passer du prélèvement annuel au prélèvement à la source implique soit d'être imposé deux fois la même année (celle de rattrapage), soit que le gouv' accepte de ne pas imposer une année (solution retenue, l'année 2017 ne sera pas imposée). Dans les deux cas c'est pas une décision facile.
- Il y a quelques problèmes de confidentialité et de vie privée qui ont été soulevés, notamment le fait que ton employeur pourrait 'deviner' tes revenus extérieurs en se basant sur les impôts que tu lui demandes de prélever (bah oui, si tu loues un appart sur le Champ de Mars et que t joues en Bourse, tu vas payer un poil plus).
M'bon, visiblement ils ont trouvé une réponse à ces deux problèmes, donc on s'y dirige tranquillement.
Je veux pas qu'un seul de mes centimes aille au RSA. Si j'ai une autre nationalité que Française je peux esquiver en migrant non ?
http://www.leblogpatrimoine.com/impot/sexpatrier-mode-demploi-pour-ne-plus-payer-dimpot-en-france.html
SYNTHESE : S’expatrier mode d’emploi
Ainsi, s’expatrier, même s’il s’agit d’un sujet à la mode, est finalement particulièrement complexe à mettre en œuvre. Il s’agit bien évidemment de quitter physiquement la France (avec sa femme et enfant) et de résider définitivement hors de France.
Les enfants devront changer d’école et vivre définitivement dans ce nouveau pays de résidence.
La famille devra également s’expatrier « Professionnellement ». La famille ne pourra plus tirer ses revenus professionnels de France. Les chefs d’entreprises devront également déménager le siège social de leur entreprise, déplacer l’usine … Bref, seuls les retraités peuvent prétendre satisfaire aisément ce critère professionnel.
Enfin, l’expatriation devra également être « Financière » et « Patrimoniale ». La famille devra sortir de France l’ensemble de ces investissements et autres centres des intérêts économiques. Il faudra donc vendre le parc de bien immobilier locatif, transférer les comptes titres et racheter les contrats d’assurance vie afin de les domicilier hors de France.
Bref, pour ne plus être « résident fiscal Français », il faut quitter la France, sans y conserver aucun lien….
Au delà de l’effet de mode, il s’agit d’une opération rare et peu fréquente…
Possible, mais pas facile. Si tu as d'autres nationalités que française c'sans doute plus facile. Ça veut juste dire payer tes impôts dans un autre pays.
Je viens de réaliser que l'an prochain je vais pouvoir toucher mes primes alors vu que ce sera une année fiscale blanche.
Plus besoin de tout placer
Je crois que ça a changé, y aura pas d'année blanche au final
Le 20 septembre 2016 à 10:16:53 Axiomni a écrit :
Je veux pas qu'un seul de mes centimes aille au RSA. Si j'ai une autre nationalité que Française je peux esquiver en migrant non ?
Étant donné que tu seras toi même au RSA tu paieras pas d'impôts donc pas un centime n'ira au RSA t'inquiète
Le 20 septembre 2016 à 10:53:32 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 10:16:53 Axiomni a écrit :
Je veux pas qu'un seul de mes centimes aille au RSA. Si j'ai une autre nationalité que Française je peux esquiver en migrant non ?Étant donné que tu seras toi même au RSA tu paieras pas d'impôts donc pas un centime n'ira au RSA t'inquiète
Putain je me fais trop chier, la combinaison français à l'accent de merde et aux phrases pas fluides + slides surchargées de texte c'est une horreur
J'ose pas sortir mon pavé de maths, ce serait un peu abusé je crois
Tant que tu vas pas sur le Mumble ça passe
Ça y est Omni, mon freakyhax est en route
Le 20 septembre 2016 à 12:45:14 Morphisme a écrit :
Ça y est Omni, mon freakyhax est en route
Nintendo en sueur qui va faire exploser le camion de livraison
On parlera alors " d'attentat " pendant 1 mois avant de pointer du doigt Jean-Karim Mabrouk el Freaky