CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 27
17 octobre 2021 à 00:33:59

Ça me casse les … ces gens qui sont bien plus haut classé que nous, mais qui redescende pour sa taper du noob !!!!
Oui je suis platine 2 ou 3 (3v3 et 2v2) et j’en ai raz le cul de me faire trouer par des gonz qui ont le niveau haut de diamant, voir champion. Les gonz volent comme des cochons à partir des murs, touchent la balles 2 ou 3 fois en l’air, sont toujours pile ou il faut pour défendre.
Ça fou tellement la rage, je kiff le principe du jeu, mais certains sont vraiment des sous merde à faire ça (ou venir nous peter avec des smurfs tout frais qui ont même pas 100 victoires au compteur) et ça pète grave les …

Pierrefaonfaon Pierrefaonfaon
MP
Niveau 18
17 octobre 2021 à 07:49:38

Le 16 octobre 2021 à 21:19:17 :
Hello les kheys,

Comment ceux qui ont atteint GC font pour monter ce rang en solo Q ? C'est possible vous pensez ou c'est une légende ?

Je suis monté C2 en jouant avec un mec rencontré en game qui avait le même niveau, depuis qu'il fait son break impossible de tenir ce rank (enfin je suis monté C3 sur un coup de po puis j'ai derank, petit à petit, session après session 3 défaites de plus que de victoire). En fait c'est pas le niveau qui est trop haut, c'est qu'une game sur 3 tu joues soit :

- Contre un smurf
- Avec un mec AFK
- Avec un mec boosted qui n'a rien rien à faire là (et à ce niveau tu sais reconnaître le mec qui passe à côté de sa game et le mec boosted)

En fait j'ai l'impression que si je rank pas avec quelqu'un je suis incapable (sauf coup du sort) de gagner 5 game + d'affilé. Y'aura toujours des types qui vont te faire perdre mini 3 game sur 10, que même en étant GC2 tu les perdrais avec ces mecs. Du coup ça te laisse 7 game pour monter, tu fais 2 défaites et 5 victoires, tu stagnes.

Puis toutes ces games perdues sont serrées pour moi, tu te démènes tout ça pour te prendre un but après 5mins d'OT car ton mate est afk ou que ton mate après une game exécrable à chaser, te bump en rotate dans le mauvais sens va devenir toxic car t'as raté un open et va se mettre à t'insulter.

C'est exactement à peu près tout à fait cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
La légende dit qu'ils auraient supprimé le mode soloQ parce que personne n'y jouait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 15:02:07

Le 3v3 solo standard manque tellement, j'en ai mare des boostés, des smurfs et des rageux (en même temps ça rend ouf à force...). Il n'y a plus de game équilibrées et c'est juste une galère pas possible pour monter de rank....
Bref j'en ai mare.

Message édité le 17 octobre 2021 à 15:03:00 par KanCoyote
Don-Eladio Don-Eladio
MP
Niveau 5
17 octobre 2021 à 17:23:13

Hello les kheys,

Comment ceux qui ont atteint GC font pour monter ce rang en solo Q ? C'est possible vous pensez ou c'est une légende ?

Je suis monté C2 en jouant avec un mec rencontré en game qui avait le même niveau, depuis qu'il fait son break impossible de tenir ce rank (enfin je suis monté C3 sur un coup de po puis j'ai derank, petit à petit, session après session 3 défaites de plus que de victoire). En fait c'est pas le niveau qui est trop haut, c'est qu'une game sur 3 tu joues soit :

- Contre un smurf
- Avec un mec AFK
- Avec un mec boosted qui n'a rien rien à faire là (et à ce niveau tu sais reconnaître le mec qui passe à côté de sa game et le mec boosted)

En fait j'ai l'impression que si je rank pas avec quelqu'un je suis incapable (sauf coup du sort) de gagner 5 game + d'affilé. Y'aura toujours des types qui vont te faire perdre mini 3 game sur 10, que même en étant GC2 tu les perdrais avec ces mecs. Du coup ça te laisse 7 game pour monter, tu fais 2 défaites et 5 victoires, tu stagnes.

Puis toutes ces games perdues sont serrées pour moi, tu te démènes tout ça pour te prendre un but après 5mins d'OT car ton mate est afk ou que ton mate après une game exécrable à chaser, te bump en rotate dans le mauvais sens va devenir toxic car t'as raté un open et va se mettre à t'insulter.

J'ai mis énormément de temps, j'étais largement au dessus GC quand j'y suis monté, mais c'était y'a un moment, j'imagine que maintenant ça doit être pire, vu le nombre de boostés, smurf.

Et faut bien te mettre dans la tête et accepter que tu auras beau faire de ton mieux à certaines games ce sera presque impossible de les win, pour x raisons

Chtiben59500 Chtiben59500
MP
Niveau 8
17 octobre 2021 à 22:39:11

C'est quoi cette putain d'erreur CE-108255-1 depuis plusieurs jours, ça crash direct, impossible de lancer une partie.

Don-Eladio Don-Eladio
MP
Niveau 5
18 octobre 2021 à 15:01:17

Cette nuit aura été une des meilleures sessions, à une heure 30 je me dis "bon je perds j'arrête" et dui coup j'ai fini à 3h30 je dois faire entre 10 et 15 wins d'affilé :cimer:

Message édité le 18 octobre 2021 à 15:02:01 par Don-Eladio
Rachid-Kekette Rachid-Kekette
MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 00:35:57

les mecs qui ragent vous apprenez à vous adapater quand concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483056688-936832758.png

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 13:06:41

Je suis une espèce en voie de disparition,j'essaie de faire des passes et de ne pas toucher la balle au pif si je vois qu'un mate est sur sa trajectoire et va l'avoir et surtout de ne pas tirer dans le sens de mon but :(

En effet il va falloir que je m'adapte vraiment,j'ai bien compris qu'il fallait carry ses mates,briller,enchaîner les démos pour monter en rang mais je préfererai le faire face à des joueurs un peu plus expérimentés arrivé à un certain rang :(

Je suis monté diamant mais ça me dégoûte tellement de voir qu'en restant dans la cage à attendre un tir pour potentiellement le contrer et partir droit au but en cramant tout le boost comme un bourrin que je suis même redescendu gold 3 et le niveau est pas si différent,en dessous oui car ça joue plus lentement encore mais c'est le même gameplay safe et solitaire :(

Je suis repassé Platine c'est toujours pareil,aucunes passes,toi tu centres...tes 2 mates ratent la balle alors que tu as pris le soin de l'amortir bien proprement face au but vide....et but de l'équipe adverse en contre,parfois même ils te font la leçon "youre not alone",bah oui mais si tu attends que la balle soit sur la ligne de but pour intervenir,je dois vraiment rester spectateur ? :(

Ca ne sait pas faire de rotation c'est la base bordel,des fois j'en vois qui reviennent systématiquement sur la ligne de but,attendent la balle et repartent,ça semble être devenu la base avec quelques variantes boost au corner,dégagement sur le mur de ton but direction notre point de penalty bien amorti pour que l'adversaire te fusille :(
Il m'arrive plus souvent de voir ce genre de passes que des mates qui essaient de centrer,c'est pourtant pour ça qu'ils ont arrondi les angles du corner il me semble,pas pour éviter que la balle ne reste coincée dans le coin ? :(

Je dois être maso pour m'obstiner à essayer de jouer en équipe,faudrait peut être qu'il refasse une map pour les 1v1 perso je la trouve trop grande pour les duels,2 buts dans un couloir avec les angles arrondis suffirait,on se ferait des parties de fou,quelle intensité ! :noel:

Buttersx Buttersx
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 16:22:05

J'ai JAMAIS pris de trucs aussi wtf que hier soir, en 5 parties j'ai préféré arrêter tellement ça devenait un gag, comme si le jeu avait décidé de me punir très fort pour X raisons, pour que j'arrête après 5 games faut VRAIMENT qu'il se passe des trucs hors du commun et là c'était le cas :rire:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 27
25 octobre 2021 à 13:23:39

Putain de jeu pourri par les smurfs !!!!!
Je fais 4 game début de diamant. Sur les 4 game on croise 3 équipes de smurfs.
Game 1 : Ravasnelli_666 (141 victoires à son actif) + Evaneroda (166 victoires de compte) = défaite en se faisant punir sur des balles injouables pour nous.
Game 2 : on retombe sur les meme … défaite encore mais serré parce que les gonz nous prennent du cou par dessus la jambe (et finisse par nous tuer en touchant la balle en plein vol, impossible pour nous)
Game 3 : match « normal » qu’on fini par gagner parce qu’un mec en face de raté beaucoup trop.
Game 4 : chibre_bleu_ et jsuisunemerdx (oui les pseudo font très smurfs), 48 et 104 victoires à leur actif, injouable … on a quitté, je suis repassé platine …
Merci à tous ceux qui nous disent en permanence « on connaît la chanson, y’a pas tant de smurfs que ça, preuve ou fake !! »
C’est des trucs comment ça qui font rager et rende les gens nocif, agressif et oui parce que même moi qui suis plutôt calme et qui coupe le chat, bah j’ai qu’une envie envie quand je joue contre des mec comme ça c’est de les insulter très très fort et leur faire comprendre que ce sont des sous merdes à venir niquer les parties et la progressions des gens qui jouent legit.

Noctis58 Noctis58
MP
Niveau 4
25 octobre 2021 à 22:32:48

Y a pas de smurf disent t'ils en exigeant des preuves ces abrutis

MP
Niveau 18
26 octobre 2021 à 06:10:39

Je les imagine dans la cage à attendre les tirs adverses et s'écrier "oh bordel y'en a marre des smurfs" :rire2:

MP
Niveau 18
27 octobre 2021 à 10:59:32

J'ai fais quelques parties hier et je confirme mon ressenti,pas de smurfs à l'horizon,c'est pas un tir depuis le mur ou une aerial qui est censé nous impressionner arrivé en diamant :)
Des joueurs pas doués bien égocentriques,ça reste dans la cage et ça part en dribble façon ronaldiho,la réussite en moins :rire2:
Plutot que m'énerver sur les quelques smurfs réels qui traînent dans le PVP ce qui me préoccupe le plus c'est l'ascension de manchots même pas capables de faire un powershot,bientôt au rang champion les mecs,pourvu que ça dure :)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire,bah oui mais pas dans le Esport by Epic,t'es bon tu montes,y'a pas de hasard :)

Jujudorange_RL Jujudorange_RL
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 11:25:41

vdd, il y avait un smurf à toutes tes parties et la probabilité qu'il y en ait 2 dans la game est très faible. Autrement dit tu n'invalides rien du tout :)

Qui plus est, tu fais un test en soloQ et donc tu ne vois qu'une partie de la merveille absolu qu'est le matchmaking :-)

Perso j'ai fait des tests et voilà mes résultats :

SoloQ : très peu de smurf jusqu'en low C2 (pas été plus loin), on va dire 1/10

DuoQ même mmr : un peu plus de smurf que la soloQ mais reste clairement jouable. Je dirais que le passage avec le plus de "smurf" c'est D2/D3. On part sur 1/5 et encore

DuoQ avec 2 rangs d'écart : beaucoup plus de smurf notamment aux alentours du low C1 selon les heures. Début de soirée on part sur du 2/3 alors que fin, on se rapproche du 1/4. Après c'est très difficile de vraiment juger, selon les soirée on a fait du +5 comme du -5

DuoQ C1 x nouveau joueur : beaucoup mais alors beaucoup de smurf.

Voilà, après pour la DuoQ c'est souvent du boosting, un noob avec un fort. C'est arrivé très rarement de tomber sur des vraies smurfs et c'est plus des freestylers donc c'est pas forcément la victoire qui les intéressent.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire,bah oui mais pas dans le Esport by Epic,t'es bon tu montes,y'a pas de hasard :)

Pas compris :)

Message édité le 27 octobre 2021 à 11:28:34 par Jujudorange_RL
Lemmiwinks- Lemmiwinks-
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 16:28:58

Gc2, les mecs préfèrent partir en air dribble et se faire contrer en permanence plutôt que de faire des passes, 9/10 qu'ile tentent un move mécanique, ça se finit en 2v1, je vais plus toucher le jeu durant les vacances scolaires je crois, je tombe que sur des trisomiques

Les mecs je touche 4x moins de ballons qu'eux et j'ai toujours plus du double de leurs points, ça ballchase et ça commit pour rien :malade:

Je sais pas comment certains ont pu atteindre ce rank, tout ce qu'ils font est médiocre, j'ai atteint mon level max je crois là, je suis monté à ce rank tout seul, personne m'a porté, full soloQ, j'en étais tellement fier, mais quand je vois le niveau global je me pose serieusement des questions :(

MP
Niveau 18
27 octobre 2021 à 18:27:20

Pas compris :)

Trop de sarcasmes j'avoue :rire2:
Je voulais dire qu'il n 'y a aucun mérite à up platine ou diamant actuellement,c'est plus insultant qu'autre chose de voir le niveau de certains à chaques matchs,tu débutes sur le jeu tu up platine oklm en restant au sol en gros,hallucinant le nivellement par le bas :)

Avant epic,le rang platine ça ne jouait pas comme ça,non seulement le niveau est accablant mais en game ils te font même souvent remarquer que c'est toi le mauvais car tu n'a pas réussi à voler la balle à ton mate pour faire des points,et oui,ils savent lire les scores!
Ca rend zinzin,j'ai jamais vu un jeu pareil bordel,en plus c'est les vacances scolaires en effet là y'a pas moyen de les esquiver,et ça ne surrend même pas,ils attendent que tu quittes pour te report ces filous :fou:

Après on me dira que c'est le jeu,faut carry pour monter,bah si il faut jouer tout seul en 3v3 pour obtenir son rang,autant que j'aille en 1v1 directement :fou:

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:32:11 par Pierrefaonfaon
GloryOwI GloryOwI
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 19:55:36

Hello les kheys,

- Contre un smurf
- Avec un mec AFK

Re les kheys, je reviens rager.

Je suis actuellement en game de C1/C2, mon mate a arrêté de jouer après le premier but et maintenant il s'amuse à tout CSC sans FF : https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635357155-captr.jpg la game dure depuis 10-15mins et il faut que je m'amuse à bouger pour éviter de me faire kick et prendre un ban supp de 5 minutes. La joie. D'ailleurs je vais sûrement me prendre un ban pour avoir traité mon mate de retarded, lui qui n'aura bien sûr absolument aucune sanction pour son comportement anti sportif.

Je suis à 3 victoires 2 défaites, bientôt 3 défaites. Mes 2 autres défaites ? Une déco pendant un OT et un mec qui quitte à 0-0 littéralement juste après le premier kick off (smurf qui descend ? Aucune idée j'ai même pas pu le voir jouer 2secondes)

Je persiste à dire que 30% des games à cet élo là sont ingagnables, même pour un GC1/GC2. Les 3 games que j'ai pu jouer normalement ont été gagnés j'ai donc 100% de win ce soir, mais je n'augmenterais pas de rank car j'ai perdu trois 2v1. :)

La joie

GloryOwI GloryOwI
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 20:40:06

https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635359858-captr2.jpg

Un nouveau ragequit à 2-0 avec 3mins restant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai pas pensé à tous les prendre en capture écran, mais ma session 6 victoires, 5 défaites (dont 3 ragequit et une déco). Y a des sessions c'est compliqué quand même. Allez j'arrête de rager pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Message édité le 27 octobre 2021 à 20:41:03 par GloryOwI
doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
29 octobre 2021 à 00:20:52

Que des fdp... je joue occasionnellement je suis d3 en 2v2... et une partie sur 5 je tombe sur jean dillane qui n'a rien de mieux à faire que de perdre son temps sur RL. Ça trash talk au premier but au bout de 20secondes alor que c'est lui qui c'est fail dans les airs, puis ça se met afk ou à jouer CSC...sérieux les gars vous jouer pour vous amuser ou ya quoi sinon???non parceque moi je suis très con aussi, le gars fait ça je laisse passer toute les balles dans le but et je laisse le replay jusquau bout comme ça une game qui doit durer 3min en fait 10 finalement. Ballec moi je suis pas pressé avec les trolls.

GodWonderful-- GodWonderful--
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 01:25:33

alors résumé de ma saison, je full solo q jetait rank tournoi entre c1-2 le premier mois, après commence la descente d3,d2 et d1 bien sur,quand jai back diamant je savais d'avance que cetait que la chance qui allait faire mon rank c'est chaud a force de tomber avec des baptiste_2009,fortine0494 ça aide pas et quand le mec ballchase 3 open en 2 minutes le genre de type tu ff au premier miss d'attardé,en seconde chance on perd 2-0 le mec afk et veut ff mais on essaye de comeback en 2vs3 pour le grind car on est pas un joueur fortnite, alors la 2eme manche il pleur parceque il a rien fait le match d'avant et il insulte puis essaye de marquer dans nos cages et bien sur il ne veut pas ff pour être toxic jusqu'au bout, juste ce genre de gamin cancer jen ai eu une dizaine en tournoi cette saison,je suis sur rl depuis début de saison 2 jai 10j de jeu et toujours pas de titre champion la honte un peu,même si je cherche pas de gens de mon niveau carj'aime la solo q malgré que c'est la pire commu que j'ai jamais vue, maintenant je suis diamant 1 en 3s et d3,champ1 2s alors que javais réussi a aller c1 div2 en 3s et c2 2s,mais je redescend vite c'est toujours la même histoire des mates toxic ou just mauvais,diamant champion en générale chaud genre quand 75% des tm8 ta pas envie de jouer avec eux après juste 1 minute de jeu,un coup tu perd 3-0 ff a 3 minutes donc le match suivant le premier miss de gold ou ballchase a la première minute tu ferme le jeu tu revien après et ça recommence 🤕 je rêve juste un jour de pouvoir toujours jouer des games gc pour jouer du vrai rl car diam c'est pas possible c'est des elo tu veut plus en entendre parler après un bon moment passé sur le jeu même c1-c2

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment