C'est pas uniquement pendant les vacances la majorité des joueurs c'est des pyj c'est rare de trouver un majeur sur ce jeu. Sinon sérieusement c'est quoi ces putain de boosté en c1 qui savent même pas dégager une balle du mur, se font contrer 9 fois sur 10 et sont d'haute tension sur chaque action ? A quoi ça sert d'être dans un rank trop haut si on a pas le niveau ? Tout le temps se faire carry vous vous tapez juste la honte bande de sous merde
Sinon tant que je ne vois pas de replay de game normal avec un tricheur je n'y croirai pas. Jamais de la vie j'ai entendu parler d'un tricheur en game sur RL
Y'a un cheat payant qui existe et qui marche bien en ranked btw
Merci aux duos dont un Kéké dit à l'autre qui est particulièrement mauvais " tkt je vais carry", d'aller en 2v2,nous ne voulons pas partager vos games en 3v3
Cordialement
Le 18 juillet 2021 à 19:46:04 :
Sinon tant que je ne vois pas de replay de game normal avec un tricheur je n'y croirai pas. Jamais de la vie j'ai entendu parler d'un tricheur en game sur RL
Y'a un cheat payant qui existe et qui marche bien en ranked btw
Un cheat qu'on voit pas ? il affecte quoi ? Parce que la balle ou le boost ça se vérifie facilement a priori
Que des mongols en ce moment c'est incroyable, 2v2 les mecs arrivent à camper notre but en phase offensive alors qu'on perd
Ils font cabler ces petites merdes de 15 piges max de vrais attardés pas foutus de se placer correctement
Merci Epic
Et puis on parlera pas des 200 de ping toutes les 3 parties malgré la fibre
Le 20 juillet 2021 à 02:44:57 :
Que des mongols en ce moment c'est incroyable, 2v2 les mecs arrivent à camper notre but en phase offensive alors qu'on perd
Ils font cabler ces petites merdes de 15 piges max de vrais attardés pas foutus de se placer correctement
Merci Epic
Et puis on parlera pas des 200 de ping toutes les 3 parties malgré la fibre
Faut filtrer les serveurs dans les paramètres,moi aussi quand ils me mettaient sur le serveur en océanie y'avait du ping
Le 20 juillet 2021 à 14:38:45 :
Encore des fils de putes de 15 piges qui font les fous et jouent contre toi dès que tu leurs dit de la fermer
Putain de cancers c'est incroyable pourtant tu les fumes en 3v1
Jvais aller en trouver un chez lui un jour
Voilà le passage en free to play a niqué la commu gg
ça démange parfois hein
Je joue quasi plus depuis des mois, et a chaque fois que je lance de la ranked c'est un cauchemar...
Pour résumé en 3 games la jai eu un mec qui afk au kickoff puis qui marque contre son camps, et 2 gros ballchase qui jouent comme en freeplay, casse la rota, donc me bump.
Et en c3.....
J'ai l'impression que tout le monde joue n'importe comment y'a aucune cohésion, toujours plus gêné par mes mates que par les adversaires, impossible de compter sur leurs placement, ils voient une balle dans notre camp, au lieu de back ils afk en attendant le but..
Nan mais serieux je kiffe le jeu mais la commu me dégoute.
Comment vous voulez jouer comme ça ?
Salut les gars.
J'ai un problème sur ce jeu. J'ai fait 400h de jeu environs, avec pas mal d'unranked au début, puis j'ai attaqué majoritairement la 3v3. J'ai été stuck un peu gold 3, puis je suis monté plat, avant d'être stuck quelques temps Diam 1, puis je suis rapidement et assez fluidement monté Diam 3. Et maintenant je suis à 650h de jeu, et je suis toujours diam 3. Et vous savez y a quelques saisons on a tous pris genre 2 rank, même moi je m'étais retrouvé C2 en recommençant ma saison. Mais je suis retombé D3 en 3v3 et 2v2.
Là ça faisait quelques temps que je maximisais mes chances. Je suis avant ma session de jeu d'aujourd'hui :
Que s'est-il passé ? Six game, six défaites.
Première game, un smurf. Comment je vois ça ? Fast kick off, dribble aérien, double tape, je pense pas me tromper. Le mec fait le malin, insulte, prend de haut. Okay passons game suivante.
Deuxième game, un gars qui s'est fait carry jusqu'à D3 avec moi. Honnêtement, j'aime pas être de mauvaise foi, mais si ce mec et moi on a le "same rank, same level" ça fait mal. Il touchait pas une balle, vraiment à peine niveau plat, et les diam font des erreurs (que moi-même je fais), mais là c'était des erreurs de plat, une rotation de plat, c'était vraiment en dessous ça se voyait.
Troisième game, début de game, le kick off à mon avantage, je centre, le mec en face se rate, mon mate est devant les buts. il bouge pas, déco. Je tiens 30-40 sec avant d'encaisser 2 buts et je déco.
Quatrième game, la plus frustrante. 2-0 pour nous, mon mate rate une balle qui rebondit vers notre but, il déco. ça arrive de rater des balles, ça m'arrive, mais putain tu continues de jouer surtout à 2-1. Les mecs en face, insulte, nargue. Je propose à 1v1 au plus arrogant. Il se prend 6-0, puis son mate commence à intervenir , gêner un peu, empêcher les rebonds gênants. ça m'énerve, je fais un shoot au but raté, il a un open, ensuite je passe le mec et je la met sur le poteau, il en meet un deuxième. Jusqu'à revenir à 6-6 où je me fais bien salement insulter + j'insulte du coup.
Là je reviens, je me suis fait ban. Pas de message comme quoi les mecs se sont fait ban (j'a-d-o-r-e les modos RL, incompréhensible j'ai report des mecs qui m'ont menacé de brûler ma mère (les famosos badboy du web et de steam), m'ont dit d'aller mourir etc. et moi pour un "Fuck you both" je me fais ban). Si ces deux nullos se reconnaissent ici, ils peuvent toujours venir DM, je serais heureux de faire un vrai 1v1.
Et les deux autres games, trop énervés je joue comme une bite, mon mate aide pas.
Bref j'y arrive pas, je m'améliore mécaniquement, positionnement etc. mais je suis stuck D3. Des fois le niveau ça va, des fois je trouve le niveau nul, mais toutes les games sont compliquées, j'ai pas une victoire simple. Pourtant paradoxalement je trouve pas ça si compliqué.
Le 20 juillet 2021 à 17:01:16 :
Je joue quasi plus depuis des mois, et a chaque fois que je lance de la ranked c'est un cauchemar...Pour résumé en 3 games la jai eu un mec qui afk au kickoff puis qui marque contre son camps, et 2 gros ballchase qui jouent comme en freeplay, casse la rota, donc me bump.
Et en c3.....
J'ai l'impression que tout le monde joue n'importe comment y'a aucune cohésion, toujours plus gêné par mes mates que par les adversaires, impossible de compter sur leurs placement, ils voient une balle dans notre camp, au lieu de back ils afk en attendant le but..
le peu que je joue c'est uniquement en 1v1 si j'ai aucun pote connecté, y'a trop de mecs qui jouent juste pour pousser les autres à bout, j'ai jamais été autant accroc au gameplay d'un jeu, et d'un autre côté c'est la 1ère fois que j'arrête d'y jouer à cause de la communauté, je finissais pas une seule session sans avoir une putain de rage en moi
Le 20 juillet 2021 à 18:02:55 :
Salut les gars.J'ai un problème sur ce jeu. J'ai fait 400h de jeu environs, avec pas mal d'unranked au début, puis j'ai attaqué majoritairement la 3v3. J'ai été stuck un peu gold 3, puis je suis monté plat, avant d'être stuck quelques temps Diam 1, puis je suis rapidement et assez fluidement monté Diam 3. Et maintenant je suis à 650h de jeu, et je suis toujours diam 3. Et vous savez y a quelques saisons on a tous pris genre 2 rank, même moi je m'étais retrouvé C2 en recommençant ma saison. Mais je suis retombé D3 en 3v3 et 2v2.
Là ça faisait quelques temps que je maximisais mes chances. Je suis avant ma session de jeu d'aujourd'hui :
- Diam 3 Div 4 en 3v3
- Diam 3 Div 4 en 2v2 à littéralement une victoire du C1.
Que s'est-il passé ? Six game, six défaites.
Première game, un smurf. Comment je vois ça ? Fast kick off, dribble aérien, double tape, je pense pas me tromper. Le mec fait le malin, insulte, prend de haut. Okay passons game suivante.
Deuxième game, un gars qui s'est fait carry jusqu'à D3 avec moi. Honnêtement, j'aime pas être de mauvaise foi, mais si ce mec et moi on a le "same rank, same level" ça fait mal. Il touchait pas une balle, vraiment à peine niveau plat, et les diam font des erreurs (que moi-même je fais), mais là c'était des erreurs de plat, une rotation de plat, c'était vraiment en dessous ça se voyait.
Troisième game, début de game, le kick off à mon avantage, je centre, le mec en face se rate, mon mate est devant les buts. il bouge pas, déco. Je tiens 30-40 sec avant d'encaisser 2 buts et je déco.
Quatrième game, la plus frustrante. 2-0 pour nous, mon mate rate une balle qui rebondit vers notre but, il déco. ça arrive de rater des balles, ça m'arrive, mais putain tu continues de jouer surtout à 2-1. Les mecs en face, insulte, nargue. Je propose à 1v1 au plus arrogant. Il se prend 6-0, puis son mate commence à intervenir , gêner un peu, empêcher les rebonds gênants. ça m'énerve, je fais un shoot au but raté, il a un open, ensuite je passe le mec et je la met sur le poteau, il en meet un deuxième. Jusqu'à revenir à 6-6 où je me fais bien salement insulter + j'insulte du coup.
Là je reviens, je me suis fait ban. Pas de message comme quoi les mecs se sont fait ban (j'a-d-o-r-e les modos RL, incompréhensible j'ai report des mecs qui m'ont menacé de brûler ma mère (les famosos badboy du web et de steam), m'ont dit d'aller mourir etc. et moi pour un "Fuck you both" je me fais ban). Si ces deux nullos se reconnaissent ici, ils peuvent toujours venir DM, je serais heureux de faire un vrai 1v1.
Et les deux autres games, trop énervés je joue comme une bite, mon mate aide pas.
Bref j'y arrive pas, je m'améliore mécaniquement, positionnement etc. mais je suis stuck D3. Des fois le niveau ça va, des fois je trouve le niveau nul, mais toutes les games sont compliquées, j'ai pas une victoire simple. Pourtant paradoxalement je trouve pas ça si compliqué.
ouais faut éviter certains mots anglais dans le chat tu te fais auto ban sinon (désactive le franchement )
si j'ai bien compris tu joues principalement en 3v3 ? dis toi que parfois t'aura beau tout faire, certains matches seront ingagnables sans parler qu'une partie sur 2 y'aura des mecs qui smurf/seront boostés etc....
Je comprendrais jamais certains joueurs.
Pas ma meilleure game, de loin. 3-1 pour les types en face, grosse bourde de ma part sur le troisième but mais les deux premiers mon mate donne littéralement le but (rate son flick devant notre but et commit pour rien sur le deuxième). Mais de manière générale mon mate jouait mieux, je dois l'admettre.
On fini par égaliser 3-3. Puis 4-3, un des mecs en face ragequit. On joue en 2v1, mon mate me fait une passe, le cadre est open, je rate le but (:hap:), et là je me fais allumer sans rien comprendre par mon mate.
Puis il commence à jouer contre moi, je lui demande aimablement la raison de ce retournement de situation ? "You are too slow, too inconsistant, you are a bad player who don't deserve to be at this rank, so I will make you lost"
"You will downgrade to the rank you belong D1 or D2".
Je fini donc par perdre, ébahi de ce que j'ai vu. Je lui lâche un "Same rank, same level, you also made some mistakes" puis je lui propose un 1v1 (ayant un peu commencé à jouer à ce mode) histoire de . Le type refuse, dit que ce n'est "pas pareil" (ce qui n'est pas faux). On se quitte là.
Ensuite, je fini par gagner les 5 games qui suivent pour remonter C2. El famoso "You don't belong at this rank" comme si c'était le graal ultime le C1.
Puis merde les mecs, ça arrive de passer à côté de sa game, franchement ma performance sur ce match-là j'ai vu bien bien pire à ce rank et sur plusieurs games d'affilés. En plus de ça le mec est pas exempt de tout reproche sur les deux premiers buts, même si le premier j'aurais du l'arrêter (il fait quand même de la merde).
je viens de reinstaller le jeu après 4 mois de pause sur epic (nouveau compte) , 1ère game de placement en 1v1, le mec écrit "im sorry but u gonna lose" et me laisse marquer 2 buts d'avance, sur de lui.
Effectivement, il n'avait clairement pas le niveau silver, il était au moins platine 3 facile, ça s'est terminé en 14/0, j'ai rien écrit dans le chat et il me mettait des pavés d'insulte (je lui ai fait la totale)
Donc les smurfs en carton qui ont jamais passé le GC de leur vie smurfent eux aussi ? Bon délire
Et en plus font le malin contre des silvers qui découvrent à peine le jeu
Le 20 juillet 2021 à 17:01:16 :
Je joue quasi plus depuis des mois, et a chaque fois que je lance de la ranked c'est un cauchemar...Pour résumé en 3 games la jai eu un mec qui afk au kickoff puis qui marque contre son camps, et 2 gros ballchase qui jouent comme en freeplay, casse la rota, donc me bump.
Et en c3.....
Trouve toi des mates c'est la meilleure solution
Des potes à toi ,même moins fort c'est pas grave.
C'est ce que j'ai fais et honnêtement depuis je rekiff le jeu comme au début.
Le 25 juillet 2021 à 02:07:53 Billy06130 a écrit :
C'est pas possible je lance une game et comme par hasard je tombe avec la s*lope de joueurs pc de merde qui n'arrive même pas à toucher une aérienne et qui traverse la Map en marche arrière , la différence entre d3 PS4 et d3 pc oh mon dieu ..... Plus jamais j'active le cross play
Marrant quand on sait que les joueurs PC sont généralement meilleurs.
Entre le taux de rafraîchissement supérieur, l'input lag, les maps d'entraînement workshop, Bakkesmod, y'a pas mal de choses qui font que les joueurs PC sont meilleurs et donc ont une concurrence plus ardue pour monter... sauf s'ils activent le cross-play et jouent contre des joueurs console évidemment, mais enfin ils risquent d'avoir un mate console aussi, donc un peu un cadeau empoisonné.
Le 25 juillet 2021 à 02:07:53 :
C'est pas possible je lance une game et comme par hasard je tombe avec la s*lope de joueurs pc de merde qui n'arrive même pas à toucher une aérienne et qui traverse la Map en marche arrière , la différence entre d3 PS4 et d3 pc oh mon dieu ..... Plus jamais j'active le cross play
Ok Billy
Le 25 juillet 2021 à 02:07:53 :
Le 25 juillet 2021 à 06:39:24 :
Le 25 juillet 2021 à 02:07:53 Billy06130 a écrit :
C'est pas possible je lance une game et comme par hasard je tombe avec la s*lope de joueurs pc de merde qui n'arrive même pas à toucher une aérienne et qui traverse la Map en marche arrière , la différence entre d3 PS4 et d3 pc oh mon dieu ..... Plus jamais j'active le cross playMarrant quand on sait que les joueurs PC sont généralement meilleurs.
Entre le taux de rafraîchissement supérieur, l'input lag, les maps d'entraînement workshop, Bakkesmod, y'a pas mal de choses qui font que les joueurs PC sont meilleurs et donc ont une concurrence plus ardue pour monter... sauf s'ils activent le cross-play et jouent contre des joueurs console évidemment, mais enfin ils risquent d'avoir un mate console aussi, donc un peu un cadeau empoisonné.
bordel les pyjs sur console qui l'ouvrent
bizarre à haut élo c'est toujours le psynet le gogol de service dans la game
C'est pas l'inverse justement? À rang égale un joueur console est plus balèze parce que justement il est plus handicapé que le pciste. Enfin c'est que mon avis.
Les opinions désastreuses sur les psynet c'est toujours un délice
Je suis nouveau joueur et je crois que même sur lol y avait pas une communauté aussi nocive.
Des leavers 2 game sur 3
Des mecs qui a 0 2 demande la redition et marque contre leur camp et/ou quitte si refusé
Les mecs qui essayent toujours de toucher la balle, même si c'est pour mettre un but contre leur camp ils sont content.
Le spam du chat rapide insupportable ( désactivé au bout de deux game)
Les mecs qui en argent marque 5 but d'affiler sans toucher le seul.
Un jeu à conseiller a toute personne ayant des problèmes de gestion de la colère 👍