25 ans
Dire que j'ai le même âge que Wars et que lui commence à bosser.
T'as oublié How High et La tour Montparnasse Infernale
j'ai vu que nightcall je l'ai trouvé moyen-bon
Je préfère Alucarda
Wtf Instagram
Je mets une photo de ma ville sous l'automne et y a des boutiques de bijoux parisiennes qui likent alors que je les connais ni d'Eve ni d'Adam
Crayons c'est à quel moment que Yung Lean s'achète une élocution au juste
Le 18 septembre 2016 à 13:33:33 El_Bug a écrit :
https://youtu.be/Nf7vmPPKFVA?t=3m48s
Faudrait montrer ça au premier cours de français des élèves d'Étrangie
L'automne la saison des feux de cheminée le dimanche en lisant le journal et en écoutant du bon son https://www.youtube.com/watch?v=a9qTQ0n1Hxk
Le 18 septembre 2016 à 12:54:43 Hachino a écrit :
Chercheur d'emploi, un métier d'avenir.
J'aimerais bien créer ma boîte, il me manque juste une idée de business
C'est un peu ça oui
Morphisme j'ai clear classic 4 [normal] !
Putain c'est vrailment chaud
Gros raz de maré combiné à des escaliers au milieu du son qui te font baisser ta barre de vie a quasi zero, je maitrise juste assez pour qu'il me reste assez pour finir à ras et la fin est dure aussi
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette merde de Word décide de changer la largeur des tabulations toutes les 5 minutes sans aucune raison
Bah j'ai regardé dans les options, c'est réglé comme c'était avant. Du coup j'ai juste supprimé mon saut de ligne, j'ai refait exactement pareil et c'est revenu à la normale. Word quoi.
Saison 2 de Narcos terminée, putain cette série
Office c'est caca.
Moi maintenant j'arrive plus a ouvrir mes fichiers excel en cliquant dessus, il faut que j'ouvre excel et que je selectionne le fichier directement dans le programme. Très pratique.
Ah et maintenant j'veux rajouter une légende sur 2 photos, il passe de 4 à 6. Normal.
hey epitax j'ai pris une amende en hollande:
ça t'est dja arrivé? faut payer ou bien ?
Non non, ils te donnent ça juste pour le fun.
Ahahah
Je sais pas tu rentres quand en France ?
J'avais pas ma caisse moi, j'y suis allé en avion, j'ai voyagé sur place en vélo/metro, je suis rentré en bus de nuit accompagné de gens louches