Le 27 novembre 2021 à 10:05:04 :
Le 26 novembre 2021 à 16:21:05 :
J'ai continué sur la même lancée dans toutes mes games. Vraiment toutes. J'ai perdu 130 points en 2s et 150 en 3s. Je vais bien.Bwahahahahaha les mecs qui s'acharnent jusqu'à perdre 150 points et qui après sont en mode olala c'était pas mon jour hein
Vous savez pas quand vous arrêter
? Genre au bout de 5-6 défaites dans la soirée pourquoi vous passez pas juste à autre chose ?
Perso je tilt puis après je suis en mode osef total donc je peux continuer en toute tranquillité
Quand tu prends 1 mec qui lag, tu t'attends pas à en avoir 5 à la suite non plus après.
Le 27 novembre 2021 à 13:26:15 :
Quand tu prends 1 mec qui lag, tu t'attends pas à en avoir 5 à la suite non plus après.
6 défaites c'est une cinquantaine de points ,pas 150
130 en 2s et 150 en 3s * la correction me semblait pertinente, y'a clairement un problème de mate. Mais lequel... Telle est la question
Je parle de 5 de mes games avec des mecs qui lag, j'ai pas eu que des mates comme ça, j'ai eu des décos, des trolls, des tiltés, des perdus... donc oui, j'ai perdu autant de points.
Mais sur ce forum c'est toujours la même, tu te fais enchaîner mais c'est ta faute
Cherche pas, le script est contre toi
Le 27 novembre 2021 à 16:25:41 :
Je parle de 5 de mes games avec des mecs qui lag, j'ai pas eu que des mates comme ça, j'ai eu des décos, des trolls, des tiltés, des perdus... donc oui, j'ai perdu autant de points.Mais sur ce forum c'est toujours la même, tu te fais enchaîner mais c'est ta faute
Mérité, tu sais pas quand t'arrêter c'est ta faute hein.
Salut les gars,
Je veux que la vérité rien que la vérité, répondez moi sincèrement : est-ce quelqu'un a déjà réussi à gagner un tournoi en solo Q ? Est-ce que quelqu'un a réussi à gagner autant de game d'affilé ?
Je suis C2-C3 et bientôt mon rank tournois devrait être à plat, je n'ai pas dépasser les 32ème depuis peut être 10 tournois
Rien qu'aujourd'hui putain je me tape deux 1v2, mais pourquoi ? La probabilité que deux fois mon mate ne se co pas ?
La dernière fois pareil, première game un 1v2, puis la game d'après je me tape le diamant (bah oui mon rank tournois est descendu à diam now) limotrophobe plat qui donne littéralement tous les buts et m'empêche de marquer plusieurs fois. La game fini en 5-4 pour les mecs en face, j'ai pas encore vu cette saison un second tour
C2, voire C3 en 2v2 ranked, bientôt plat en tournois. J'adore ce jeu. Hâte d'afficher mon "Gagnant du tournois OR S5". On pourra pas me traiter de smurf à ce moment-là, puisque c'est vraisemblablement mon niveau.
Tous les tournois que j'ai gagné c'était de la soloQ après forcément faut pas s'attendre a des miracles.
Le 01 décembre 2021 à 17:29:58 :
Salut les gars,Je veux que la vérité rien que la vérité, répondez moi sincèrement : est-ce quelqu'un a déjà réussi à gagner un tournoi en solo Q ? Est-ce que quelqu'un a réussi à gagner autant de game d'affilé ?
Je suis C2-C3 et bientôt mon rank tournois devrait être à plat, je n'ai pas dépasser les 32ème depuis peut être 10 tournois
Rien qu'aujourd'hui putain je me tape deux 1v2, mais pourquoi ? La probabilité que deux fois mon mate ne se co pas ?
La dernière fois pareil, première game un 1v2, puis la game d'après je me tape le diamant (bah oui mon rank tournois est descendu à diam now) limotrophobe plat qui donne littéralement tous les buts et m'empêche de marquer plusieurs fois. La game fini en 5-4 pour les mecs en face, j'ai pas encore vu cette saison un second tour
C2, voire C3 en 2v2 ranked, bientôt plat en tournois. J'adore ce jeu. Hâte d'afficher mon "Gagnant du tournois OR S5". On pourra pas me traiter de smurf à ce moment-là, puisque c'est vraisemblablement mon niveau.
Oui, largement faisable mais dernièrement que des bots en tournoi
Bordel les missions de Rocket League
"jouer en casu 10 parties", "jouer 3 parties en rumble" ou encore "gagner 3 parties en casu" ...
A croire qu'ils font tout pour repeupler ces modes de jeu...
Et bordel arrêtez de partir avant 1min de jeu ! Ça ne valide rien dans mes missions
Incroyable, impossible de finir un tournois 2vs2 sans insulte de la part de son coéquipiers, comme si il n'acceptait pas la frustration de perdre même si le mec a fait de la merde, faut qu'il accusé l'autre pour se convaincre que ce n'est pas de sa faute d'avoir perdu la game.
Pour ma part en 2vs2 impossible de gagner le tournois en ramdom
La boucle toutes les sessions de jeu pour moi :
Je commence mes sessions par 2 victoires 1 défaite (en boucle), puis j'enchaîne 3-4 victoires, j'ai pris un rank, ensuite je me dis une dernière et ensuite j'enchaîne peut être 10-12 défaites pour revenir à mon rank, voire en dessous.
je sais pas m'arrêter quand il faut, ça fait 5 sessions de jeu que je passe de C1 div 4 à C2 div 4 puis que je redescend à C1 div 2
Btw j'ai la fibre chez moi, jamais eu de lag sur ce jeu. Depuis le F2P j'ai quelques lags en game, ça s'est accru la saison dernière (avant c'était une fois toutes les 2-3 games, la saison dernière une fois par game). Maintenant je me tape régulièrement, 2 à 3 fois par game des lags ignobles. Sans parler des games où j'ai un ping à 200 tout du long et où je suis le seul. On est d'accord ça vient des serveurs de RL ? Jamais eu de pb avant
Le 05 décembre 2021 à 20:16:30 :
La boucle toutes les sessions de jeu pour moi :
Je commence mes sessions par 2 victoires 1 défaite (en boucle), puis j'enchaîne 3-4 victoires, j'ai pris un rank, ensuite je me dis une dernière et ensuite j'enchaîne peut être 10-12 défaites pour revenir à mon rank, voire en dessous.je sais pas m'arrêter quand il faut, ça fait 5 sessions de jeu que je passe de C1 div 4 à C2 div 4 puis que je redescend à C1 div 2
Btw j'ai la fibre chez moi, jamais eu de lag sur ce jeu. Depuis le F2P j'ai quelques lags en game, ça s'est accru la saison dernière (avant c'était une fois toutes les 2-3 games, la saison dernière une fois par game). Maintenant je me tape régulièrement, 2 à 3 fois par game des lags ignobles. Sans parler des games où j'ai un ping à 200 tout du long et où je suis le seul. On est d'accord ça vient des serveurs de RL ? Jamais eu de pb avant
putain ton post m'a rendu fou
J'ai pas la fibre, MAIS normalement bientôt je l'ai
Et depuis le f2p également, c'est devenu injouable chez moi, j'avais JAMAIS eu le moindre souci auparavant, mais là c'est aberrant, dèjà les 30/40 1ères secondes de la game, mon ping est à 300, puis il finit par se stabiliser mais varie en permanence toutes les secondes, la balle ralentit et reaccèlère, c'est INJOUABLE putain
Du coup je n'y joue plus, c'est beaucoup trop frustrant, et là je constate que des mecs avec LA FIBRE ont des galères similaires, ça me dépasse
J'ai commencé RL en 2018, j'avais 25/30 de ping, ça bougeait pas, je jouais dans des conditions parfaites, et depuis le F2P (que ce soit sur steam ou epic) je peux plus jouer...
Le jeu le week-end est un cancer. Tu tombes sur des gens qui savent pas prendre une balle ni même taper dedans alors qu'elle va en ligne droite. Les 3vs3 où soudainement t'as un mate qui se met à jouer avec l'adversaire. Les crevards qui passent leur temps à prendre des boosts sans rien faire d'autre. Les rageux full démo et full poussette. Les crevards qui te volent un but tout fait pour le mettre 3m à côté. Vraiment le week-end je joue plus du tout.
Plat 3 Div 3 cette jungle,faites les monter au rang Supersonic direct qu'ils prennent leur récompense et qu'on en parle plus bordel
C2 div 1 début de session pour finir d3 div 2, ce jeu me rend zinzin. J'vais continuer le temps que j'aurais pas gagné une game alors que je suis complètement tilt, fuck fuck fuck fuuuckkkkk
Les gens qui afk en plein début des tournois ou en classé puis tu te fait démolir comme un boloss
Je crois que j'ai utilisé le mauvais mot une fois de trop,je ne recommencerai plus je pense avoir compris la leçon
Ils rigolent pas avec les bans,ils ont même banni mes comptes epic avec lesquels je ne joue même pas à rocket league,il plaisante pas le bot disciplinaire
Du coup j'ai refais un compte,sur le coup on se sent gagnant,il s'agit juste de ne pas craquer et ne pas acheter le niveau 10 instantanement pour 20€,quelle est la morale de l'histoire ?
Le 07 décembre 2021 à 16:52:48 :
Je crois que j'ai utilisé le mauvais mot une fois de trop,je ne recommencerai plus je pense avoir compris la leçon
Ils rigolent pas avec les bans,ils ont même banni mes comptes epic avec lesquels je ne joue même pas à rocket league,il plaisante pas le bot disciplinaire
Du coup j'ai refais un compte,sur le coup on se sent gagnant,il s'agit juste de ne pas craquer et ne pas acheter le niveau 10 instantanement pour 20€,quelle est la morale de l'histoire ?
plus jamais je parle sur le chat, ma dernière sanction j'ai pris un mois de ban pour avoir insulté un mec afk