Le 19 septembre 2016 à 19:04:24 Eulerien-bis a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:33:17 Hypobowling a écrit :
Mouais enfin en même temps quand il écrit qu'un endomorphisme c'est un morphisme de groupes injectif bon benCe prof chanclesque
Il est quand même cité sur un article wiki pour avoir démontré un théorème avec 2 collègues polonais à lui
Je me rappelle que zaoie m'avait dit "t'es malade" quand j'avais évoqué la possibilité qu'il puisse ne pas avoir trouvé de "gf" au début de sa 2A
Morphisme ce soir :
Gf ? K gf comme on disait à l'époque avec ma clique de fous normaliens/descos/skins
Le 19 septembre 2016 à 19:39:25 Axiomni a écrit :
Gf ? K gf comme on disait à l'époque avec ma clique de fous normaliens/descos/skins
je savais pas que tu étais skin
Putain mon avion a eu 2h de retard
Nique
Tu prends l'avion ?
C'est une blague ?
Pas de préavis sur le mumble = jury de kick
Le préavis a été fait hier sur le Mumble, mais tu devais déjà être parti
Chuis à Toulouse pour une conf où je vais parler à des putains de singes puis me faire chier le reste de la journée
Le 19 septembre 2016 à 19:39:25 Axiomni a écrit :
Oui je reprenais ses termes
En tout cas ce retard m'a fait bien entamer "Analyse mathématique" de Roger Godement, qui est une lecture tout à fait croustillante pour l'instant.
Oui je confirme le préavis a eu lieu après que tu partes Omni
Mais euh t'es sur le mumble wars ?
Non mais je dis ça parce que y a 1 semaine vous vous insultiez à chaque post avec omni du coup c'est pas très compréhensible
Quel mumble ? Ca va pas la tête
Ah, Wars qui assume pas
Je suis fatigué et un petit peu démotivé ce soir
Je déconne, team Mumble
Tu l'as dit frère
Alors que les grands maigres ça n'a pas la cote apparemment
Ce ne sont pas des affirmations très mathématiques tout ça, merci de préciser les termes "gros" et "maigres" avec des données chiffrées
de toute façon dès que tu prononces le mot math, t'es blacklist dans la tête de la meuf
"Les maths c'est pour les intellos wesh moi je préfère l'école de la street ouga bouga"
Ça doit passer avec les Vanessa