CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 94»
Page suivanteFin
Drew-Sharp Drew-Sharp
MP
Niveau 7
28 août 2021 à 22:56:59

Le 28 août 2021 à 21:32:58 :
J'en peux plus de ce rang de merde qu'est le Champ 1.

T'as beau rentrer tes meilleurs mécaniques et faire les meilleurs rota, suffit d'UNE FOIS, pour enquiller les défaites de merde dûes à des erreurs de BRONZE PUTAIN.

Les mecs loupent des touches devant les cages en défense, savent pas half-flip, baisent les poteaux, sautent partout, chase et j'en passe ! Même en étant passif en défense, il arrivent à own-goal bordel.

Je passe de 1200 à 1080, mais putain le nombre de matchs que je perd en overtime sur une erreur d'un mate que je me force à trust PUTAIN DE MERDE.

je pense que le plus simple à ce rang, c'est de jouer ultra passif, ne jamais commit, laisser le singe faire de la merde, et mettre des powershots dans le backboard adverse, en attendant une erreur de leur part

J'avais explosé une manette en c1 à cause d'un mec qui défendait en revenant dans notre camp, il avait mis 2 csc, je pense que sur le coup je l'aurais tabassé à mort tellement j'étais énervé, mais au final j'ai réussi à m'en sortir en jouant un peu de la sorte, car quand, dès que tu commit, tu prends un but, c'est épouvantable moralement.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
29 août 2021 à 14:22:21

C'est un sentiment que je rencontre souvent, la frustration de perdre sur des erreurs complètement nulles (que ce soit de ma part ou des mates).

Et j'ai l'impression que ça va rester encore longtemps cette impression de gagner plus parce que l'adversaire a merdé que parce que tu as été meilleur et vice versa

Heroesgeneral Heroesgeneral
MP
Niveau 6
30 août 2021 à 13:23:10

Je suis tombé sur des ******* de morts qui jouent en D1-2, en 3v3 alors qu'ils sont C.

A la limite OK

Par contre

- 6 eme compte Smurf.

JEN PEUX PLUS DE VOS SMURFS DE MORTS QUI NE SERVENT A RIEN !!!

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
30 août 2021 à 13:36:23

Le 28 août 2021 à 22:56:59 :

T'as beau rentrer tes meilleurs mécaniques et faire les meilleurs rota, suffit d'UNE FOIS, pour enquiller les défaites de merde dûes à des erreurs de BRONZE PUTAIN.

Les mecs loupent des touches devant les cages en défense, savent pas half-flip, baisent les poteaux, sautent partout, chase et j'en passe ! Même en étant passif en défense, il arrivent à own-goal bordel.

Je passe de 1200 à 1080, mais putain le nombre de matchs que je perd en overtime sur une erreur d'un mate que je me force à trust PUTAIN DE MERDE.

je pense que le plus simple à ce rang, c'est de jouer ultra passif, ne jamais commit, laisser le singe faire de la merde, et mettre des powershots dans le backboard adverse, en attendant une erreur de leur part

J'avais explosé une manette en c1 à cause d'un mec qui défendait en revenant dans notre camp, il avait mis 2 csc, je pense que sur le coup je l'aurais tabassé à mort tellement j'étais énervé, mais au final j'ai réussi à m'en sortir en jouant un peu de la sorte, car quand, dès que tu commit, tu prends un but, c'est épouvantable moralement.

Bah la passivité ça va quelques temps. Certes ça fait monter, mais après tu exerces pas tes mécaniques (de C1 certes mais méca quand même) en jeu...

Je suis pas du genre à vouloir caler un reset tout le temps parce que je suis en train de les train, mais le peu de fois où j'ai pu me setup correctement, il fallait que mon coéquipier viennent tout foirer. Soit un cut atroce mid-air pour claquer la balle corner et tout faire foirer, soit s'avancer limite dans le but adverse, mettre sa meilleur patate contre le poteau/défenseur, alors que je foire mon truc, quand la meilleure solution était d'attendre...

J'ai souvent l'impression que je suis le seul à réfléchir à mon placement quoi.
J'veux dire, si je monte sur une balle qui dépasse pas le premier poteau, que je tire sur le mur, que ça contre dans notre but, c'est de ma faute, pas celle du passeur. Bah non, 90% du temps si ça arrive, je me fait flame alors que le mec à chercher à enfoncer la balle dans le mur plutôt que d'attendre...

En résumé, jamais de remise en cause, un karma atroce (je compte plus les kick-off loupés ou direct dans le but, juste après une égalisation) et un mental de chips qui fait des matchs à rallonge ultra stressants (la quasi-totalité de mes matchs se passent en overtime à plus de 3 buts partout)

Je deviens fou :fou:

Message édité le 30 août 2021 à 13:37:53 par ridersbattle
vladiburn vladiburn
MP
Niveau 41
30 août 2021 à 18:04:28

Le 30 août 2021 à 13:36:23 :

Le 28 août 2021 à 22:56:59 :

Bah la passivité ça va quelques temps. Certes ça fait monter, mais après tu exerces pas tes mécaniques (de C1 certes mais méca quand même) en jeu...

Je suis pas du genre à vouloir caler un reset tout le temps parce que je suis en train de les train, mais le peu de fois où j'ai pu me setup correctement, il fallait que mon coéquipier viennent tout foirer. Soit un cut atroce mid-air pour claquer la balle corner et tout faire foirer, soit s'avancer limite dans le but adverse, mettre sa meilleur patate contre le poteau/défenseur, alors que je foire mon truc, quand la meilleure solution était d'attendre...

J'ai souvent l'impression que je suis le seul à réfléchir à mon placement quoi.
J'veux dire, si je monte sur une balle qui dépasse pas le premier poteau, que je tire sur le mur, que ça contre dans notre but, c'est de ma faute, pas celle du passeur. Bah non, 90% du temps si ça arrive, je me fait flame alors que le mec à chercher à enfoncer la balle dans le mur plutôt que d'attendre...

En résumé, jamais de remise en cause, un karma atroce (je compte plus les kick-off loupés ou direct dans le but, juste après une égalisation) et un mental de chips qui fait des matchs à rallonge ultra stressants (la quasi-totalité de mes matchs se passent en overtime à plus de 3 buts partout)

Je deviens fou :fou:

Je suis C1 aussi et j'ai parfois le même ressenti khey, mais bon perso je me prends pas la tête, déjà je me fiche du rank j'essaie de m'amuser avant tout, je me dis je fais juste ma game du mieux que je peux si ça passe tant mieux si on perd tant pis pas grave ça reste une game :oui:

Roi_Senku Roi_Senku
MP
Niveau 1
01 septembre 2021 à 13:29:51

Pourquoi les gens aiment tant le freestyle alors que la plupart c'est des mecs qui smurf contre des gold. Autant aller en freeplay. Gaspow et toute la clique faudrait leur apprendre que ça détruit le jeu à ceux la. Puis si tu t'entraine beaucoup juste aux mecaniques le freestyle c'est pas si dur que ça (tout est relatif au nombre d'heure d'entrainement) bref je trouve que c'est des connard les smurf freestyleur

Stormyth33 Stormyth33
MP
Niveau 19
01 septembre 2021 à 13:45:48

Le 01 septembre 2021 à 13:29:51 :
Pourquoi les gens aiment tant le freestyle alors que la plupart c'est des mecs qui smurf contre des gold. Autant aller en freeplay. Gaspow et toute la clique faudrait leur apprendre que ça détruit le jeu à ceux la. Puis si tu t'entraine beaucoup juste aux mecaniques le freestyle c'est pas si dur que ça (tout est relatif au nombre d'heure d'entrainement) bref je trouve que c'est des connard les smurf freestyleur

Bah oui bien vu comme pour tout le reste si tu t'entraines tu deviens bon , mais dire que le freestyle c'est pas dur ...

Perso j'ai aussi du mal avec les mecs qui freestyle contre des plots mais bon c'est une des bases du freestyle ça plait beaucoup car les buts sont hyper impressionnants.

Et tu parles de gaspow mais bon c'est un de ceux que je vois le plus souvent freestyle en compétitif, pas le meilleur exemple.

CookieDiabete CookieDiabete
MP
Niveau 4
13 septembre 2021 à 21:19:35

J'up le topic pour exprimer ma rage.

8 games de placement, 7 défaites.

Je tombe 2 fois avec un "Itachi_Uchiha", gagnant du tournois plat S3 (on est en C1 je précise), je savais déjà que c'était mort, en plus il était tilt et jouait n'importe comment. Les deux games on se fait égaliser dans les 30 dernières secondes et on perd (dont une fois ma faute, mais dans la globalité il faisait n'imp).

Ensuite je joue avec un type ultra correct qui craque totalement dans les 10 dernières secondes : own goal + rate l'engage puis on perd aux prolong.

Je suis tombé avec un mec qui pour le coup je suis certains qu'il s'est fait carry Diam 3 (car je suis plus C1 forcément) : on fini par perdre 3-2, mais j'ai carry d'une force j'aurais tellement mérité de win la game. J'ai save le replay faudrait que je la mette. y a des erreurs, comme pour tout C1, mais le type lui faisait des vrais erreurs de low plat, overcommit tout le temps, je contrôle la balle il se précipite sur moi, toujours 1m derrière moi, donc je me fais contrer y a plus personne derrière. Arrivé à la fin de la game je savais plus comment me placer, à un moment c'est à moi d'aller sur la balle et le mec je le vois me couper complètement, donc je recule, il recule aussi, c'était n'importe quoi.

Autre game enregistré aussi, le mec va pas à l'engage, j'arrête le tir (pas très bien, mais il peut le reprendre), il marque CSC, ensuite je joue en 2v1 pendant 2 mins.

Ensuite game avec un smurf qui downgrade to D1 pour carry son pote, il m'a dit qu'il m'aiderait à remonter C1-C2 pour la peine, mais j'ai jamais réussi à l'ajouter. :rire:

Et la dernière défaite, avant d'arrêter, c'est moi qui joue n'imp par frustration et qui donne le but de la victoire. Et moi qui ait réussi à garder mon calme avec tous mes autres mates, là je me fais insulter. :hap:

Y a des sessions de jeu, t'as VRAIMENT l'impression que tu peux pas faire grand chose de plus en vrai.

TattooX TattooX
MP
Niveau 2
15 septembre 2021 à 00:29:39

Je viens pour exprimer ma rage de tous les diables.

Je suis en tournoi 3's je tombe avec 2 GC premier match les deux singes essayent des je cite double tap reset de l'enfer de la mort qui tue, ils ratent je tir but on gagne le premier match tranquille deuxième ils ratent des open, mais gros comme une maison le bordel la team adverse tape le ballon vers le but je jump tape le ballon de l'autre côté pour ne pas prendre un but un mec de l'équipe adverse récupère le ballon passe a son mate et but devinez de qui est-ce la faute... MOI putain, je me fais insulter est, on me dit que je suis un booster, mais putain.

Je ne suis pas du genre à rager ou autre, mais là, il ne faut pas déconner ok on fais tous des erreurs des fois je me rate comme pas possible mais bon, mais rater des open faire le singe devant notre goal et dire que c'est de ma faute il y a une limite merde quoi.

Buttersx Buttersx
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 16:28:16

Le 15 septembre 2021 à 00:29:39 :

Je suis en tournoi 3's je tombe avec 2 GC premier match les deux singes essayent des je cite double tap reset de l'enfer de la mort qui tue, ils ratent je tir but on gagne le premier match tranquille deuxième ils ratent des open, mais gros comme une maison le bordel la team adverse tape le ballon vers le but je jump tape le ballon de l'autre côté pour ne pas prendre un but un mec de l'équipe adverse récupère le ballon passe a son mate et but devinez de qui est-ce la faute... MOI putain, je me fais insulter est, on me dit que je suis un booster, mais putain.

Je ne suis pas du genre à rager ou autre, mais là, il ne faut pas déconner ok on fais tous des erreurs des fois je me rate comme pas possible mais bon, mais rater des open faire le singe devant notre goal et dire que c'est de ma faute il y a une limite merde quoi.

Je défend pas ces 2 débiles, mais j'ai un semblant d'explication

Les 2 ne se repprocheront jamais rien, peu importe ce qui se passe, tout sera de ta faute, car ils ont lancés ensemble, c'est très commun en 3s (mode que je ne touche plus à partir du moment où j'ai pas d'amis connectés)

TattooX TattooX
MP
Niveau 2
15 septembre 2021 à 21:06:40

Le 15 septembre 2021 à 16:28:16 :

Les 2 ne se repprocheront jamais rien, peu importe ce qui se passe, tout sera de ta faute, car ils ont lancés ensemble, c'est très commun en 3s (mode que je ne touche plus à partir du moment où j'ai pas d'amis connectés)

Je pense que je vais faire pareil ne plus toucher au 3's, c'est bidon de mettre la faute sur quelqu'un d'autre quand c'est toi l'erreur ça n'a aucun sens.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
15 septembre 2021 à 22:03:52

Le 13 septembre 2021 à 21:19:35 :
J'up le topic pour exprimer ma rage.

8 games de placement, 7 défaites.

Je tombe 2 fois avec un "Itachi_Uchiha", gagnant du tournois plat S3 (on est en C1 je précise), je savais déjà que c'était mort, en plus il était tilt et jouait n'importe comment. Les deux games on se fait égaliser dans les 30 dernières secondes et on perd (dont une fois ma faute, mais dans la globalité il faisait n'imp).

Ensuite je joue avec un type ultra correct qui craque totalement dans les 10 dernières secondes : own goal + rate l'engage puis on perd aux prolong.

Je suis tombé avec un mec qui pour le coup je suis certains qu'il s'est fait carry Diam 3 (car je suis plus C1 forcément) : on fini par perdre 3-2, mais j'ai carry d'une force j'aurais tellement mérité de win la game. J'ai save le replay faudrait que je la mette. y a des erreurs, comme pour tout C1, mais le type lui faisait des vrais erreurs de low plat, overcommit tout le temps, je contrôle la balle il se précipite sur moi, toujours 1m derrière moi, donc je me fais contrer y a plus personne derrière. Arrivé à la fin de la game je savais plus comment me placer, à un moment c'est à moi d'aller sur la balle et le mec je le vois me couper complètement, donc je recule, il recule aussi, c'était n'importe quoi.

Autre game enregistré aussi, le mec va pas à l'engage, j'arrête le tir (pas très bien, mais il peut le reprendre), il marque CSC, ensuite je joue en 2v1 pendant 2 mins.

Ensuite game avec un smurf qui downgrade to D1 pour carry son pote, il m'a dit qu'il m'aiderait à remonter C1-C2 pour la peine, mais j'ai jamais réussi à l'ajouter. :rire:

Et la dernière défaite, avant d'arrêter, c'est moi qui joue n'imp par frustration et qui donne le but de la victoire. Et moi qui ait réussi à garder mon calme avec tous mes autres mates, là je me fais insulter. :hap:

Y a des sessions de jeu, t'as VRAIMENT l'impression que tu peux pas faire grand chose de plus en vrai.

C'est comme ça.
Moi aujourd'hui c'était plutôt correct. Je suis C1 et les seuls games où vraiment je pouvais rien faire + mate toxic c'étaient... des fr :)

Pierrefaonfaon Pierrefaonfaon
MP
Niveau 18
16 septembre 2021 à 12:30:43

Le 15 septembre 2021 à 21:06:40 :

Le 15 septembre 2021 à 16:28:16 :

Je pense que je vais faire pareil ne plus toucher au 3's, c'est bidon de mettre la faute sur quelqu'un d'autre quand c'est toi l'erreur ça n'a aucun sens.

C'est un peu le projet d'Epic,favoriser les joueurs en groupe plutôt que les joueurs solo,je bloque sur le fait qu'ils aient supprimé la soloQ en 3v3,les duos ou trio en général,il n'y a qu'un joueur qui a le niveau,les autres défendent pour lui...ils prennent la confiance et enjoy...
Je trouve pas ça fair play d'affronter 3 potes qui jouent toujours ensemble quand tu tag avec 2 randoms,ça n'empêche pas de gagner mais dans l'esprit c'est loin d'être sportif
Ca ne les empêche pas de monter au classement et d'obtenir diverses récompenses,épanouis,ils dépenseront quelques euros en micro transaction ...
J'adorais le 3v3 pour son intensité et les possibilités en jouant en équipe mais la c'est une purge quand tu lances seul,merci quand même a Epic de nous avoir laissé le droit de spammer le chat rapide pour se défouler :)

Message édité le 16 septembre 2021 à 12:33:32 par Pierrefaonfaon
Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 22:58:21

Entre celui qui croit qu'Epic a une part de responsabilité dans la supression du mode solo standard et l'autre qui croit que tu stuck c2 avec un "niveau GC2" on est servit ce soir :rire:

MP
Niveau 18
17 septembre 2021 à 08:58:15

:)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
19 septembre 2021 à 12:03:48

Je remercie le fils de pute qui RQ pour rien (enfin si, il a whiff) alors qu'on mène 3-2.

Tout ça parce que je redirect un de ces centres qu'il pensait cadré pour mettre le plus beau but du match.
Tout ça parce que juste après, vu qu'il ne follow pas, qu'il slurp et qu'il est lent, on se prend un but au kick-off 100% sa faute.
Tout ça parce qu'il ne supporte pas que je l'ai carry sur tout le match sans être hautain.

Merci à toi d'avoir cassé ma winstreak et de m'avoir fait faire une session à 0 :)

J'ai quand même réussi à mettre un joli but 1v2 avant de me faire atomiser à chaque kick-off et de devoir ff :)

Mention spéciale aux joueurs suivant, Jean-Dylan pro mecanical player qui sait reset et air dribble mais ne comprend pas le sens du mot "passe" et "rotation" et Pierre-Whiff qui loupe des balles à 5km/h devant son but et qui cut parce qu'IL EST LA VITESSE"

:)

Message édité le 19 septembre 2021 à 12:04:31 par ridersbattle
[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 00:57:25

Tournoi 3vs3, on roule sur absolument tout le monde jusqu’en finale, j’étais le plus heureux des hommes, alchimie totale avec mes teammates

Arrive la finale, un des allié quitte on sait pas pourquoi, on perd le premier match parce que qu’on peut juste rien faire, j’ai décidé que plus jamais je toucherai ce jeu du démon de ma misérable existence

2ème game de finale, on prend quatre buts, il reste 1min45, l’allié réapparaît… On leur met une rouste en moins de 2min, on gagne le match 5-4 contre toutes attentes

Dernier match on mène 1-0 et les gars en face ragent, on se prend malgré tout un vieux but à 2min de la fin du match, l’allié disparu se met en mode victime et ballchase dans tous les sens et cut/double commit à outrance. Overtime, pinch au kickoff entre mon allié sain d’esprit et le random en face, but en lucarne rentrante façon guillotine chez nous et on perd là dessus. Je manque de faire une rupture d’anevrisme, pour couronner la cerise sur le gâteau de merde j’ouvre mes 2 packs à 12’000 et j’ai deux fois des roues très rares à chier même pas peintes

Si je rejoue à ce jeu une fois dans ma vie c’est après un trauma cranîen me rendant amnésique

Sur ce je vais aller me foutre en l’air

MP
Niveau 18
28 septembre 2021 à 17:40:12

Quelle bande d'incapables,même pas foutus de me bannir,ils m'ont laissé le chat rapide mais supprimé le chat libre parce que je parlais trop marketing ingame,même pas de message d'avertissement :(
Je crois que je suis bien vu,je vais pouvoir continuer a pourrir les games des premades foireuses en toute impunité :diable:

GloryOwI GloryOwI
MP
Niveau 3
16 octobre 2021 à 21:19:17

Hello les kheys,

Comment ceux qui ont atteint GC font pour monter ce rang en solo Q ? C'est possible vous pensez ou c'est une légende ?

Je suis monté C2 en jouant avec un mec rencontré en game qui avait le même niveau, depuis qu'il fait son break impossible de tenir ce rank (enfin je suis monté C3 sur un coup de po puis j'ai derank, petit à petit, session après session 3 défaites de plus que de victoire). En fait c'est pas le niveau qui est trop haut, c'est qu'une game sur 3 tu joues soit :

- Contre un smurf
- Avec un mec AFK
- Avec un mec boosted qui n'a rien rien à faire là (et à ce niveau tu sais reconnaître le mec qui passe à côté de sa game et le mec boosted)

En fait j'ai l'impression que si je rank pas avec quelqu'un je suis incapable (sauf coup du sort) de gagner 5 game + d'affilé. Y'aura toujours des types qui vont te faire perdre mini 3 game sur 10, que même en étant GC2 tu les perdrais avec ces mecs. Du coup ça te laisse 7 game pour monter, tu fais 2 défaites et 5 victoires, tu stagnes.

Puis toutes ces games perdues sont serrées pour moi, tu te démènes tout ça pour te prendre un but après 5mins d'OT car ton mate est afk ou que ton mate après une game exécrable à chaser, te bump en rotate dans le mauvais sens va devenir toxic car t'as raté un open et va se mettre à t'insulter.

Message édité le 16 octobre 2021 à 21:19:27 par GloryOwI
GloryOwI GloryOwI
MP
Niveau 3
16 octobre 2021 à 21:23:38

Quand tu joues avec le même mec, tu sais à quoi t'attendre, tu connais ses faiblesses, tu sais s'il tente des aériennes s'il est bon ou pas, si tu dois back ou pas, c'est tellement plus simple. T'enlèves ces games avec ces cassos toxic, ces smurf, ces mecs qui sont allés chercher le titre GC avec un smurf et qui sombrent, les types qui jouent pas sérieusement et se tapent des afk, etc.

En solo Q, soit tu dois dépasser complètement le niveau de tes mates pour être capable de carry un minimum soit tu dois jouer pleins de game et avoir un minimum de chance pour tendre vers un certain rank.

Le pire c'est le 3V3 soloQ, bordel, la 3v3 c'était mon mode préféré pendant de longues heures, maintenant je déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484105707-1472470603-risitas11.png

Bref j'arrête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment